Le CIRC NE au loft des les'zards

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le CIRC NE au loft des les'zards

Messagepar daniel » 31 Aoû 2004, 10:05

Article paru dans l'Est Républicain en page Toul / COLOMBEY-LES-BELLES

Toujours plus haut

Et de plus en plus fort ! L'Association Artistique et Sportive de Colombey, avec ses « Star Man » et ses « Twirleuses », s'est retrouvée sur le site mythique du Zénith à Nancy, ce samedi après-midi pour quatre passages, durant le festival « Le Loft des Lé'zards ».


Cette manifestation se déroulant sur 2 jours et présentée par « Lé'zards Français » avec l'Unesco, l'Unicef, Amnistie International, Tibet libre, Le CIRC EST, etc... (les bénéfices seront d'ailleurs en partie redistribués aux causes humanitaires présentes) propose plus de 70 concerts, plus de 300 musiciens, tout l'art avec plus de 80 artistes de toutes sortes... dont les membres de l'A.A.S. qui s'étaient fait remarquer, par les organisateurs, lors de la grande soirée rock qui s'est déroulée à Bulligny fin mai.


Quelle consécration de briller au Zénith quand on s'appelle « homme étoile » traduction intégrale de « Star Man ».


Belle fierté pour toute l'équipe de cette association dynamique !







Imprimer


Le départ avec le trac en bandoulière.



© L'Est Républicain - 30.08.2004





--------------------------------------------------------------------------------
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Le CIRC NE au loft des les'zards

Messagepar daniel » 31 Aoû 2004, 10:16

Affiche de sensibilisation a l'utilisation des slim filtres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Le CIRC NE au loft des les'zards

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2004, 10:23

C'est quoi le texte mis sur le panneau... ? j'arrive po à lire ;)
Anonymous
 

Re: Le CIRC NE au loft des les'zards

Messagepar daniel » 31 Aoû 2004, 10:50

texte de l'affiche

Le saviez vous ?

Le THC ( substance psychoactive du chanvre )est une molécule extrèmement volatile qui passe facilement dans les filtres
Le fumeur utilisant des filtres et particulièrement celui de résine verra ainsi les graves risques liés a la combustion et a des résines toujours plus frelatées atténués sans altération de l'effet psychotrope
Moins cher que les feuilles a rouler
Le filtre pour la réduction des risques
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Le CIRC NE au loft des les'zards

Messagepar Fela » 31 Aoû 2004, 11:27

et on les trouve ou ces filtres ?
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

Le CIRC NE au loft des les'zards

Messagepar charbs » 31 Aoû 2004, 12:08

ba ds tout les tabac se sont les meme utilise pour se faire des rouleer sa coute pas tres cher
par contre je me posait une kestion ki peut paraitre debiel mais bon
je me lance est ce ke le taux de thc inspire sera le meme en utilisant soit un fultre carton soit les filte pour clope (enfin pour rouler ) ?
la defonce ser telle la meme ?? point de vue "puissance"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Le CIRC NE au loft des les'zards

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2004, 12:34

Chais po.... justement je me posais la même question.. :wink:

En tout cas, concernant les petits filtres OCB, ça change le gout du pét... ça l'amoindri. (enfin.. en ce qui me concerne)
Anonymous
 

Re: Le CIRC NE au loft des les'zards

Messagepar lee 'scratch' perry » 31 Aoû 2004, 14:06

moi j'utilise des filtres OCB (en 8 mm) depuis plusieurs mois deja et franchement c'est nickel , c'est vraiment beaucoup moins agressif pour la gorge, et l'effet est quasi identique, je dis quasi car evidement c'est un peu moins fort, mais comme l'explique l'affiche du CIRC , ce n'est pas parceque le filtre retien le THC mais a mon avis c'est uniquement parceque on se prend des lattes un tout petit peu moins grosses (mais quand meme beaucoup plus grosses que sur une clope ou sur une roulée) bref moi je m'y suis fait directe sans regret, faut essayer en fait parceque c'est pas facil a expliquer, mais je suis quasiment certain que tous ceux qui essayerons, adopterons ces filtres :wink:

et pour ceux qui fument leur spilf avec du tabac (donc pas moi) , vous pouvez simplement recuperer le filtre de la clope et le couper au 2/3 ou a la moitier de sa longueur et ca le fait pareil

sinon la boite de filtre c'est vraiment pas chere, ca tourne autour de 5 euros les 100 filtres (c'est juste a titre indicatif, c'est pas de la pub et j'ai pas d'actions chez eux ni nul par ailleur :lol: )
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 181
Inscription: 22 Juin 2004, 13:56
Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Localisation: Addis Abeba Ethiopia
Sexe: Homme
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75
Karma: 0

Le CIRC NE au loft des les'zards

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2004, 15:58

pour le filtre, le prix n'étant pas fixé par l'état, il varie entre 1.2 €à 2 € le paquet de 120. (pour les petits filtres à mettre dans les roulés par exemple, ce qui évite de bouffer le tabac) ;)
Anonymous
 

Re: Le CIRC NE au loft des les'zards

Messagepar lee 'scratch' perry » 31 Aoû 2004, 17:10

a ouai ben je dois me faire arnaquer alors, parceque au tabac ou je les achete il me semble que c'est plutot entre 4 et 5 euros; fumier de buraliste :twisted:
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 181
Inscription: 22 Juin 2004, 13:56
Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Localisation: Addis Abeba Ethiopia
Sexe: Homme
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75
Karma: 0

Le CIRC NE au loft des les'zards

Messagepar Petitgris » 14 Sep 2004, 08:52

Je m’y suis mis à ces petits filtres OCB. C’est un peu frustrant au début mais on s’y fait très vite. Surtout que l’effet est (effectivement !) le même, il n’y a que l’aspiration qui est plus light. Rien à voir cependant avec les vapos. Ici, on continue à fumer…
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Le CIRC NE au loft des les'zards

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2004, 11:54

Moi j'alterne, mais je pense que les effets sont kifkif.Mais certaine fois je déteste pas un p'tit filtre carton(aaah!!! :roll: ce gout...)
Anonymous
 

Le CIRC NE au loft des les'zards

Messagepar aligator427 » 14 Oct 2004, 12:25

Lol ce post m'a donné envie d'essayer alors j'ai recyclé une partie du filtre de la cigarette cousue, une bonne vieille c*m*l. C'est vrai qu'on a l'impression de tirer de l'air et qu'il manque quelque chose. Du coup j'en ai refait un normal dans la foulée :-) Marre de ces moralisateurs qui voudraient nous empêcher d'en profiter un peu. C'est quoi le challenge ? S'économiser la santé durant toute une vie de labeur ? Je suis pas moine moi.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v