Garçonnet stupéfiant

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Garçonnet stupéfiant

Messagepar daniel » 10 Nov 2004, 09:10

Le Républicain Lorrain
Garçonnet stupéfiant

NANCY.- Le petit garçon pensait impressionner ses petits camarades en sortant de sa poche à l'heure de la récré un morceau de résine de cannabis. Très troublés, ses camarades ont raconté au personnel de la cantine qu'il cachait quelque chose dans sa poche. Effectivement, les enseignants ont trouvé sur le garçonnet âgé de 9 ans un petit bout de shit. Interrogé hier par les policiers de la brigade des mineurs sur l'origine de la drogue, l'écolier leur a donné sa version. La drogue lui aurait été remise le matin même par un grand devant son école. Il lui aurait même mis le morceau dans la poche. Les policiers n'ont pas cru un instant sa version. Le garçonnet n'a donc pas craché le morceau, mais il l'a remis sans broncher aux policiers. Il pèse un gramme. Dans quelques jours, un délégué du procureur expliquera à l'enfant que pour cette petite plaisanterie, il risque un an de prison et 3 750 Eur d'amende.
Paru le : 2004-10-14 00:00:00 (Briey / Actualité)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Garçonnet stupéfiant

Messagepar kriiizzz » 10 Nov 2004, 10:57

garçonnet âgé de 9 ans
.../...
un délégué du procureur expliquera à l'enfant que pour cette petite plaisanterie, il risque un an de prison et 3 750 Eur d'amende.

faut pas raconter n'importe quoi quand même !
Eduquer la jeunesse je veux bien, mais ce gosse ne risque certainement pas de la prison ni même une amende... :roll:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Garçonnet stupéfiant

Messagepar jack1 » 10 Nov 2004, 11:20

etr les parents là dedans y zen parle pas??? paske le gamin le sort bien de kek part le shit ???jpense pas kon lui est donné a l'entrée de l'école :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Garçonnet stupéfiant

Messagepar kriiizzz » 10 Nov 2004, 11:48

Comme quoi si l'on a des enfants il convient de correctement leur expliquer les choses afin d'éviter ce genre de problème.
D'expérience, je sais qu'un gamin peut très bien comprendre que le canna est comme l'alcool quelque chose de réservé aux grands. Nous savons déjà mettre en garde nos gamins sur les effets nocifs de l'alcool, il peut en être de même pour le canna. Tout est une question d'information et de facon d'expliquer les choses aux gamins.
Pour mon expérience personnelle, j'ai tout simplement expliqué que c'était quelque chose de réservé aux adultes, que ca pouvait être un poison pour les enfants rapport a leur jeune age et pour le coté légal de la chose, il suffit d'expliquer qu'on est en désaccord avec la loi et qu'a la maison la loi est faite par la famille mais que passé la porte du domicile on se devait de suivre la loi. En gros a la maison je suis les lois de la maison, dehors je suis les lois du gouvernement. Notre gamin sais très bien ce que nous fumons (la ganja :)) et sait aussi que c'est comme l'alcool un truc qui pourrait faire beaucoup de mal à un enfant rapport à sa taille/age et que les adultes utilisent entre eux. Tout comme l'alcool. Avec une touche toute particulière vis à vis de l'alcool, c'est qu'il ne faut pas en parler au dehors puisque c'est interdit par la loi et que papa maman peuvent aller en prison pour ca. D'ailleurs la question la plus difficile à répondre c'est " pouquoi tu risque d'aller en prison pour ca ? " réponse: "bah mon poulet, ca... j'en sais rien du tout, y'a des gens qui ne pensent pas comme nous et essayent d'imposer leur facon de voir aux autres.... " et lui de rétorquer "mais c'est pas juste !" et moi " et non, la vie est ainsi faite... pleine d'injustices"
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Garçonnet stupéfiant

Messagepar lord » 14 Nov 2004, 20:44

C'est beau d'êt' papa :D :lol:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Garçonnet stupéfiant

Messagepar taffy » 21 Jan 2013, 03:51

" pouquoi tu risque d'aller en prison pour ca ? " réponse: "bah mon poulet, ca... j'en sais rien du tout, y'a des gens qui ne pensent pas comme nous et essayent d'imposer leur facon de voir aux autres.... " et lui de rétorquer "mais c'est pas juste !" et moi " et non, la vie est ainsi faite... pleine d'injustices"

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Âge: 43
Inscription: 08 Aoû 2004, 10:28
Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Localisation: Ici et la
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross
Karma: 9


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v