Page 1 sur 1

fumeur de classique, baise hip hop

MessagePosté: 16 Sep 2006, 17:36
par interceptor
Mtv.fr 15/09/06

Une étude très sérieuse menée par un psychologue anglais révèle que les amateurs de musique hip hop auraient plus de rapports sexuels que les amateurs d'autres styles musicaux.

Menée sur 2500 personnes, cette étude a donc établi le fait que ceux qui écoutaient de la musique hip hop avaient eu plus de partenaires sexuels durant les 5 dernières années alors que les amateurs de musique classsique auront eu plus tendance à essayer le cannabis.

Selon Adrian North, il serait donc possible de deviner des indices sur une personne rien qu'en connaissant son style de musique favori.

Ainsi, 38% des fans de hip hop et 29% des amateurs de musique dance ont eu plus d'un partenaire sexuel durant les cinq dernières années comparé à seulement 1,5% des amateurs de musique country.

Cependant, ils ont tout de même plus forte propension à l'illégalité, avec 50% des amateurs de hip hop et de dance avouant avoir commis un crime.

On apprend également qu'un quart des fans de musique classique ont essayé le cannabis et que 12% de ceux qui aiment l'opéra ont essayé les champignons hallucinogènes.

Adrian North s'est tout de même dit étonné que peu d'études aient été faites sur le lien entre l'âge, le sexe, la catégorie socio-professionnelle et la personnalité des gens et la musique qu'ils écoutent.

Il entend élever l'étude à un autre niveau en recrutant 10 000 personnes sur son site http://www.musicaltastetest.com/.

Et vous, qu'est-ce que vous écoutez comme musique?

http://www.mtv.fr/jhtml/nws/MaNewsHomeP ... z=1&a=5721

Re: fumeur de classique, baise hip hop

MessagePosté: 16 Sep 2006, 20:57
par grass a vous
On peut très bien vivre heureux, sans avoir connu Bach ou Chopin...comme on peut très bien vivre heureux sans avoir rencontré Jack ou Haze,

mais c'est tellement mieux avec... :D :D :D ... :wink:

fumeur de classique, baise hip hop

MessagePosté: 21 Jan 2013, 04:07
par jack1
Tu parles c'est des conneries ça.
Et rien a voir avec le cannabis...

Sex, drogue et rocknroll ça c'est du concret, sex, drogue et hip hop ça sonne mal très mal même ...
Pfff qui sont cons c rosbeef :twisted: