![rasta_bedo :rastafume:](./images/smilies/icon_rasta_bedo.gif)
Avant de me ridiculiser en ouvrant mon 4ème JDC, j'ai une tite question pour les hydromen ne trouvant pas de réponse claire chez Cervantes : démarrer directement dans des pots de 6l peut il ralentir la croissance ?
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Je m'explique, sur les 5 graines de ICE précédentes que j'avais pris 4 ont germées et 2 sont restées avec les 2 tites feuilles après les cotylédons et 2 ont eues beaucoup beaucoup de mal à pousser et ont bloquées à 12cm au bout d'un mois, hors pour ma nouvelle session, Blue Cheese féminisées, j'ai eu besoin de récupérer un pot et en dépotant une des 2 ICE, me suis aperçu qu'elle ne faisait non pas 12cm, mais 18cm (6cm enterrés sous les billes) ce qui n'est pas catastrophique au bout d'un mois et qu'elle avait devellopée un pur système racinaire avec une racine principale bien baleze.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
J'ai démarrer les Blue, avec des graines de pure qualité, il y a une semaine hier et même constat : après avoir fait leurs 2 feuilles après les cotylédons, elles semblent ne plus bouger, en tout cas je suis loin des 1 à 2cm qu'elles prennent habituellement à cette période, comme tous mes nivaux sont nickel et que le seul truc qui à changé ce sont les pots, 6l au lieu de 2,5l précedement je voudrais savoir si cela peut venir de là...
![Shocked 8O](./images/smilies/icon_eek.gif)
D'avance merci !
Tchôôôôôô !
![J'm'en fume un... :mrsmoker:](./images/smilies/icon_smoke.gif)