Salut à tous,
Comme vous le savez, les garances reggae festival ont lieu tous les ans o Bercy sur Paris.
Cette année de bon artiste etait au rendez vous tous de meme, comme Luciano, Beeni Man ou encor Steel Puls qui ont tous mit une ambiance de folie dans Bercy cette nuit.
Steel Puls toujours plus en forme que jamais j'ai eu l'occasion de les voirs la 1er fois.
Je ne regrette pas surtout que j'etais tous devant (Bon les maxi enceintes en pleine face sa devien dur).
C'etais un peut tuant à la fin, les gens n'en pouvait plus il etait tous exténués.
Il y avait des gens partout, difficile de trouver un petit coin pour se poser. C'est vraiment à l'arrache, pleins de dechets partout, des gens qui gerbe, d'autre totalement ravagé. Parmit tous ca, il y avait aussi pleins de gros rastaman qui de sortait "Dla Méchante Super Skonk?" lool on a bien trippé.
Avec tous ca, je ne vous parle pas de l'accessibilité. Pour trouver des placs libres dans les gradins, il faut vraiment etre agile, surtout en étant bien fait Donc obligation de passer en force. De tous facon les gens s'en foute(ou la plupart) parsqu'ils sont bien fumé avant donc... on tolère plus
L'entré c'est nikel pour ceux qui n'y sont jamais allé le controle est vraiment basique. Il me demande d'ouvrire mon sac, regarde que d'un oeil et inspecte mon sac. J'avais 2 autres poches qui aurait pu contenir quelques choses d'illégal
Si certains d'entre vous y etes allez n'hésité pas à nous faire part de votre point de vue