Québec: La SQ découvre du cannabis chez un conseiller munici

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Québec: La SQ découvre du cannabis chez un conseiller munici

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

La SQ découvre du cannabis chez un conseiller municipal de Saint-Luc-de-Vincennes


Mise à jour le mercredi 2 février 2005, 17 h 28 .

Un conseiller municipal de Saint-Luc-de-Vincennes, Claude Grand'Maison, se retrouve dans de beaux draps.

Un incendie qui a ravagé sa maison du rang Saint-Alexis, lundi, a permis à la Sûreté du Québec de découvrir quelque 400 plants de cannabis dans sa résidence et 7 kilos de résidus de cannabis dans un bâtiment de ferme appartenant à son fils.

Le fils du conseiller municipal, Patrice Grand'Maison, affirme dit qu'il n'a rien à voir avec cette affaire. « Moi, je ne suis pas d'accord avec ça. Je ne fume pas, je ne bois pas », dit-il en expliquant qu'il vient d'acheter la ferme de son père.

Le maire de la municipalité, Jean-Claude Milot, est surpris de cette découverte. Affirmant que M. Grand'Maison n'est pas un « mauvais gars », il indique qu'il sera obligé de demander sa démission s'il devait être trouvé coupable de quoi que ce soit.

La police a aussi saisi 350 plans de cannabis dans une autre maison de Saint-Luc-de-Vincennes. Deux hommes et une femme ont été arrêtés relativement à ces saisies. Tous trois ont été libérés, mais sommés de comparaître au cours des prochains jours.
Anonymous
 



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v