mes plantes sonts molles...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 10:59

oué oué a c bien que bon ca peut etre mal pris...;

mais pas e ma fot' boss c passke gigolo me mank^^

sinon oué c klair que "j'ecrit" un peut fort des fois

y a rien de perso...

paix,amour,liberté et fleurs les jeunes^^


vais poster des pics c decidé;pp
Anonymous
 

Re: mes plantes sonts molles...

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2002, 18:25

la raison c que oui c le climat qui est nettement differente du climat qui regne au sommet de tes plantes sous une hps,pour notre amis cpo3 qui m'a l'air un poil agressif lol je ne sais pas comment resoudre le probleme mais je sais que pour qu'une plante mal en point le fait de mettre tes plantes sous neon augmente considerablement tes chances de reprise.
je ne garanti rien, car je n'ai jamais eu le meme pb que toi cpo3 c t juste un conseil venant de faits concres realiser en pratique connu de beaucoup de monde, là est toute la logique.
@+
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 09 Déc 2002, 01:03

ca peut peut être être un stress hydrique provoqué par une trop grande concentration de produit ??

en tout cas, je tenterais des petites pulvérisations d'eau claire (pas sous la lampe bien sûr)
mais j'arrive peut être trop tard ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2002, 16:26

nop ^^
c cool elles vont nettement mieux maintenant
apres qql jours a l'eau elles se sont remisent c bien cool


meme plus que ca suis trop content^^
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

put1 ..
un jours j'arriverai a mettre des photos ...
.....oh ui un jours^^


kan l'inteligence m'aura poussée
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v