Piétons tués : le conducteur écroué

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar daniel » 19 Jan 2007, 07:33

Pubdate: 16/01/07
Source: TF1-LCI
Copyright: © TF1-LCI
Website: http://tf1.lci.fr
URL:http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3381187,00-pietons-tues-vers-mise-examen-conducteur-.html


Piétons tués : le conducteur écroué
Crédit Photo : TF1/LCI

L'homme au volant d'un 4x4 qui a fauché et tué 2
jeunes femmes et un nourrisson samedi près
d'Amiens a été mis en examen pour homicide
involontaire aggravé.

- le 16/01/2007 - 12h07

Le conducteur d'un 4x4 qui a fauché et tué deux
jeunes femmes et un nourrisson samedi près
d'Amiens, a été mis en examen pour homicide
involontaire aggravé et placé en détention
provisoire lundi soir. C'est ce qu'on a appris
mardi de source judiciaire.

Le conducteur, dont le taux d'alcool dans le sang
ne dépassait pas la limite légale, avait consommé
du cannabis, selon des premiers résultats
d'analyse, selon le procureur de la République
d'Amiens Patrick Beau, qui a ouvert lundi une
information judiciaire. "Le juge d'instruction
aura pour tâche d'essayer d'éclaircir les
circonstances du choc et les raisons de la
présence des victimes avec leur poussette, de dos
par rapport aux voitures sur cette route non
éclairée et sans bas-côté", selon Patrick Beau.

Samedi vers 19 h, deux jeunes femmes âgées de 18
et 20 ans et un nourrisson âgé de 5 mois, qui
circulaient sur une route départementale en ligne
droite et sans éclairage entre Boves et Longueau,
près d'Amiens, avaient été percutés et tués par
un 4X4. La jeune femme de 18 ans était
"apparemment" la mère du nourrisson, a indiqué le
procureur, qui a précisé que les deux portaient
le même nom. Elle habitait Amiens, et la deuxième
jeune femme vivait à Boves, comme le conducteur
du 4X4, selon lui.

D'après agence



Visualisation des réactions 1 à 10 sur 10.

le 16/01/2007 à 13h07

Avant d'écrouer quelqu'un il faudrait déterminer
à quand remonte la consommation de produit
stupéfiant. Si elle date de plusieurs jours, elle
n'a eu aucune répercution sur la conduite du mis
en examen qui est présumé innocent. quant au fait
de marcher de nuit avec un bébé sur route non
éclairée en faisant dos à la circulation c'est de
la folie pure !
Jeep, Poissy
le 16/01/2007 à 12h03

Je ne comprends pas l'intérêt d'un placement en
détention provisoire dans un tel cas. Et après,
on s'étonne de la surpopulation pénitentiaire...
Bibi, Paris
le 16/01/2007 à 10h28

Quand j'étais jeune, la prévention routière
martelait qu'il fallait marcher côté gauche de la
route, fâce aux voitures qui arrivent et se
débrouiller pour être visible (uns lampe, quelque
chose de réfléchissant, ...). Combien de
personnes ai-j déjà évitées ces dernières années
et qui ne respectaient pas ces règles de base. Le
jour, que j'espère être jamais, que je ne
pourrais éviter un piéton ne respectant pas ces
règles de base de sécurité alors que j'aurai 0 gr
d'alcool dans le sang, que je ne fume pas de
canabis ni prend aucune autre drogue, et que je
respecterai la limitation de vitesse, on me
traitera aussi d'assassin, de chauffard, de salop
? La sécurité routière est l'affaire de tous,
chauffeurs comme piétons, cyclistes, ... et que
cachun assume aussi ses responsabilités. Merci de
me publier pour une fois.
Jean-Jacques, Lille
le 16/01/2007 à 09h45

Encore une tragédie qui aurait pu être évitée!!
Pourquoi la justice française n'est pas plus
sévère envers des assassins de la route?! Je
qualifierai cet acte de meurtre avec
préméditation car le conducteur fume délibérément
du cannabis avant de prendre la route. Meme sort
pour les personnes qui dépassent le seuil
autorisé pour l'alcool. J'espère qu'il sera hanté
toute sa vie par cet accident!!
Stéphanie, Metz
le 16/01/2007 à 09h34

Bravo le conducteur. Cela prouve bien la
dangerosité du cannabis. Il mériterait 20 ans de
prison.
Bernard, Reims
le 16/01/2007 à 08h09

Les deux me paraissent coupables. Les deux
jeunes femmes ne devaient pas marcher sur cette
route. Cette voie est très dangereuse et non
éclairée. Concernant le conducteur, il doit être
maître de son véhicule, mais, sous l'effet du
cannabis, le choc était inévitable. Quel malheur
tout de même.
GokuRom, Amiend
le 16/01/2007 à 02h01

C'est la cours d'assise qu'il faudrait pour ces
inconscients de la route et dire qu'il y a des
abrutis pour la dépénalisation du cannabis. C'est
trop triste pour ces deux jeunes femmes et ce
pauvre petit enfant qui ne demandaient qu'à
vivre. Cela me dégoûte et me révolte tant, que
ces drâmes auraient pu surement être éviter si il
n'y avait pas l'emprise de stupéfiants. Quand est
ce que cela va s'arrêter ce gachis humain ?
Mickaël, Yvignac La Tour
le 15/01/2007 à 23h56

Je suis triste de ce terrible accident et de ses
consequences horribles. Cependant, il ne faut pas
accabler a outrance le conducteur du vehicule en
cause sans connaitre tout les elements de cette
terrible histoire. J'ai vu la route a la
television et il me semble que l'emprunter en
tant que pieton, avec un bebe dans une poussette
et la nuit ne me semble pas extremement prudent.
L'accident aurait pu etre cause par vous ou moi.
Liberte, Nice
le 15/01/2007 à 23h21

Je tiens a signaler que la mere du nourrisson
n'est pas la jeune fille de 18 ans mais celle de
20 ans et celle ci habitait, en effet, à Boves.
Magalie, Anonyme
le 15/01/2007 à 20h20

Et ça continue. Cette fois ci la cause est le
canabis. Tous les jours les assassins de la route
sévissent mais ils ne sont pas considérés comme
tels puisque les peines sont infimes. Honteux.
Jacqueline92, Asnières sur Seine
Fermer
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar daniel » 19 Jan 2007, 07:37

L'émission de Valérie Expert "On en parle" ce
jeudi 18 janvier sur LCI était consacrée aux
accidents de la route, et intitulée "Voiture :
permis de tuer ?".
Il fallait s'y attendre : l'abominable cannabis a
été rapidement incriminé, et Valérie Expert ne
s'est pas privé de citer quelques messages reçus,
du genre : « c'est la Cour d'assises qu'il
faudrait pour les assassins de la route, et dire
qu'il y a des abrutis pour la dépénalisation du
cannabis ».
Elle a ponctué ce dernier message d'un "bon,
euh..." un peu gêné, mais elle l'a quand même lu.
Quelle classe...

adresse : onenparle@lci.fr
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar ShIvABIEN » 19 Jan 2007, 09:38

Je dis que c'est difficile de parler de ce sujet! surtout quand des personnes sont mortes...
Moi je me mets a la place du mari qui a perdu sa femme et son enfant... :?
et vous qu'est ce que vous en pensez?
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
ShIvABIEN
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Inscription: 16 Déc 2004, 12:35
Dernière visite: 22 Mar 2013, 11:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar Toumba » 19 Jan 2007, 10:42

Bonjour la main verte , j'en pense : que le cerveau ne fonctionne pas de façon linéaire ; je veux dire qu'il alterne phase de raison et phase de déraison . Donc la substance psico active agit durant ces phases , et en phase de déraison avec un véhicule en marche tout est a craindre .Aprés les lois sont la pour regir les comportements sociaux et la justice pour les appliquer moralement . :cry: Mais ShivABIEN si tu veux que je te dise ce que je ressentirai (dans le cas inimaginable de l'assassinat d'un des miens par un tiers sous substance ) , et bien a part la vendetta .....
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0

Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar Dr Alimentado » 19 Jan 2007, 13:20

J'habite à coté de là où a eu lieu l'accident: les premiers responsables sont ceux qui n'installent RIEN pour favoriser la marche à pied et l'utilisation des vélo dans Amiens et sa métropole.

En l'occurence, par exemple, l'ex maire d'Amiens, Gilles De Robien, actuel Ministre de l'Education, ex ministre de la Securité Routiere, et toujours aux commandes d'Amiens Métropole.

Il parle de mettre en place un permis pour piéton... encore faudrait il des routes aménagée pour.

Faire du vélo ici, dans la ville comme dans les campagnes, c'est tout simplement suicidaire sans habits reflechissants la lumière.

Pour ce qui est du cannabis dans le sang, ma copine s'est fait detectée positive aprés un mois d'abstience totale sans aucun contact avec de la fumé; c'est la quantité retrouvée dans le sang qui peut avoir un sens, ET ENCORE, car le stress (j'imagine que c'est le cas de cette personne) peut faire fondre des graisses qui stockent le thc et augmenter le taux de thc (surtout dans les urines j'imagine).

Pour ce qui est du ressenti, la vendetta me paret être un comportement de beauf, les même qui exigent le retablissement de la peine de mort.

Il faut se dire que nous aurions tous put être ce conducteur de 4x4. (il coutait ptet pas chère et il avait ptet pas le permis ;) )
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0

Re: Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar Anonym@ » 19 Jan 2007, 13:36

Je suis assez mitigé sur le sujet, même si je pense que si c'était ma femme et mon enfant, je réagirai peut etre autrement !
Il faut aussi se demander, comme la dit Dr Alimentado, ce que ces piétons faisaient à cet instant là sur la route ! même si le conducteur est en tort ! Après on pourra dire n'importe quoi mais si les piétons n'avaient pas été là ou avaient eux une piste cyclable ou piétonne, il n'y aurait jamais eu cet accident !

C'est comme qd vous roulez avec un verre dans le nez mais qu'on vous rentre dedans ! Même si vous êtes en droit, vous êtes en tort car sous l'influence de substance licite ou illicite !

Alors, perso, conduire sous l'influence de n'importe quel substance, je suis contre ! Que ca soit l'alcool ou la drogue !
Maintenant qui ne l'a jamais fais lève le doigt !! après c'est juste une question de chance ou .... de malchance !!!

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar Toumba » 19 Jan 2007, 14:28

Dr alim , rassure toi je suis contre toute peine de mort , mais j'ai une chérie et deux enfants ,je sais bien aussi que le cana m'a permis de rester en vie car il m'a bien souvent évité de boire et donc par la de conduire sans trop de danger . Je suis donc certain que le conducteur dont on parle n'est pas meurtrier par le THC ; les raisons sont ailleurs , toi et anonima en ont cité quelques une . Mais se venger ne concerne que soi :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0

Re: Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar Dr Alimentado » 19 Jan 2007, 16:43

PSYCHOCRACK a écrit:
Dr Alimentado a écrit:Pour ce qui est du cannabis dans le sang, ma copine s'est fait detectée positive aprés un mois d'abstience totale sans aucun contact avec de la fumé; c'est la quantité retrouvée dans le sang qui peut avoir un sens, ET ENCORE, car le stress (j'imagine que c'est le cas de cette personne) peut faire fondre des graisses qui stockent le thc et augmenter le taux de thc (surtout dans les urines
j'imagine).

juste une petite rectification, les journaleux racontent souvent à propos des tests urinaire et sanguin que le produit rechercher est du THC/cannabis, c'est faux :!: ce sont les métabolite inactifs(résidus de THC transformé après être passer dans le cerveau) qui sont rechercher en réalité, contrairement au alcootest. :roll:

D’ailleurs je pensait (jusqu'a aujourd’hui) que les tests sanguin détectait le THC et pas ses métabolites, mais après avoir lut ce que "Dr Alimentado" dit sur sa copine, je m'aperçois que c'était en fait un gros mensonge de journaleux...

Au sujet du THC il peux (parait-il) être détecté dans le sang 6 heurs après consommation, les métabolites eux le peuvent même après un mois d'abstinence total

Voila juste pour éclaircir

Dr Alimentado a écrit:Maintenant qui ne l'a jamais fais lève le doigt !!

Moi :!: , j'ai jamais conduit de voiture de ma vie :oops: ,pas de permit et pas de voiture et pas l'intention de passer le permit ni de m'en acheter une :)


Petite rectification: ma copine a fait des tests URINAIRES. Le test sanguin est le plus fiable pour ce qui est de la quantité active, amha.

Pour ce qui est de conduire en ayant bu, jamais plus de 2-3 verres, et pour la fume c'est niette: je deviens trés vite mauvais conducteur.
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0

Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar Toumba » 19 Jan 2007, 16:50

A PSYCHOCRAC : chapeau bas ( non beret) je te souhaite de pouvoir continuer :!:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 341
Inscription: 06 Juil 2006, 17:47
Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Localisation: Chez moi
Sexe: Homme
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .
Karma: 0

Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar Caupa » 19 Jan 2007, 16:57

Franchement moi je ne me sens pas pas de prendre le volant en etant défoncé!

C'est pour ca que je fume que le soir ou quand je sais que je ne vais plus bouger.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Caupa
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 367
Âge: 56
Inscription: 13 Déc 2006, 18:05
Dernière visite: 05 Jan 2009, 20:15
Localisation: Région Lyonnaise
Sexe: Homme
Mode de culture:
Placard
Hydro (table à marée)
Karma: 0

Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar El-niño » 20 Jan 2007, 03:01

Oui bon très triste cet accident... Comme d'hab s' il avait été sous Lexomil prescrit légalement et 0.24 d'alcool dans le sang, on aurait pas parlé d'un conduite sous l'emprise de... Et pourtant ça cachoute le conducteur les 2 associés !

Tant que le taux ne permettra pas de déterminer fiablement le moment entre le dernier stick de canna et la conduite/accident, on ne pourra pas déterminer avec équité les responsabilités.

Il n'en reste comme déja (bien) dit il y a 30 ans que l'on a seriné qu'il fallait marcher à gauche pour être vu, et pas pris par derrière !!!
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar beuz » 20 Jan 2007, 12:42

Bonjour lamainverte
C'est beuz (ex alexandre-g., sébastien, Fifille, commandant cousteau...) pour ceux qui s'en souviennent...
La théorie du relargage de THC est un mensonge inventé de toutes pièces par le pseudo scientifique vendeur de tests "cannabis" (j'ai oublié son nom... ah la drogue :D ) qui avait servi de caution scientifique lors du vote de la loi française sur le cannabis au volant.
Si c'était vrai ça ferait longtemps qu'on jouerait à se faire peur en période de pénurie :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
beuz
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Inscription: 20 Jan 2007, 12:28
Dernière visite: 26 Fév 2011, 13:48
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar beuz » 20 Jan 2007, 15:26

Merci psychocrak
Vivant à Istanbul j'ai lâché l'autoproduction donc c'était un peu frustrant de traîner dans les parages mais ça va mieux depuis que j'ai trouvé un super plan Sativa... :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
beuz
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Inscription: 20 Jan 2007, 12:28
Dernière visite: 26 Fév 2011, 13:48
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Piétons tués : le conducteur écroué

Messagepar misere » 21 Jan 2013, 04:10

bonsoir,moi en voiture cela m'arrive de voir de gens marchant du mauvais coté de la route,comme je ne roule pas vite je peux freiner ou passer a coté mais des fois c'est juste.je fais de la marche et du velo et je m'efforce de bien respecter le code de la route car un accident est vite arrivé et dans le cas de ces 2 personnes marcher sans se signaler par des vetements clairs et une lampe est succidaire et dans ces conditions j'aurais pu aussi peut-etre les renverser et que l'on aurait dit de moi.attendont de savoir ce que le conducteur va dire car conduire apres avoir bu de l'alcool est pour moi plus grave meme si l'alcool est legal.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
misere
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 63
Inscription: 03 Mai 2006, 21:52
Dernière visite: 05 Juin 2016, 12:21
Localisation: bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
croissance:400mh,billes d'argile ou terre.floraison:600hps
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v