voilà où j'en suis aujourd'hui avec une question qui fera peut être débat...
Température impeccable 26° jour 19° Nuit
PH 6,5 EC 1,89 (test et ajustement tous les 2 jours)
Cool tube à 40cm je voudrais descendre plus pensez vous que cela soit nécessaire/raisonnable... j'ai l'impression, sans doute normale, qu'avec le cooltube la croissance ralentie...?

Comme je l'ai déjà expliqué il s'agit de ma 1ère séssion et j'ai sans doute fait beaucoup d'erreur de débutant j'avais donc commencé par 6 pieds féminisées il y a 7 semaines, il en reste 5 et j'ai rajouté 3 régular il y a 3 semaines, de variétés différentes, sur les 3, 2 ont des belles racines genres arrêtes de poisons qui baignent dans ma soupe.

Ma question : Les 3 régulars font environ 15cm au bout de 3 sem, alors que les 5 femelles n'ont quasi plus bougé depuis leurs 2ème semaine, elles sont juste redevenues vertes, mais ne font qu'à peine 5cm, et aucune traces de nouvelles feuilles... Aussi bientôt je pense que je vais devoir passer en flo pour les régulars, que faire de ces 5 microplants ?

Evidement que maintenant tout semble rouler, je ferais un prochaine séssion avec une seule variété démarrée en même temps, mais en attendant je ne sais que faire de ces 5 pieds que je n'ai évidement, comme tout cannabiculteur je pense, aucune envie de jeter, mais aprés tout peut être est ce juste de mauvaise graines à qui je peux donner une chance en terre...
D'avance merci de vos conseils.