? engrais ionic

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

? engrais ionic

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2002, 21:25

salut, que pensez-vous de l'engrais ionic; est-ce-qu'il me faut juste ionic grow et bloom pour 1 culture hydro?
merci d'avance
Anonymous
 

Re: ? engrais ionic

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2002, 00:58

:twisted: hello :twisted:
je pense qu'il te faudrait aussi un stimulateur racine, des oligo elements et de l'enzyme!! si je ne m'abuse, je crois que c tout.
ps: du ph- et un tester ph
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2002, 22:55

j'utilise IONIC grow, bloom et boost en terreau et je n'ai rien à redire, ils donnent de bons résultats. 8)
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 24 Déc 2002, 11:45

le stimulateur de racines et l'enzyme sont purement facultatifs...

du ph- c'est effectivement une bonne idée.

quant aux oligo éléments, ils ne sont pas inclus dans l'engrais ? (je pose la question, je n'en sais rien...)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2002, 17:57

ils ont une grosse gamme chez iuomnic
moi je me suis choppé la gamme hydro:

grow+bloom

silicone liquide

oxygene liquide(solution a base h2o2)

et un truc semblable a du diamond nectar (acide fulvique je croit...)

c clair que g acheté toute la gamme mais je n'ai pas a me plaindre des resultats....


elle est bien je trouve cet gamme d'engrais ...
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

Par contre il m'est arrivé d'engraisser à 5ml/L, voir 7ml/L (recommandation fabriquant), pendant toute une flo,t à chaque arrosage, et mes plantes n'en ont jamais souffert... et en terreau !! 8O

au pire 1 ou 2mm du bout des feuilles "cramé", mais ça s'est arrêté là.

je me suis alors demandé si les engrais IONIC n'étaient pas en fait de simples placebo ???? :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::?:
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v