Encore quest urgente deso..

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Encore quest urgente deso..

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 13:20

Slt j'ai besoin d'un renseignement mon pote f sa premiere culture indoor ds un placar avec une lampe hpsde lalu partt un ventilo lumiere 18/24 temp 27 il utilise de la terre coco (il vient de lacheter c bien meme si po de lhydro? et des engrais speciale pour cette terre! Que pensesez vous de linstall? et une question il a acheter un produit pour faire des boutures des hormones je sais pas trop quoi mais j'azi une question o bout de cb de temps on peut recoltyer avec les boutures! il me dit que l'interet des boutures c que des qu'il a planté c bouture o bout de deux mois trois semaine il peut recolter c vrai? Merci pour les reponses!
Anonymous
 

Re: Encore quest urgente deso..

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 13:30

:twisted:re hello :twisted:
au sujet des bouture qui donnent de la beu apres 10 sem c possible .
exemple:
40 white windows (sans semaine de croissance) apres 8 sem de flo et 2 sem de sechage, me donnent 400g.certain diront que c peu, mais bon je m'en incommoderai!!

ps :pour les reponses aux autres question va voir plus haut.
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:03

ah oui, juste pour info : techniquement la culture en coco c'est de l'hydro puisque la coco est un milieu inerte (sans éléments nutritifs).
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v