Salut à tous.
Bon et bien dans mon dernier post je vous faisais part de soucis sur mon placard d'afghani qui ont strechées et qui fleurissent très lentement.
Genre en 7 semaine pas de buds plus grosses que le petit doigt, et on voit à travers !!!!!!!!!!!!
Bon il y avait du très très froid la nuit... Pour le reste tout était nikel.
Donc j'ai tout viré (5 pieds) et j'ai relancé la même :
1m² HomeBox
600 w HPS Ampoule neuve sur réflecteur cool sun 2
Eau : robinet (ec = 0.4) pour 1/3 et 2/3 d'eau osmosée
Engrais : Dutch Formula + enzimes + growth/bloom excel
T° nuit : 17-20 °C
T° jour : 25-30 °C
Humidité : 50-70 %
CO2 : 1100 ppm (avec un ordinateur compugas)
EC : 1,8
Cela fait maintenant 15 jour que la floraison est en route, sur des boutures d'afghani#1 des ces PT1 de mères de merde du messae précédent
Ok, je continue sur la même chose, mais j'ai pas trop le choix !
Donc après 15 jours de floraison, tout étant absolument nikel dans mon environnement, toujours pas le moindre pistil en vue....
J'ai fait pousser de l'afghani#1 pendant 7 ans et en gros au bout d'1 semaine on voyait qques pistils, et au bout de 2 cela devenait flagrant, toutes les tetouses commencaient à avoir le sommet un peu blanc...
Là : rien, nada, que dalle !!!!! mierda de mierda de mierda !
Donc pour ceux qiui ont déjà eu ce qenre de souci, pouvez vous me dir si, comme j'ai déjà entendu, ce serait ces graines de chez Sensiseeds qui serait merdique, alors qu'avant c'était de la baballe ?
Par avance merci, bonne culture à tous.
PS : je n'ai pas de problème de minuteur, pas d'interruption de mes nuits, les plantes sont magnifique, vraiment, si j'avais un appareil tout le monde dirait : "waouhhhhh super belles plantes, tu vas récolter un max, continue ..."

Mais j'ai bien peur que non.
Alors à partir de combien de temps cela part vraiment en flo chez vous ? moi je n'ai pas fait pousser pendant 5 ans (Bébé avait pris la chambre !)
Car là franchement je doute
Merci