bouturette?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

bouturette?

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 15:28

:twisted: hello :twisted:
est-il possible de faire des boutures dans une bouturette maison(sans asperseur) avec des plots de laine de roche?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 17:01

Merde man! Je pige rien de ton message dsl...:?

@+
Anonymous
 

Re: bouturette?

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 17:11

:twisted: hello :twisted:
eh bien ,en temp normal la bouture est suspendue dans l'eau sois par de petit tube soit par un panier remplis de bille d'argile.
ma question est "est ce possible de plonger dans l'eau la bouture avec un plot de laine de roche accroché au bout et non a nu comme le cas normal"
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 17:16

Je crois que oui GrowXsize!
Mais je suis pas sur de bien imager ton affaire. Sauf ke la laine de roche jy connais rien mais ca l'a kan meme une bonne rétention d,eau alors il fo pas trop que ce soit mouiller plutot humide. Mais je peux dire une connerie d'autre vont surement t'aider plus que mwa!
@+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 20:06

j'ai un copain, qui a fait avec de la laine de roche et ses racines se sont entre-mêlée ..
Elle n'ont pas su traversé la laine de Roche et a formé une petite boule de racines,

Les plantes ont filé vers le haut , mais n'ont rien développé de serieux !!
les buds , n'etais pas de taille...

J'ai des photos , mais pas sur ce disque , sorry, si tu veux , j'en posterai
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 21:51

tu peut le faire sans la laine de roche...direct dans de l'eau c'est le systeme du bubbler , faut juste rajouter une pompe à air et descendre le ph...ca marche nikel :)
Anonymous
 

Re: bouturette?

Messagepar Anonymous » 08 Déc 2002, 22:31

:twisted: hello :twisted:
le petit soucis c qu'il me faut un support autre que les bille d'agile,le coco ou dans le vide direct,je dois obligatoirement travailler avec la ldr.
mais ce n'est pas grace ,je ferai une mini table a marrée.
merci a tous!
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 09 Déc 2002, 00:29

je crois que tu peux simplement préparer tes boutures dans des cubes de laine de roche en arrosant régulièrement les cubes (pas besoin de bouturette).
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: bouturette?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

tadam...
pub un peu, mais, bon...
là, y'a un guide pour faire une bouturette pour 1 euro...lol.. faut suivre le lapin blanc... :lol:

http://www.yakarouler.cannaweb.ch/fcf/v ... php?t=3867

:wink:
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v