Ma terre est trop riche ? (photos)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Ma terre est trop riche ? (photos)

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 17:16

Voila, je rentre chez moi, je vais voir mes plantes, et je vois que ma plante de canna a morflé !!

hier, je l'ai dépoté, j'ai laisser la motte avec les racines et j'ai rajouté du sable à la terre enlevé, elle etait bien trop compacte !!

Je dirais que les symptomes porterait à croirent la terre est troip riche !!

pour info, dans la terre, il y a : Sanf désséché, corne(je ne suis pas sure), cendre, terre vétégale et terreau !!

voila SVP dite moi si la situestion est bad :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 17:43

Salut Roswell!
Il est préférable kan tu fait ta terre de mettre beaucoup de perlite car ca oxygene beaucoup ta terre. De plus t'aurais pas de probleme de terre trop compact en mettant 30% de perlite. Y'en a qui en mettre 50% c'est ton choix mais plus t'en met plus qu'il faut que tu arrose souvent.

Je vois trois choses qui pourrait etre le probleme...
1- Le ph de ton sol soit trop acide ou alkalin et la plante assimile pas
2- Les racines ont étoufé
3- Petit overdose!:wink:
Donc elle devrait reprendre du mieux j'imagine!
@+
Anonymous
 

Re: Ma terre est trop riche ? (photos)

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2002, 22:55

:twisted:hello :twisted:
il faut faire tres attention au sang seché car les doses doivent etre tres minime.
si ta plante a subit une overdose, rince la terre abondamment a l'eau clair et tout rentrera dans l'ordre.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

nan enfaite, c'est rien de tous sa, je vais me faire chambrer lol

j'avavais pas compris pourquoi mais aprés réfléxion j'ai trouvé, enfaite, j'ai laissé les 2 neons allumé la nuit, j'ai pas regarder le matin, et je suis rentré à 5h !!
sa a trop chauffé :x

tempis, bien fais pour ma gueule :cry:
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v