J'ai un soucis sur mon dernier plant valable, en effet même si cela ne ressort pas trop sur la tof, de cela a empiré ces derniers jours, mais mon plant fait des feuilles jaunes fluo mode Fukuchyma ! J'ai lu et relu les JDC et tableaux de carences et je n'arrive à trouver de soluces ils parlent de jeunes, moyennes ou vieilles feuilles qui jaunissent, se recourbent, en haut ou en bas, qui flétrissent, sèchent, meurent et donnent des solutions entre remèdes de grand mère et chimie que je n'arrive pas forcément à déchiffrer...
Le souci c'est que mon plant fait un peu tout cela, cela commence par de petits traits jaunes fluo sur la nervure principale, qui s'étant aux autres, puis se recourbent et dernièrement j'ai des point vert sur les anciennes feuilles !!!

J'ai essayé de modifier ma soupe à plusieurs reprise (plus jamais le pack GHE, trop dur à gérer avec des EC délirants sur leurs sites !

Pour info mon EC est de 1.50 max ces 2 dernière semaines, et mon PH à 6 et le problème du jaunissement fluo dure depuis un mois environ.
D'avance merci pour votre aide

PS Depuis 2 sem j'utilise aussi du bioboots... Et rajouterai des photos plus claires trés vite