flo

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

flo

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2003, 21:14

salut a tous je suis en flo depuis le 10/12 /2002 j ai une power plant et skun et je voudrai savoir le temps de flo et je voudrai savoir comment reconnai t on quand elle sont a maturiter merci a tous
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2003, 21:23

la maturitées je juge par rapport o pistil en gneral ont laisse 65 a 70% de pistils brun apres on sclape :) . certains laisse plus pour ce ki est du tps de flo pour la power ---> http://www.dutch-passion.nl c'est ecrit
skunk #1 --> http://www.sensiseeds.com c'est ecrit
sur ce bonne chance et bonne recolte
Anonymous
 

Re: flo

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:20

pour la power plant 56j référence dutch passion.pour la skunk 7 à 11 semaines selon la variété de skunk.récolter tot effet stimulant gout frais.récolter tard gout plus sucré effet apaisant plus marqué.récolter trop tard gout acre effet cassant.(selon les variétes indica sativa hybride F1).pour ma part je récolte quand 75% des pistils sont brun pour les indica 90% pour les sativa.tout dépend aussi de la température de la salle de culture et des lampes que tu utilise.Bart
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v