floraison ok... feuilles bizarre

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

floraison ok... feuilles bizarre

Messagepar babelina » 21 Jan 2013, 04:15

Salut a tous,

Désolé pour le silence radio mais c est pour la bonne cause. Jugez par vous meme.
Et j ai qq questions concernant les filles.
J ai fait un SCROG assez tard parce que je pensais les perdre du aux carences, et donc j ai fait un peu plus de croissance que prevu histoire qu elle reprennent du poil de la bete.(remontant le PH 6.6 et mettant du sel d epsom, puis traitement d hygrozym).maintenant le ph est a 6.3
En ce moment elles sont assez grande et elle sont en debut de 5eme semaine de flo, je viens tout juste de commencer l ajout du p k 13/14 de HEsi.
La temperature ne depasse pas les 28deg (grace a un humidificateur qui m a fait gagner 5deg, vu que ma homebox est dehors, couvert d une bache blanche.)
- Faut il que je les coupe ou je les laisse tranquille ?
- Sur quelques feuilles, tres peu d ailleurs les extremités sont comme "brulées" voyez la foto

j ai fait du nettoyage j ai enleve les petites tiges qui partait sur les cotés qui ne recevait pas assez de lumiere, pour economiser de la seve pour les futurs bud.
Les grandes feuilles ont toujours et d ailleurs de plus en plus de feuilles ont cet aspect brulés sur les pointes, je sais pas a koi c est du, qqun a t il eu le meme prob, pour le reste tout a l air d aller super, donc c est juste pour savoir si c est normal, et ce qui est bizarre c est que ce ne sont pas forcement les feuilles qui sont les plus pret de la lampe.
Merci a tout vos avis,
si il existe ce sujet deja traité juste le lien me suffira aussi

Merci pour toute suggestion :)
Bonne culture a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
babelina
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 25 Nov 2007, 22:06

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco