Drogue : les jeunes en danger

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Drogue : les jeunes en danger

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

Je viens de mettre antenne2 et je vous conseille de regarder.
Il présente un jeune, qu'ils ont sous titré dès le départ comme "ancien toxicomane". Le jeune a été grimé différemment de tous les autres intervenants (mal coiffé aussi) pour que son aspect soit cadavérique. C'est vraiment flagrant. Il dit qu'il y a dix ans on trouvait moins facilement que maintenant, c'est faux, il y a 20 ans on trouvait facile de l'héro devant le lycée. Si vous êtes adolescents, et sans vouloir defendre le cana, faites gaffe à ce qu'on vous dit. Certaines choses sont vraies, mais les moyens pour faire passer les idées sont vraiment à gerber (toujours le même keuf comme intervenant depuis 10 ans!!!!!!!. On parle pas d'alcool, de tabac? d'amphet et de prozac.......
Cette aprem, à l'abri bus, yavait des jeunes de 12/13 ans qui se faisaient de gros bedos. Je voulais leur dire....., mais j'avais peut de me faire planter.
Et puis, j'ai pas été pris cette semaine en recrutement à un poste de croupier, parce que j'ai refusé de travailler toute la nuit à une table ou tout le monde fume des clopes. Comme je fume pas, et que les capitaux sont détenus par des fonds de pensions américains (groupe accor), ben :arrow: je retourne à mes convictions.... :wink:
Les flics des stups me comprendront....
a+
Anonymous
 



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v