Appel du Nouvel Obs pour la Légalisation du Cannabis

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Appel du Nouvel Obs pour la Légalisation du Cannabis

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2004, 19:13

Je ne crois pas que cet appel a été signalé sur LMV. En voilà le texte :

http://permanent.nouvelobs.com/societe/ ... S3991.html

Initiative intéressante, je trouve...
Anonymous
 

Appel du Nouvel Obs pour la Légalisation du Cannabis

Messagepar taffy » 01 Sep 2004, 20:03

Klr c interessant.
Mais en ce moment je cesse de coire a un allègement de la répression cannabique.
La France est un des pays les plus répressifs pr ces délits mêmle si cela ne donne pas de résultats positifs au niveau de la conso globale...

L'Europe elle-même fait discrètement pression sur la hollande. Ainsi au pays de la tolérance de plus en plus de coffe shops ferment et après fermeture ils ne peuvent plus être repris !
Les controles s'intensifie et les cannabinophiles flippent un peu..
En claire c la seul a profiter de ce juteux filon et les autres en sont plutot jaloux.
Le vent tourne...:(
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Âge: 43
Inscription: 08 Aoû 2004, 10:28
Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Localisation: Ici et la
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross
Karma: 9

Appel du Nouvel Obs pour la Légalisation du Cannabis

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2004, 23:36

Yep, bonne initiative.
Il y a déja eu un poste sur le forum mais ça ne fais pas de mal de le rappeler, mieux vaut deux fois qu'une.

A Signé !
Anonymous
 

Appel du Nouvel Obs pour la Légalisation du Cannabis

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2004, 20:26

ouai sauf que nous somme le 7 et qu il n y a encore que 1902 signature je veus pas faire le drouble fete mais il me semble que c bien mince :roll:
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v