KéKé Zon Mé Feulles????

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

KéKé Zon Mé Feulles????

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2002, 20:27

Salut bande de Tox.....(boutade..)... comment ça va ti ???

Bon, avant tout j'espere que le père Noel a bien pensé à vous......
Perso il a été cool. Mais si il m'avait apporté un peu de bonne Beuh.... je lui aurais bien baisé les pied au vieux barbu.

Bon...... ça c'est fait !!!......

Maintenant, passons à mon petit probleme.

Je test mon placard, destiné à un plant mère. Une petite graine de locale qui a environ 3semaines, peut etre un peu plus, dans un petit pot plastique (une bouteille d'eau coupée en deux). Le tout dans un espace de 50x50x70, et eclairé par 8 néon de 45cm (6 cool et 2 warm).
Le placard reste toujours entre-ouvert et un ventilo souffle en permanence.

Je vais post des toffs de 2 feuilles avec une salle tronche. J'aimerais vraiment savoir à quoi c'est dù, avant de me retrouver avec une mère toute nécrosée.

Merci d'avance pour vos reponses.........

A toute les mecs..... (bé koi????? on peut rèver, non...??)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: KéKé Zon Mé Feulles????

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2002, 22:59

:twisted:hello :twisted:
1 er probleme:
extrémités des feuilles brule:
-jeunes feuille: B
-vieilles feuille: N, Zn

ou


les taches:Zn
voila , j'espere que g pu t'aider!!
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 28 Déc 2002, 23:55

elles sont où ces feuilles abîmées ? tu as fait des trous au fond de ton pot ?...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2002, 15:08

growxsize ce ke tu dit c'est un exes ou un manke
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2002, 16:11

C'est surement qu'il ont un peu trop d'engrais. Les feuilles se twist et brule au extrémité...
Adouci ta solution tu verras bien! :wink:
@+
Anonymous
 

Re: KéKé Zon Mé Feulles????

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2002, 17:54

Bon, avant tout merci pour vos reponses.

Thrand, pour qui me prends tu donc, mon ami??? Biensure que le pot est troué, c'est même une vrai passoire.
Sinon les feuilles touchée, aujourd'hui, on peut dire toutes, même celle qui n'ont que deux jours.

Je vais stopper l'engrais quelques temps..... pour voir si c'est bien ça. Perso je penche plus pour cette idée.

Mais si c'est pas ça je verrais si c'est pas un manque de de "Boron"... si c'est bien de cela que tu voulais parler GrowXsize.

Si vous avez d'autres idées à me soumettre, je suis tout à fait preneur mes amis.....

@+++ et encore merci.....
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2002, 00:25

salut nalko
a vue de nez, je dirais que c'est une forme de moisissure, un champignon si tu préfere. Pour les traitements, je m'y connais pas des masses, mais déja essaies de revoir son circuit de ventilation, c'est dans 80% des cas la cause des moisissures. Par contre, si c'est tres important, il va falloir surement traiter par pulverisation (je suppose), mais deja, revois serieusement ton systeme de ventil. Si tu as d'autres fotos en gros plan des parties grises ce serait bien, mais kom je t'ai dit, je crois bien que c'est un champi.
Bon courage
Anonymous
 

Re: KéKé Zon Mé Feulles????

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2002, 00:37

C'est peut-etre ça, Doc...... mais je pense pas. Bon je me trompe peut-etre, vas savoir...

Je m'explique, en fait c'est simple, la porte du placard est tjr ouverte, et surtout, un petit ventilo de salon souffle nuits et jours.

Dernier point, le placard se trouve dans ma chambre, et tu peux me croire, il n'y à pas une once humidité dans ma piaule. Au contraire même.

Dzl pour les toff, mais je n'ai pas accés au numérique tous les jours.... dommage...
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 30 Déc 2002, 00:52

ben je pose la question...
faut pas être si susceptible :)
si tu appelle une hotline info en disant que ton ordi marche pas, on commencera par te demander si tu l'as branché...

là où ça me trouble par contre c'est que j'ai oublié pourquoi je t'ai demandé ça :mdr:

enfin bon moi je dirais plutôt surdose d'engrais mais c'est toujours dur à diagnostiquer à distance bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

AAAAARRRRGGGG COUPS D'BOULE........
Conan pas subrepstile.... juste a Barbarian......
Ahhhh ahh ah..... (bien gras le rire)....

Et, Thrand...... il m'en faut un peu plus, quand même, avant d'heurter ma suceptibilité..... Don't Stress Man......
...... YES....Rastafaraïïïïïï.......

Sauf biensure, si tu es mon ex....... là, coups de boule assuré..... Heureusement, je me doute bien que ce n'est pas le cas.

Bon, je vais tout de même m'excuser, aupres de tous nos lecteurs cannabistiques, si j'ai pus parraitre un peu sec dans mes lignes.

Et les mecs, faut me comprendre..... J'ai tjr pas reçus mes graines de Mazar, commandées il y à plus de 15 jours....... Et surtout, cela faisait environ 10 jours que je n'avais pas fumé....... Et je peux vous dire que ça m'a, un peu, rendu OUFFF.

Conclusion : Docteur NALKO
et Mr CONAN (ARRRRGGGGGGG)

Bon.... bé fumez bien bande de.... bande de... bande de chanceux....
ARRRRGGG.... fumer bonne Beuh..... ARRRGGG, Conan veut fumer bonne herde des dieux.

@+++ (sniff...)
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v