"Ne te fais plus jamais arrêter"... grâce à la pol

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

"Ne te fais plus jamais arrêter"... grâce à la pol

Messagepar arnaud » 26 Déc 2006, 17:07

"Ne te fais plus jamais arrêter" c'est le titre d'une vidéo vendue à partir d'aujourd'hui par un ancien membre des stups du Texas. Le type, ancien flic devenu antiprohibitionniste, explique tout ce qu'il faut faire pour éviter de se faire attraper par ses anciens collègues. Une bonne futur recrue pour les membres de Leap, l'association américaine des forces de l'ordre contre la prohibition.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
arnaud
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 50
Inscription: 30 Nov 2006, 12:39
Dernière visite: 13 Fév 2007, 21:39
Localisation: Paris
Sexe: Homme
Karma: 0

"Ne te fais plus jamais arrêter"... grâce à la pol

Messagepar MaxHouse » 27 Déc 2006, 02:07

vu que les flics francais se prennent pas mal pour des walker texas ranger..

il serait bon de le voir ce dvd, avec au moins les subtites en fr please..
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: "Ne te fais plus jamais arrêter"... grâce à la

Messagepar arnaud » 28 Déc 2006, 00:09

Je viens de mettre le lien vers un extrait de la vidéo sur mon blog (Drogues News) mais pour les sous-titres, je peux pas faire grand chose pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
arnaud
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 39
Âge: 50
Inscription: 30 Nov 2006, 12:39
Dernière visite: 13 Fév 2007, 21:39
Localisation: Paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: "Ne te fais plus jamais arrêter"... grâce à la

Messagepar evolution » 21 Jan 2013, 04:10

C'est génial ça !
Alors maintenant : comment commander avec une carte bancaire tout en restant anonyme parce que je veux pas que les federaux debarquent chez moi où me fiche comme gangsta/smoker

Allez monsieur le poulet, si vraiment c'est pour nous aider, file là gratos ta video... T'as pas eu de retraite de texas rangers ou quoi ? t'as pas cotisé toi non plus t'as oublié ?

tot façon ça sent un peu la bidonite.
le mec il va nous expliquer comment sont entrainés les chiens.
ou est ce qu'il n'a jamais trouver de canna dans une voiture.
cerise sur le gateau le mythe du café pour masquer l'odeur ?

ça à l'air bien réalisé, l'effet 3D sur le titrage est excellent, mais je crois qu'il va pas vraiment gagner sa vie avec ça.

tu veux faire quoi contre une dizaine de cowboys de la douane avec un chien qui prennent d'assaut ta bagnole ?

enfin je salut l'initiative... un gars courageux... il l'a pas peur de se faire descendre par un ancien collègue trop zélé : "J'ai prêté serment, aussi dois-je faire respecter toutes les Lois de notre glorieux pays que le monde entier nous envie, et si ces lois sont débiles, alors j'appliquerai la débilité avec fierté ! Et d'ailleurs je connais bien Chuck Norris je l'ai arrêter avec plein de marijuana de quoi tuer des dizaines de gens, il a passé 2 jours en tole comme il a plein de fric il s'est vite cassé, sinon c'était 2 ans !"

j'l'ai dit dans un autre post : les ricains ils font du biz avec tout et rien, ils s'en mettent plein les poches en vendant tout ce qu'il est possible de vendre au reste du monde par internet. Et nous en France on a des lois qui nous empechent d'en faire autant...

...
Je viens de voir l'extrait, c'est intéressant quand meme, le mec sait de quoi il parle, il convaincant, plein de conviction... Il a du vécu ça se voit... c'est un bon gars ;)
ils m'eclatent ses ricains, ils font du biz avec tout !

http://www.nevergetbusted.com/sneakpreview.php

Le mec il explique que les flics disent qu'ils font ce job car "ils ne veulent pas que la drogue se retrouve dans les mains de gamins"
Mais il explique qu'en fait ce n'est pas la vrai raison
la raison c'est que lec flics sont accros à l'adrenaline qu'ils ont dans le sang à chaque qu'il y a poursuite, interpellation, etc...
Donc il dit que ce qui motive les flics, c'est d'avoir leur dose d'adrenaline.
Ce mec est trop fort, il nous dit que les flics nous chassent parce qu'ils sont accro à l'adrenaline !
il est trop fort ce gars il m'eclate j'avis peut etre lui acheter son DVD finalement LOL

Et c'est vrai ce qu'il dit sur le profiling.
c'est à dire que les flics te calcule déjà à la gueule de la bagnole, la gueule de tes fringues, ta tronche, ta race si t'en a une (t'as ton pédigré batard ?), les autocollants sur ta bagnole (genre free canna, I love Dam...) ça sent le hippies là ! Ou alors la caisse du gros dealer... avec ça t'es bien repéré... En plus ils aiment les voitures qu'ils peuvent pas se payer les fonctionnaires de police (l'amende à la tronche du client)
Et c'est vrai la derniere fois, me suis fais pecho, c t ma faute, g trop eu confiance en moi, et g t pas déguisé... je revenais de Dam, ils m'ont pécho à un peage (la volante) et voila ce qu'ils ont vu : "Un espece de banlieusard avec gros sweat capuche rouge vif, mal râsé, sale gueule, au volant d'une belle BMW..." Ni une ni 2, toi tu viens d'ou, toi tu descends, c koi cette plaque immatriculée dans le sud là ? kess tu fout dans le 59 toi ?
et clio+costard cravatte+lunettes+bien râsé+pas de dreadlocks = OK

une autre fois aussi je m'étais fait serré, g t avec une meuf on était éclaté ça sentait la beuh dans la caisse...

Bref le premier truc : C'est etre le plus discret possible. Pas de TSHIRT legalize it ! OK ?

Si tu vas pécho en hollande, tu fumes pas, tu reste clean pour l'operation commando. Tu fais tout à fond. La meilleure planque possible, la plus chiante. La tenue la plus costard/cravatte possible. Pas de musique dans la bagnole. Vehicule non fumeur, tu montre le cendrier au douaniers. Pas de briquet, pas de feuilles, même pas de clope. "Chuis non fumeur moi monsieur le douanier, je vais en belgique voir une dominatrice, je suis maso" Le douanier : "Ha..."
+voiture de loc.

Plus loin dans cet extrait il nous dit qu'il a calculé une femme au volant d'une corvette qui se grattait le nez... De suite : "Ah celle là elle vient de se faire un trait !"

C'est bien que qu'il dit mais c'est kan même des trucs de bases dans cet extrait... mais c'est divertissant, je comprend assez bien l'anlgais, j'ai bien aimé...
La vérité si je l'achète, j'en fait une parodie avec moi en flic, et je ressort ses trucs en français, pour ceux que ça intéresse, si t'es sur la cote et que tu veux participer à la video, on peut se marrer, PM moi !

Un conseil pas con, qu'il dit un peu plus loin dans l'extrait, et franchement fallait y penser, perso en tout cas ça me serai pas venu tout seul et pourtant j'ai horreur de la conduite sur la pluie...
Il nout dit que les flics n'aiment pas intervenir (en bagnole toujours, tout l'extrait ce passe sur la voie rapide) sur la pluie. Donc il dit si tu veux ramener de la beuh à ton oncle sans crainte, vas-y quand il pleut.

Pour les douaniers je me disais aussi, le dimanche, aux heures des repas... Ils sont peut etre moins reactifs à certaines heures... Pendant les matches à la TV ! Mais bon, c'est pas vraiment tres fiable ce truc là, z'en pensez quoi ?

A quand nos gendarmes de st-tropez qui nous expliquent les techniques secretes du GIGN ?
Si les ricains nous bouffent en terme d'exportations faut pas s'etonner apres...
Allez Sarko, sort nous un DVD sur l'application du Karcher en banlieue !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
evolution
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Inscription: 26 Jan 2007, 06:59
Dernière visite: 27 Jan 2007, 04:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v