CannaWeed censuré, puis inculpé

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar A3K » 31 Oct 2004, 08:23

...
Dernière édition par A3K le 18 Juil 2009, 22:26, édité 1 fois.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2004, 15:49

plutot la saint glinglin, j'pense, mais je peux me tromper...koike...pas sur!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2004, 07:21

"""Cannaweed n’est plus en ligne. Ainsi en a décidé un tribunal français. Cette fois, ce n’est pas le contenu chanvré de ce site qui est officiellement en cause mais un déplorable incident sur le forum. Un citoyen estime que sa vie privée a été violée et que des propos diffamatoires lui portant préjudice y ont été diffusés."""

Je ne comprend pas bien ???qqun sait ce qui c'est reellement passé ???
Anonymous

Messagepar A3K » 01 Nov 2004, 07:51

Le topic en question est celui du petit Terry (section blabla).
Des insultes ont été lancé sur ce topic, ainsi que les coordonnées postale et téléphonique d'une personne.

l'info vient d'ici : http://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/viewtopic.php?t=26559
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Messagepar taffy » 02 Nov 2004, 13:37

looooooooooooooooooooool
Normale les fcf vont récupérer tous les memebres de cannaweed...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2004, 14:11

mais qui a donné les infos perso ??comment y a t'il eu acces ??ca c'est grave je trouve ,TRES ....
Anonymous

Re: CannaWeed censuré, puis inculpé

Messagepar occidentalrasta » 02 Nov 2004, 15:04

taffy a écrit:[looooooooooooooooooooool
Normale les fcf vont récupérer tous les memebres de cannaweed...

Hi

Ils sont pas sortis de l'auberge les FCF :ptdr:

Je squatte un peu partout* :roll: et je dois dire que sur CNW c'est :187: et un vrai :183:
Repère où des gars disent ouvertement qu'ils vendent, sont mineurs,etc...Bref moi si j'avais été modo je peux vous dire que les 2/3 des trucs qui se passaient sur ce site ne seraient pas arrivés :195: :lol:
Là leur "cannaweedthon" ils peuvent ce le mettre :doigtdanslcul: et bien profond car quand je saurais ce que donnent les webmasters/admins peut-être que çà vaudra la peine de les aider et encore... :x Là un man a donner 350€ un autre 100 et encore un autre 70+300 allopass/paypal..et les hautes instances du site,hein?8O 8O 8O et si c'est fermé définitivement qui rembourse :?: :mrgreen: ce qui fait pour l'instant +/- 800€ :super..nul: encore 3700 les gars... :mrd:
Connaissant le site je peux vous dire que çà va être difficile pour eux de réunir une tel somme vu que les 3/4 sont des mineurs et n'ont pas les moyens...ou alors s'ils y arrivent je me fais colombophile :ptdr:
Je devrais poster ce msg sur FCF,non?Ils risqueraient de m'en vouloir après... :lol:
Faut dire que j'ai bien réfléchi à la question et je peux vous dire que CNW ne me manque pas et à d'autres non-plus!!!

bless

*quand je dis "squatte" c'est pas compliqué avec mon ancien pc j'arrivais pas me connecter sur FCF(le site décontracté)et LMV(le site des pros sans vouloir faire de lèche,sont où les jdc en ce moment?) mais uniquement sur CNW(où j'ai rencontrer des gens biens mais qui ce sont fait tirer dessus et qui ont finis par quitter le site pour certains)
Franchement c'est pas voler ce qu'il leur arrive...c'est pas faute de les avoir prévenu...
J'espère que mon message ne vous choquera pas :mrgreen:
:mrsmoker: à la santé de CNW
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2004, 18:16

C'est pas très gentil de se réjouir des malheurs des autres.
Anonymous

Messagepar occidentalrasta » 02 Nov 2004, 18:58

Sebastien a écrit:C'est pas très gentil de se réjouir des malheurs des autres.

I know...but...
Mais je ne me réjouis pas,je constate c'est tout
Ils l'ont bien chercher...parce que ce faire interdir son site à cause d'autre chose que le canna c'est qu'il faut vraiment être aveugle et ce quelque soit les raisons... 8O C'est çà qui est triste pour eux
Imaginez que quelqu'un fasse un procès à LMV pour quelque chose d'autre que le canna?Impossible car les maîtres des lieux savent(enfin je l'espère :wink: ) où et quand s'arrêter et arrêter les autres...Et ici la population du forum est adulte et responsable(+ 18 ans et des cerveaux bien développés :lol: ) Ce qui ne fut pas tjs le cas sur CNW :? Je répète ils ont été prévenus par certains membres
C'est sûr que c'est tjs dommage de voir un site sur la canna s'en aller(même temporairement???) :( Mais là ils se sont autoflagélé :182:

bless

édit: ils en sont à + de 1400€(est-ce que çà va être comptabiliser dans l'emission CCC :?: :lol: )
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Messagepar digitall » 09 Nov 2004, 18:20

Question à 100 balles:

Qui a les coordonnées perso de De Villepin, de Plasait, et de Dell'Agnola......

Qu'on les balance sur le forum!!!!!

Non mais c'est de la folie!

Soutenez Cannaweed! Soutenez l'information!

http://www.cannaweed.com/

Contre la prohibition et la désinformation, Résistances et autoproduction!
:feuillecanna:
Florent
C.I.R.C. Nord-est
Membre Actif
digitall
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Nov 2007, 09:10

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2004, 18:49

Je pense que Cannaweed, laisse un grand trou dans la toile de l'information sur le sujet qui nous interresse, mais je suis choqué qu'il ne récoltent pas plus d'argent. Perso j'ai pas donné.
Maintenant, je comprends pas pourquoi les breeders, seeders, growshop et biznessman de ce domaine ne règlent pas immédiatemment cette amende qui est si inportante pour CNW, et qui représentent si peu pour eux... :evil: :twisted:
Vraiment, quand on pense au cash que cette activité draine :boxe: C'est vraiment nul.

A+
Budanbdfish
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:51

bienvenue dans le monde tel qu'il est, ou certains se font du fric là ou il y en a à se faire.... Ne comptes pas trop sur les breeders et cie, ils n'ont rien a voir là dedans.
Nous risquons ici à tout moment ce genre de dérapage. Nous veillons, du mieux que nous pouvons mais nous ne sommes jamais à l'abri.
Digitall, je doute que balancer les coordonnées perso de députés et sénateur fasse avancer quoi que ce soit, si ce n'est pour faire un coup de provoc et balancer en pâture en place publique un site qui s'y amuserait. Je doute fort d'un quelconque impact positif à notre "cause" sur un tel acte. Tout comme nous sommes respectueux de nos membre en ne divulgant aucune information les concernant nous ne pouvons qu'avoir le même respect pour ceux qui n'ont pas les mêmes opinions que nous. Tu publies quand tes coordonnés perso, digitall, sur le forum ? Pour l'instant tu ne daigne même pas nous dire si t'es un mec ou une nana... Pas très sérieux tout ça. Ca m'engage que moyennement à suivre tes conseils ce genre de distorsion entre l'acte et la parole. Ce qui est plus domageable, c'est que tu signe tout ça de ton prénom ( ce qui ne change pas grand chose) mais surtout te revandiquant membre du CIRC, comment penses-tu que le CIRC soit percu avec une telle démonstration ?
Loin de moi la volonté de te casser du sucre sur le dos, et je comprend tout a fait le fond de ta pensée mais il y a des choses qui ne se font pas. Je serais plutot de l'avis d'occidentalrasta sur le fait qu'il ne faille pas se laisser déborder par des jeunes chiens fous prêt à faire n'importe quoi sous le coup de l'impulsion. LMV a traversé bcp de "crises" souvent personnelles qui se sont étalées sur le forum mais ca n'est jamais dérivé autant, pourtant cela va bientot faire 5ans (même si cela fait 5 ans depuis qques semaines) dans quelques mois que le site existe.
Liberté d'expression !! et non grand n'importequoi....
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi