bouture? oui encore!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

bouture? oui encore!!

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 23:20

:twisted: hello :twisted:
g oublié de preciser hier que g un gros probleme avec mes boutures, malgré que mes petites filles soient eclairée a 18h/jour elles arrivent a fleurir 8O , trop zarb!
Si vous avez une idées de ce que ca peut etre, dites le moi vite car ma hps s'impatiente.

Merci d'avance a+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 23:42

nan sa m'éttonnerais enormement, c'est juste je pensse qu'elle sont bien mure et qu'elle peuvent entrer en floraison :D
Les fleurs se dévellope c'est normale, mais pas a point de passer en floraison en 18/6 !!
une photos pourrais aider !!
Anonymous
 

Re: bouture? oui encore!!

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 23:50

Ca depends aussi si la plante à l'origine etait en floraison ou pas quand tu as coupé les boutures.
Anonymous
 

Re: bouture? oui encore!!

Messagepar kimon » 21 Jan 2013, 03:02

Et puis si la plante est bouturée souvent,au bout d'un moment il est normal que la plante porte toujours le symptome "fleurs" de la floraison.
ça ne signifie pas pour autant que la plante n'est pas en croissance.
Je ne suis pas sur d'avoir les capacités minimum pour communiquer, à cette heure. désolé :oops: .
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v