elle est pas belle la france !!!

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

elle est pas belle la france !!!

Messagepar jack1 » 14 Mai 2006, 13:36

Source : http://permanent.nouvelobs.com/societe/ ... .html?1816

Un gardien de la paix condamné pour vol de stupéfiants au commissariat

AP | 12.05.06 | 20:04


VIENNE, Isère (AP) -- Le tribunal correctionnel de Vienne (Isère) a condamné vendredi après-midi à 18 mois de prison, dont 12 mois ferme, un gardien de la paix du commissariat de la ville interpellé mercredi pour avoir volé, au total, près d'un kilo de résine de cannabis dans les scellés du commissariat.
Le tribunal devant lequel comparaissait le prévenu, poursuivi pour "vol aggravé commis par une personne dépositaire de l'autorité pendant l'exercice de ses fonctions" et "usage, détention et transport de stupéfiants, a délivré un mandat d'arrêt à l'audience.
Dans son réquisitoire le procureur de la République a qualifié les faits de "gravissismes" et estimé que "l'uniforme de la police avait été sali".
Le fonctionnaire, suspendu de ses fonctions depuis son interpellation a reconnu les faits et invoqué des problèmes personnels pour justifier ses vols destinés à sa propre consommation.
La justice lui reprochait d'avoir à une dizaine de reprises, entre novembre 2005 et avril 2006 dérobé de petites quantités de résine de cannabis placées sous scellés. Ses collègues qui s'en étaient aperçus l'ont confondu en mettant en place une surveillance vidéo qui a permis d'identifier le voleur. AP
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 02 Oct 2024, 12:25
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: elle est pas belle la france !!!

Messagepar syweed » 14 Mai 2006, 14:17

Comme quoi il y a des flic qui sont Cool... :ptdr:

Des fois il faut bien travailler !!!
Un des potes a fait la poilce pendant 5 ans et il est encore plus OUF que moi :wink:

Et il aime autant la FUME que moi, il a du arreter car trop dure a gerer l'image police et ses ptites habitude et délire.


En tous cas
Pas de chance pour le Flic :roll:
C dure 1an de prison :cry: :(

Ptite pensée pour toi :up: Mr le l'EX fonctionnaire de Police...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0

elle est pas belle la france !!!

Messagepar jack1 » 14 Mai 2006, 14:34

Fuck off oué !!!
S'il faut s'etait le 1er ds la rue a te montrer sa carte, non pas pour contrôler ton identité mais plûtot tes poches pour voir si il ne pourrait pas y trouver son p'ti calmant du soir...
Et une fois trouver il te dis "allez fous moi le camp avant que j'appelle les collègues".
mouhahahaha .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 02 Oct 2024, 12:25
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

elle est pas belle la france !!!

Messagepar kimon » 14 Mai 2006, 22:33

Quel con...Il pouvait pas se faire un placard, comme tout le monde... :|
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Re: elle est pas belle la france !!!

Messagepar syweed » 15 Mai 2006, 03:36

kimon a écrit:Quel con...Il pouvait pas se faire un placard, comme tout le monde... :|


J'y ai meme pas pensé :ptdr: :ptdr:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0

elle est pas belle la france !!!

Messagepar tony » 21 Jan 2013, 04:04

1ans de zonz ses 8O
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 698
Inscription: 17 Mar 2009, 19:45
Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Localisation: pays de la loire
Sexe: Homme
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v