Les belges avancent plus vite que les français

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Les belges avancent plus vite que les français

Messagepar evolution » 21 Jan 2013, 04:10

Alors c'est bien de faire des blagues sur les belges, mais franchement ces conservateurs de français ils sont vraiment à la traîne...

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/a ... omArtikels

Il y a donc des politiques qui agissent en belgique !
Et Msieur le député belge là, vous voulez pas faire les présidentielles en france ? je vote pour vous moi ! Ah vous n'avez pas les "connexions"...

Et dans 30 ans, quand tous les pays feront du business avec du cannabis industriel, la France dira : "nous aussi on va legaliser et produire du cannabis, non mais ! nous aussi on va faire..."

Bref... comme pour l'informatique... thomson, goupil, bull, matra... la fierté de la Republique Française, toujours à la pointe (tu parles les inventeurs ils se cassent tous aux states, même le français qui a monté ebay il s'est cassé...) - Comme pour l'internet français... Le dégroupage en province...

Tous ce qu'ils savent faire c'est vendre les ruines de ce pays au plus offrant en PRIVATISANT : telecom, edf, gdf, la poste...
Et dans 30 ans, education nationale, hopitaux...

La France, dans toute sa dignité, attend, observe, et... suit finalement le mouvement quand il est trop tard.
Mais la France a ce petit plus special "The French Touch"
"Sorry... Our french wine is really special... It has this french taste you know..."

Et le vin ça rend con, violent, maladroit et dangereux non ? Pas en quantité modérée...
Et en discothèque, tous ronds à se foutre sur la gueule à coup de cutter tout ça parce qu'on a trop bu et qu'on controle pas... (et qu'on fait les forts devant les nanas)
C'est ça la "virilité" française, de vrais hommes, qui s'assoment à coup d'automobiles quand ils ont bu...
Pas comme ces PD de hippies qui pensent qu'a faire la paix et à fumer des fleurs... PD de hippies ! Ils veulent supprimer les frontières ! Mais c'est la fin de l'escalvage ! Ils sont fous ! Ils veulent libérer la planète !!!!! Arrêtez les !

Quel pays de merde. Y a du biz à faire avec le CANNABIS FRANCAIS.

VOUS SAVEZ QUOI ON VA FAIRE UN PLAN A LA JOSÉ BAUVAIS (ça va saigner) : ON VA MASSACRER TOUTES LES BELLES VIGNES FRANCAISES JUSQU'A CE QUE LE CANNABIS SOIT LEGALISÉ !

Dirigeants français, législateurs, élus, trouc du cul pistonnés : ON VOUS EMMERDE, ET DANS NOS REVES ON VOUS ENCULE AVEC DU SHIT TCHERNO MADE IN FRANCE !



putain les mecs désolé pour tous ces posts mais je suis salement dégouté là aujourd'hui ! J'espere qu'au moins je vous ai bien divertis ;) ;) ;)
Raaaah ! Un bon match de boxe contre Sarko ! Blah !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
evolution
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Inscription: 26 Jan 2007, 06:59
Dernière visite: 27 Jan 2007, 04:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v