Sarko encore et encore

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2006, 23:25

des « stages de sensibilisation »pour les consommateurs de stupéfiants », ces derniers étant « obligatoires et payants »

Si c'est pas du racket...


Revue de presse de la Mildt du 23 janvier 2006


PREVENTION DE LA DELINQUANCE


LE FIGARO et FRANCE SOIR de samedi titrent sur l'installation du Comité interministériel de la délinquance mis en place par le Premier ministre.

LE FIGARO qui indique que ce comité sera chargé de sélectionner les mesures prioritaires du plan de prévention présenté par Nicolas Sarkozy et d'en proposer d'autres, souligne que, si « le rêve caressé par N Sarkozy d'une grande loi spécifiquement consacrée à la prévention de la délinquance se dissipe au profit d'un travail plus collectif » ce sont néanmoins « les propositions « sarkozistes » en 131 articles qui fournissent la trame de cette nouvelle politique ». Parmi les principaux axes, le journal fait état des nouveaux pouvoirs du maire qui présidera un « Conseil sur les droits et les devoirs de la famille » et pourra prescrire des « stages de parentalité» et des « stages de sensibilisation »pour les consommateurs de stupéfiants », ces derniers étant « obligatoires et payants »

FRANCE SOIR pour qui « Villepin pille sans vergogne Sarkozy », affirme que D de Villepin a soigneusement écarté de son communiqué toute référence au « plan Sarkozy » lequel prévoyait par exemple de faire payer aux consommateurs de stupéfiants des stages de sensibilisation aux dangers des drogues.
Anonymous
 

Sarko encore et encore

Messagepar dav » 24 Jan 2006, 23:51

...
Dernière édition par dav le 30 Jan 2006, 22:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2006, 02:14

Image

Image

SARKOZY : C’est l’imposture !
1. Il avait promis de réduire l’insécurité dans les quartiers populaires : les atteintes aux personnes ont augmenté de près de 10% en 3 ans !
2. Il avait promis une grande loi sur la sécurité civile donnant des droits, des formations et un statut aux pompiers volontaires, il n’a qu’à peine réglé la question de la retraite anticipée pour les pompiers titulaires !
3. Il avait promis de réduire le déficit de l’Etat : sur l’exercice budgétaire 2005 (celui préparé par ses soins), le déficit public a augmenté de 18 % !
4. Il avait promis de réduire la dette publique, elle n’a cessé d’augmenter depuis que la droite est au pouvoir !
5. Il avait promis de s’attaquer aux problèmes de 23 quartiers jugés « difficiles » : dans le quartier de Hautepierre à Strasbourg on attend toujours les effectifs policiers et les éducateurs...
6. Il avait promis de garantir la sécurité publique pour tous, mais il ferme des commissariats ou les vide de leurs effectifs dans des quartiers « sensibles ».
7. Il a promis de s’attaquer au problème du Logement mais il brade les logements sociaux dans son département et Neuilly - la ville dont il a été maire - a moins de 3% de logements sociaux.
8. Il avait promis de régler la question « des marges arrières » des grandes surfaces, mais ces dernières continuent à les pratiquer allègrement, il n’y a qu’à suivre les actions des producteurs de primeurs devant les supermarchés cet été !
9. Il avait promis d’en finir avec les frais bancaires exorbitants. En fait, les clients des banques n’ont bénéficié que de mesures cosmétiques sans effets sur le surendettement et les fins de mois difficiles.
10. Il avait promis de s’attaquer au problème du pouvoir d’achat, mais en guise de relance de la consommation, il a exonéré de charges les patrons et fait des cadeaux fiscaux aux catégories les plus aisées de la population.
SARKOZY : C’est la droite la plus réac !
1. Il a voté contre la loi sur le PaCS en 1998
2. Il ne fait aucune distinction entre drogues douces et drogues dures
3. En matière de la lutte contre la délinquance, il considère que la "meilleure des préventions, c’est la répression"
4. Il s’est prononcé contre l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne
5. Il a rendu encore plus difficile le droit d’asile pour les étrangers en danger dans leur pays.
6. Pour seule politique d’immigration, il met en scène des expulsions du territoire avec la multiplication des "charters".
7. Il s’est déclaré contre le mariage des homosexuels et leur droit d’adopter
8. Pour lutter contre la délinquance, il propose d’installer "un prêtre ou un pasteur dans les quartiers pour s’occuper des jeunes"
9. Il stigmatise en permanence les syndicats qu’il ne considère que comme des structures "corporatistes"
10. Il a drastiquement diminué les subventions du Conseil Général des Hauts-de-Seine aux associations de lutte contre le SIDA.
SARKOZY : C’est la droite la plus populiste
1. Il accuse les chômeurs de ne pas fournir le "minimum d’efforts personnels sans lequel rien n’est possible"
2. Il stigmatise "l’étranger" et cultive les amalgames et les confusions entre immigration/insécurité/délinquance
3. Il remet en cause le droit d’asile et le droit au regroupement familial
4. Insultant les étudiants étrangers, il ne souhaite plus que la France continue " à recevoir ceux qui ne trouvant plus de place nulle part ailleurs, se retrouvent dans nos faculté et dans nos universités"
5. Il s’attaque aux prostituées au lieu de chercher à les protéger des réseaux de proxénétisme
6. Il veut faire "payer les juges" et remettre en cause le principe de la libération conditionnelle
7. Il critique la fonction publique et dénonce en permanence son corporatisme et ses acquis sociaux
8. Il a créé de nouveaux délits pénalisant les plus précaires : délit de mendicité, délit pour "occupation illégale" des hall d’immeubles...
9. Il dénonce le laissez-aller de la justice vis-à-vis de la récidive alors que 0,5% seulement des meurtiers condamnés récidivent dans les 5 ans
10. Il déclare que "un étranger en situation irrégulière a plus de droit aux soins gratuits qu’un smicard qui paie ses côtisations" ce qui est totalement mensonger.
SARKOZY : C’est la droite la plus libérale
1. Il veut revenir sur la réforme des 35 heures et réinstaurer le « libre choix »
2. Il souhaite remettre en cause les CDI pour plus de flexibilité dans le droit du travail
3. Il s’est prononcé pour la conditionnalité des indemnités chômages
4. Il souhaite remettre en cause le droit de grève
5. Il a mis en concurrence le service public de l’emploi (ANPE) dans son département
6. Il souhaite remettre en cause le statut de la fonction publique
7. Il a baissé l’Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF) et fait voter des dispositifs fiscaux en faveur des plus favorisés
8. Il a baissé l’impôt sur les sociétés et s’est prononcé en faveur de la baisse des charges patronales
9. Il souhaite privatiser le plus grand nombre d’entreprises de service public
10. Il veut mettre en concurrence les universités et y instaurer une sélection à l’entrée

http://antisarko.re-so.net/


Image

Image
Anonymous
 

Re: Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2006, 03:56

Une bonne résolution pour 2006

Une bonne résolution pour 2006, avec Nicolas Sarkozy dans le rôle principal !

Sans haine, sans rancune, sans violence, mais avec détermination


Image
Anonymous
 

Re: Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2006, 04:11

Protégez votre ordinateur de Sarkozy

Si vous recevez un mail intitulé « avec Sarkozy tout ira bien » ou « avec Nicolas Sarkozy l’avenir est assuré », ne l’ouvrez pas et ne le diffusez pas !

Il s’agit en fait d’un virus extrêmement dangereux qui pourrait gravement endommager votre cerveau et causer une perte de mémoire irrécupérable en formatant votre sens critique.

Attention ce virus se répand en France depuis 4 ans sous différentes formes :

- le karcher.exe
(votre voiture risque de brûler au cœur de la nuit et la violence envahir votre ville)

- le populiste.exe
(votre imprimante ne pourra plus imprimer qu’en bleu-blanc-rouge)

- le piratage.exe
(les documents personnels de votre ordinateur ne contiendront que le programme du Front National)

- le naboléon.exe ou Lepen.exe
(une photo déformée de napoléon remplacera votre fond d’écran)

- le 2007.exe (vous risquez d’être pris d’une mégalomanie délirante)

- le paris-match.exe
(vous allez être pris d’une irrésistible envie de vous afficher en public et de tester l’échangisme)

- le First.exe
(vous allez devenir un dictateur de salon en famille ou au travail)

- le libéral.exe
(vous allez demander à vos enfants de travailler pendant deux ans à l’essai quotidien)

Attention, d’autres formes dangereuses de ce virus apparaissent chaque jour. Les laboratoires UMP, PS, UDF, PC travaillent activement à trouver une parade à ce virus sans succès pour le moment.

Ce virus est programmé pour se transformer en 2007 en un nouveau système d’exploitation appelé DICTATURE.EXE

Image
Anonymous
 

Re: Sarko encore et encore

Messagepar syweed » 25 Jan 2006, 06:31

MDR par hazar j'eati tombé la dessus aussi alors que c la 1er fois de ma vie que je consulte un tel site mais c trop drole http://sarkostique.over-blog.com/


Et apres j'arrive ici et je voi des info MDR

Trop fort Cybere Plein de pti virus

A plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0

Re: Sarko encore et encore

Messagepar charbs » 25 Jan 2006, 10:12

8. Il avait promis de régler la question « des marges arrières » des grandes surfaces, mais ces dernières continuent à les pratiquer allègrement, il n’y a qu’à suivre les actions des producteurs de primeurs devant les supermarchés cet été !
heu pour ça il faut savoir que l'argent recupere sert aussi a financer les reduction type carte de fidelite.
autre chose les fournisseurs qui bossent avec la gd savent pertinament qu'on va leur demande un ptit kk chose (sa depend du type de produit) pdt les negoces en debut d'annee leur PV doit etre fait en fonction.
les fournisseurs pour la pluspart file au CR des cadeaux (genre bon dachat valable n'importe ou , voyage, tele ....) pour placer leur produits en magasin.
marge arriere en produit de la mer 3 a 5 %
marge arriere en saurisserie usqua 40 % je pense.
voila vs etes un peu plsu au courant.

pour ce qui est de primeurs c'est pas un pb de marge arriere, c'est surtout des pb lie a limportation de produits moins cher en provenances de gros pays producteur type espagne, turquie, hollande... ou les prix de revients sont moins eleve.

pour en revenir a sarko, je pense pas qu'il faille trop s'inquiete enfin au cas ou il serai president , il y a tellement de personne contre lui que les manifestations se multiplieraient tres facilement et il serai bien oblige de revoir sa copi. trop extremiste le gar.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1053
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 25 Juil 2024, 18:58
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: Sarko encore et encore

Messagepar daniel » 25 Jan 2006, 10:31

Alexandre-G. a écrit:Parmi les principaux axes, le journal fait état des nouveaux pouvoirs du maire qui présidera un « Conseil sur les droits et les devoirs de la famille » et pourra prescrire des « stages de parentalité» et des « stages de sensibilisation »pour les consommateurs de stupéfiants », ces derniers étant « obligatoires et payants »


Mr Sarkozy

Problème : Dans mon bled ... (Bip ) le Maire est buraliste de métier ....
Doit il dénoncer tous ses clients ?
Ou prescrire le stage uniquement a ceux qui achètent des feuilles longues et du tabac a rouler dans son débit de tabac ? :P
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2006, 00:33

charbs a écrit:
pour en revenir a sarko, je pense pas qu'il faille trop s'inquiete enfin au cas ou il serai president , il y a tellement de personne contre lui que les manifestations se multiplieraient tres facilement et il serai bien oblige de revoir sa copi. trop extremiste le gar.


Bien sûr c'est évident, les autocrates quand ils arrivent au pouvoir adoucissent leur politique si j'en crois ton post. Hélas toutes les dérives totalitaires du siècle dernier pour pas remonter trop loin ont démontré le contraire.
La seule stratégie pour éviter le danger sarko c'est surtout qu'il ne soit jamais élu.

Image
Anonymous
 

Re: Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2006, 01:00

Pour qui ? je ne sais pas mais si seulement la jeunesse pouvait se deplacée voter et donner sont avis , dire qu'elle existe et qu'elle en a ras le cul d'etre gouvernée par des verreux ou des extremistes la peut etre que la donne serait differente.


Quand tu vois le vote des "jeunes" à la dernière présidentielle tu te dis que la solution n'est pas vraiment là.
En ce qui concerne Sarko je ne pense pas qu'il soit corrompu, raciste ou un futur dictateur. Je préfère encore un mec de droite qui applique un programme de droite qu'un président de droite avec un discours de "gauche" qui finalement ne fait rien (là je parle de Chirac). Tout le monde sait qui est Sarko et ce qu'il veut faire. Après c'est la démocratie qui fait le reste même si ça reste "le pire des systèmes à l'exception de tous les autres".
En ce qui concerne tous les sites anti-sarkos ça reste drôle mais à mon avis anti-productif. L'acharnement à traiter ceux qui partagent l'avis de Sarko d'idiots ou d'extrémistes ne les poussent pas à changer d'avis, bien au contraire. Il suffit de voir le résultat se la mobilisation anti-bush pendant les élections aux USA... :x
Anonymous
 

Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2006, 01:11

Image

voila un bon candidat pour vous, votez ! pétez pas!
Anonymous
 

Re: Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2006, 01:44

:?:
Anonymous
 

Re: Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2006, 03:08

En ce qui concerne tous les sites anti-sarkos ça reste drôle mais à mon avis anti-productif. L'acharnement à traiter ceux qui partagent l'avis de Sarko d'idiots ou d'extrémistes ne les poussent pas à changer d'avis, bien au contraire. Il suffit de voir le résultat se la mobilisation anti-bush pendant les élections aux USA... Mad



L'anti productivité n'est que ton avis et reste à démontrer. Et personnellement mon acharnement anti-sarko est juste à la hauteur de son ambition à etre président.

Qaunt à l'exemple de bush pour étayer tes propos, j'te renvoie à l'élection du 29 mai sur l'Europe où la mobilisation a porté ses fruits.


Image
Anonymous
 

Re: Sarko encore et encore

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2006, 04:09

Image
Anonymous
 

Sarko encore et encore

Messagepar jack1 » 30 Jan 2006, 04:46

joli ^cybere^ ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 28 Juil 2024, 23:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Majestic-12 [Bot] et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v