Huit kilos de cannabis dissimulés dans une tombe

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Huit kilos de cannabis dissimulés dans une tombe

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

Huit kilos de cannabis dissimulés dans une tombe


Décidément, les narcotrafiquants ne reculent devant rien et semblent résolus à faire perfectionner par tous les moyens les méthodes permettant le développement de leurs trafics. Cette fois, c’est une grosse quantité de drogue qui a été découverte à l’intérieur d’une tombe dans un cimetière chrétien situé à Guelma, apprend-on auprès des services de sécurité. Agissant sur la base d’informations fournies par une dame résidant au chef-lieu de wilaya, les agents des services de sécurité, après avoir minutieusement fouillé son domicile, ont trouvé une arme à feu, un pistolet volé à un policier. Dénoncé par son épouse, le mari a été arrêté sur-le-champ. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’interrogatoire mené par les agents de la police a permis de remonter la filière d’un réseau professionnel de narcotrafiquants composé de quatre personnes dont l’identité n’a pas été révélée. Ce réseau est spécialisé dans le passage et la vente de kif traité aux frontières tunisiennes, apprend-on de sources policières.
Le présumé coupable a dénoncé ses complices au nombre de trois individus. Le premier, résidant à El Tarf, était chargé de mener des contacts avec des personnes, notamment d’origine tunisienne. Ce trafiquant travaille dans une boîte de nuit implantée dans cette même wilaya. Quant aux deux autres acolytes, ils habitent Guelma et Tébessa, révèle-t-on de même source.
Les malfrats ont fini par révéler l’endroit où ils cachaient la drogue destinée à être vendue en Tunisie. Pas moins de huit kilogrammes de résine de cannabis traité ont été découverts dissimulés dans une tombe au cimetière chrétien de Guelma. A l’heure où nous mettons sous presse l’enquête policière suit son cours pour identifier et arrêter les autres trafiquants de drogue qui résident, souligne-t-on, sur le territoire tunisien.
Oki Faouzi
Anonymous
 



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v