Merci de ta correction, on devrait se relire avant tout

Aussi j'en ai fait pousser grave y 10 ans de ça et elle était comme tu dis : précoce, fruitée, suave aussi, et disons 200g (0,4m²) au mieux de ce que j'ai pu en tirer
Oliver twist : Yep mes lampes ont seulement une flow derrière elles, donc rien de bien grave. Quant aux graines : Sensiseeds, donc voilaaaa
Telecomande : Pouarf pouarf pouarf, non pardon je déconne, en plus chez moi c'est pas mieux : moins brulées (car y fait froid) mais bien plus hautes et moins de buds (à 4semaines 1/2)... Donc en gros j'ai la même merde que toi !
Donc franchement là j'ai un pieds mère, prêt à me donner des fifilles toutes neuves, j'ai bien compris : pas de froid, pas de chaud, juste du douillet !
Sinon j'ai aussi 15 graines de KaliMist de chez serious, un lot de 15 oui oui, du temps où ils arnaquaient unpeu moins leurs clients : vous vous rendez compte chez SS 150€ pour 10 graines, imagiunez le nb de grines sur un pieds énorme !!!!!!!
Bon aller, j'ai un placard mort, je suis pas le seul mais courage camarades, à chaque erreur, il en reste une de moins à faire.......
PS : heu quand on en a déjà fait 1000000000 il en reste combien à faire ?