Comme d'habitude dans sa quête sans fin de la haine et de la prison pour tous la scientologie a trouvé son diable...
après leurs réunions publiques de désinformation organisée qui devraient être purement et simplement interdites tellement les mensonges dispensés sont gros !
N'oublions pas qu'ils se servent de l'argent de leurs "adhérents", "disciples", pour éditer des brochures qu'ils arrivent même à placer chez des commerçants (qui votent FN?)
Appel à la haine de la scientologie !
C'est pour vous !
On admire le détournement de l'information !
et les chiffres inventés !
L'appel du 26 juin : Non au Cannabis !
Communiqué du jeudi 22 juin 2006 dans la catégorie : Société
A l'approche de la Journée Mondiale contre la Toxicomanie (26 Juin), certains tentent encore de vanter les mérites du cannabis et voudraient une fois de plus banaliser sa consommation. Scandaleux alors que plus de 500 000 adolescents français en sont dépendants, parce qu'avec de tels propos la consommation a littéralement explosé au cours des 10 dernières années, et parce que le cannabis TUE !
Après Meaux, Beauvais, Mantes-la-Jolie, Evreux et Corbeil-Essonnes, Aulnay-sous-Bois, Goussainville, Fontenay sous Bois et Bagneux, les militants de « Non à la drogue » continuent leur campagne d'information dans les banlieues. M ercredi 21 juin, à 11h, ils iront à la rencontre des habitants de la Cité des 4 Chemins à Colombes , afin de les prévenir des dangers du cannabis et autres stupéfiants .
4,2 millions consommateurs de cannabis en France … Selon le baromètre Santé 2005 INPES, « l'expérimentation du cannabis a connu une hausse assez nette, passant de 24,9 % à 30,6 % entre 2000 et 2005 . »
« Il est révoltant de voir qu'une poignée de personnes en France cherche encore une fois à inciter les gens (surtout les plus jeunes) à la consommation de cannabis, faisant ainsi le jeu des dealers, au moment même ou de sérieuses études scientifiques montrent la dangerosité de cette substance ! » a déclaré Katia Manhajm, présidente de l'association. Et de conclure: "La seule arme contre le cannabis est la prévention."
C'est pourquoi « Non à la drogue » sera présente à Colombes aux 4 Chemins, le 21 juin afin de mettre à disposition ses livrets de prévention auprès des habitants de la cité à quelques heures de la fête de la musique.
Le 26 juin, à Paris comme en province, les militants de l'association se mobiliseront en masse afin de récolter des signatures pour leur pétition en faveur d'une politique de prévention massive auprès des jeunes.
« La drogue vole à la vie les sentiments de joie qui font qu'elle vaut la peine d'être vécue. Dissuadez les gens de prendre des drogues. » Ron Hubbard
Pour télécharger gratuitement des brochures de prévention ou être informé de l'actualité de l'association, visitez le site : http://www.nonaladrogue.org
L'association « Non à la drogue, Oui à la vie » est parrainée par l'Eglise de Scientologie.
Contact Presse : Alexandra Michel au 01 46 27 65 00 / 06 80 16 50 94
info@nonaladrogue.org