une question sur l'hydro

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

une question sur l'hydro

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 11:11

Slt à toutes et à tous,

voila,

je vais me construire un système Hydro type aquafarm.G franchement pas envie de dépenser 80euros la dedans.
G u enfin ma HPS 400W. G environ 20 graines de Bubble,6 de black domina, et qq une d'Orange Bud,de Beuh Suisse et de K2.

Je vais utiliser comme support des billes d'argiles et de la LDR (laine de roche).

J'ai bien regardé ts les sujets se rapportant à ce sujet mais il me reste qq questions :

- Il faut donc une pompe à air pour donner de l'oxigène (ca s'écrit pas comme ca jcrois...?) ds la solution et une pompe à eau qui est immergée pour le goutte à goutte s/ les pieds.

C'est bien ça non???

G déjà qq pompe à air mais pas de pompe à eau. Ou en trouvez? Esque c'est indispensable?

Merci et vive la weed.
Anonymous
 

Re: une question sur l'hydro

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 14:31

Oxygène ;)
par contre désolé mais je ne peut t'aider en hydro mais en ortographe oui si tu veut :)
++
RaZoR
Anonymous
 

Re: une question sur l'hydro

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 16:57

b moi sa fé 2 semaines ke g démarrez en hydro
Et pour le goutte à goutte g mis un réservoir en charge avec un vanne de réglage pr chaque plan (donc pas de pompe)
Je fonctionne en circuit ouvert 2l/24h/5 plans, l'avantage c ke du dois pas corriger ta solution.

a+++
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:01

"si tu veux" Razor :ptdr:

en fait bubble dans le système originel, ce sont les bulles d'air qui font remonter l'eau dans un tube plus grand autour du tube d'air, et il n'y a pas de pompe à eau.

je ne sais pas si c'est très facile à faire soi même, c'est un peu dur à régler. Entre nous, le système le plus simple à faire, c'est un goutte-à-goutte tout bête avec réservoir séparé. Enfin après si tu veux des arbres dans ton placard, c'est vrai que l'aquafarm est peut-être mieux...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v