GRAND RASSEMBLEMENT !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

GRAND RASSEMBLEMENT !

Messagepar evolution » 26 Jan 2007, 07:17

voici les videos que nous allons répandre partout sur internet myspace, google video, dailymotion, youtube... pour mettre la pression sur sarkolène (le candidat officiel du pouvoir en place) :

CECI EST MA CARTE D'ELECTEUR
CAMARADE CITOYEN QUI TE PRESENTE AUX ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2007 ECOUTE BIEN CE MESSAGE :
"SI TU LEGALISE LE CANNABIS, CETTE CARTE D'ELECTEUR EST A TOI !"

POURQUOI NE PAS LEGALISER LE CANNABIS A PARTIR D'UNE CERTAINE HEURE ?
INTERDIRE LA CONSOMMATION ABUSIVE EN JOURNÉE ET AUTORISER LA CONSOMMATION MODÉRÉE LE SOIR.

VISIBLEMENT LES DIRIGEANTS PREFERENT QUE LES CONSOMMATEURS MEURENT DANS D'ATROCES SOUFFRANCE A CAUSE DU CANNABIS ET DU SHIT COUPÉS A DES SUBSTANCES DANGEREUSES POUVANT ENTRAINER INVALIDITÉ ET MORT VIOLENTE

DE NOMBREUX CAS EN FRANCE RELATENT LE FAIT QUE DU CANNABIS MÉLANGÉ A DES PRODUITS DANGEREUX CIRCULENT SUR LE MARCHÉ. CERTAINS CONSOMMATEURS ONT DU ETRE HOSPITALISÉS D'URGENCE.
LES DIRIGEANTS ATTENDRONT-ILS QU'IL SOIT TROP TARD POUR AGIR ?

LE DEBAT EST OUVERT.

NOUS VOTERONS TOUS POUR LA PERSONNE QUI AURA LE COURAGE DE DEPENALISER LE CANNABIS DANS UN BUT DE SECURITÉ SANITAIRE.


VOUS SAVEZ QUOI ?

ON VA FAIRE UNE GRANDE MANIFESTATION NATIONALE

ON VA LES AVOIR GRACE A CETTE GRANDE BOUFONNERIE D'ELECTIONS PRESIDENTIELLES DE LA REPUBLIQUE RUINÉE QUI DOIT 1000 MILLIARDS D'EUROS AUX GRANDS FINANCIERS !!!!!!!

ON VA ETRE DES MILLIONS DANS LA RUE A MANIFESTER PACIFIQUEMENT

ET ON VA LEUR DIRE TEXTO : "CELUI QUI DEPENALISE LE CANNABIS, ON VOTE TOUS POUR LUI !"

ET CA PEUT FAIRE LA DIFFERENCE !

VOUS AVEZ VUS LES EMEUTES DES BANLIEUES ! ILS ONT DU ADAPTER LEURS STRATEGIES POLITIQUES !

ILS ESSAIENT DE RACLER LES VOIX LA OU ILS PEUVENT : IMMIGRES, DEFAVORISÉS, GAY, VIEUX, JEUNES CONS, RACISTES, COMMUNISTES, BOURGEOIS, ETC...

ALORS ON VA LEUR MONTRER EN AGISSANT QUE CELUI QUI DEPENALISE LE CANNABIS IL PRENDS DES MILLIONS DE VOIX EN PLUS ! MEME SI C SARKO !

ET DU COUP SI SARKO DIT : "MOI JE DEPENALISE LE CANNABIS PARCE QUE C'EST UN PRODUIT NATUREL MOINS DANGEREUX QUE L'ALCOOL, A CONSOMMER AVEC MODERATION BIEN SUR, PARCE QUE L'INTERDIRE ENGENDRE DE GRAVES PROBLEMES DE SECURITE SANITAIRE !"

ALORS SEGO VA S'ALIGNER : "OUI MOI JE DEPENALISE LE CANNA, ET EN PLUS IL SERA GRATUIT POUR LES SDF !"

BREF ! IL Y A DES MILLIONS DE VOIX EN JEU !

ON A UNE CHANCE TOUS LES 5 ANS LES GARS !
ALORS ON VA INONDER YOUTUBE GOOGLE MYSPACE DE SPOTS VIDEOS ET DE MESSAGES DANS LES BLOGS REPETANT TOUJOURS LE MEME MESSAGE :

"SI TU DEPENALISE LE CANNABIS, TU PRENDS DES MILLIONS DE VOIX ! TU COMPRENDS, TU GAGNES LES ELECTIONS, T'AS FAIT L'ENA OU QUOI ?"


PROCHAINEMENT UN LIEN VERS MON SPOT
(j'ai un bug sur ma machine pour acquerir le DV... ça marche toujours d'habitude, bizarre... et je reçoit un mail etrange signé DGSE... ils nous surveillent ces salaud ! ils essaient de m'intimider ! le message passera quand meme !!!)

IMMITEZ MOI ! FAITES DES SPOTS VIDEOS EXPLIQUANT QUE VOUS VOTEREZ POUR LE CANDIDAT QUI SAURA NOUS ECOUTER !

JE VAIS MEME LANCER LE CONCOURS DU MEILLEUR SPOT !!! A suivre...

MONTRONS LEUR QUI EST LE VRAI SOUVERAIN : LE PEUPLE DE LA TERRE !
Dernière édition par evolution le 26 Jan 2007, 10:28, édité 1 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
evolution
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Inscription: 26 Jan 2007, 06:59
Dernière visite: 27 Jan 2007, 04:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: GRAND RASSEMBLEMENT !

Messagepar Arno75HHH » 26 Jan 2007, 10:21

Slt,

Très bonne idée!

a+
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Arno75HHH
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 55
Inscription: 16 Jan 2004, 20:06
Dernière visite: 31 Oct 2008, 20:59
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Hydro maison goutte à goutte 400 grolux veg 600 grolux flo +terre pr pieds mères.
Karma: 0

Re: GRAND RASSEMBLEMENT !

Messagepar evolution » 26 Jan 2007, 10:37

On va les hacker ces fils de putes !

Bande de commerciaux mal cravatés, pantins des mafias médiatiques, soit disant politiques, avec vos soit-disant "projets pour la france"... Vous etes juste bon a éplucher les sondages dans le but d'élaborer une stratégie de communication pour séduire un maximum de clients.

NOUS NE SOMMES PLUS VOS ELECTEURS ! NOUS NOUS CONSIDERONS COMME VOS CLIENTS ! OK ?!

On va faire un gros BUZZ autour de la dépénalisation !

2007 année des fumeurs en france !

La derniere fois il y a eu de grosses manif à cause du FN, et bien cette année on va faire de grosses manif pour qu'enfin la France s'aligne sur les autres pays qui eux tolère la culture, la possession et l'usage de cannabis !

Kess ki veulent ces cons ? Des voix ? Si on vous sort 3 millions de voix vous nous changer cette legislation obsolète sur le cannabis ? OK ! ça marche !

Et les gars, donnons leur des voix, montrons leur que nous sommes des millions à vouloir gentimment leur offrir nos voix... ça peut marcher... ils sont aussi con que ça !

Ou il faut encore bruler des voitures, des prefectures, des innocents pour qu'enfin leurs oreilles se debouchent ?


Ségolène tu es la plus belle, et certainement la moins corrompue, tu es si mignonne toi et ton petit mari jouflu.
Ecoute moi bien, légalise le cannabis ne serait-ce que dans le but d'éviter tous risques sanitaires pour les millions de fumeurs de cannabis du marché clandestin.
Nous souhaitons fumer de l'herbe, avec modération, un produit naturel et peu nocif.
Légalise nous notre bien aimé cannabis, chère Ségolène, et nous ferons de toi notre Reine.
Les livres d'histoire graveront à jamais le progrès que tu auras su nous apporter.
Faisons du cannabis français un produit de luxe au même titre que le vin de grand cru.
Apporte ce renouveau aux agriculteurs qui en ont tant besoin.
Apporte nous un cannabis de qualité et une sécurité sanitaire.
Protège nous des risques d'attentats au cannabis/shit empoisonés de produits toxiques.
Ségolène ! Incarne le changement ! Soit aimée de tout un peuple qui n'attend qu'une chose : être écouté et compris par une présidente capable de mettre en place les réformes qui s'imposent.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
evolution
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Inscription: 26 Jan 2007, 06:59
Dernière visite: 27 Jan 2007, 04:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

GRAND RASSEMBLEMENT !

Messagepar Toumba » 26 Jan 2007, 11:39

Bon , et tes champs de canna tu les mets ou :?: Dans le nord ouest dans le nord est ;la bas ya suffisament d'humidité en été pour les faire grandir mais a l'automne y'a trop d'humidité et ta super beu d'etat pourira sur pied , au sud ouest au sud est , y'a pas d'eau l'été et tu irigueras comme cette saloperie de maïs .Tu voudras aussi que les impots viennent controler ta production personnelle afin d'acquiter la TVA :?: Je te rappelle qu'il est également interdi en France de produire du tabac et du vin si t'es pas déclaré . Et puis arret de croire que le bisnes va sauver la france et que les tous duc sont stupides . Tu serai surement a leur place si tel eté le cas . Le problème est ailleur ils sont catoset le vin est promus a toutes les messes du MONDE , le cana c'est oriental et dans leur coeur orient = islam=décadence de la civilisation costard cravatte et défilé du 14 juillet . Tu t'es inscrit aujourd'hui ,seras tu la dans 6 mois :?:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0

GRAND RASSEMBLEMENT !

Messagepar SLiZz » 03 Fév 2007, 15:53

Salut a vous,
ça faisait longtemps que j'avais pas posté..
Pourquoi y'a pas de gens qui répondent a ce post? Ton idée est pas mauvaise dans le fond, mais je voterai jamais pour sarko même si il veut dépénaliser le cannabis. :wink:

Un grand rassemblement, mani, pourquoi pas mais ce genre de chose, non. Et le "ces fils de pute" était de trop non? :|
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

GRAND RASSEMBLEMENT !

Messagepar MaxHouse » 04 Fév 2007, 15:33

je suis ed'accord avec vous.. mais ils viennent tout juste d'interdire le tabac :roll: .. c'est pas maintenant qu'il autoriseront le cannabis.... :x
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

GRAND RASSEMBLEMENT !

Messagepar aligator427 » 21 Jan 2013, 04:10

Il y en a qui ont fait des cartons dans leur carte d'électeur... ;-)
Les principaux candidats n'ont aucun intérêt à promettre la dépénalisation. Question de logique : la population des fumeurs de cannabis est divisée sur le sujet, et le thème de la dépénalisation n'est pas forcément la priorité au moment du vote aux présidentielles. En revanche il existe une base électorale importante qui ne veut pas entendre parler de dépénalisation, car "la drogue c'est mal". Avec le forcing qu'on nous fait sur la sécurité routière depuis cinq ans, puis maintenant l'interdiction du tabac sur le lieu de travail... une promesse de dépénalisation irait complètement à contre-courant !
Mais je t'encourage quand même à interpeller les candidats, avec des vidéos si ça te chante... rien que pour les enseignements que tu pourras tirer de leurs réactions.
Toumba, le choix variétal est suffisant pour pouvoir cultiver en extérieur dans toute la France. Cela dit je ne crois pas non plus que la cannabiculture à grande échelle pourrait résoudre les difficultés économiques du pays.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v