Faites fumer les supporters anglais !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 13:02

EURO 2004 - Faites fumer les supporters anglais !

"La police lisboète a déclaré qu’elle ne s’opposerait pas à la consommation de cannabis par les quelque 3 000 supporters anglais qui seront présents lors de l’Euro 2004”, indique The Guardian. “Sur la recommandation des autorités néerlandaises, les forces de l’ordre portugaises ont estimé que les foules ‘enfumées’ étaient plus facilement contrôlables que celles sous l’emprise de l’alcool”, poursuit le journal.

L’expérience de l’Euro 2000 avait été concluante : le match Angleterre-Portugal s’était déroulé aux Pays-Bas dans le plus grand calme, tandis que la rencontre Allemagne-Angleterre, en Belgique, avait mal tourné, en grande partie à cause de l’ébriété des supporters. “C’est une question de bon sens”, a déclaré la porte-parole de la police portugaise, “pourquoi irions-nous nous cacher derrière chaque porte pour savoir ce que fument les gens ? Contrairement à la consommation d’alcool, il ne s’agit pas d’une menace importante pour la sécurité."

source: http://www.courrierint.com/article.asp? ... il&bloc=05
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 13:08

C'est quand que la police neerlandaise conseil a la police francaise d'arreter de faire chier les fumeurs parce qu'on est pas dangereux ??
Anonymous

Re: Faites fumer les supporters anglais !

Messagepar Tsb » 14 Juin 2004, 13:16

et ouais encore un pays sympas le portugal qui a depenalisé la conso, dans
le cadre privé, il y'a deja qqu années, ainsi que la prod perso.
on y trouve des fumoirs dans qqu arrieres salles de growshop tres
sympas :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 13:41

faudrait aussi faire fumer les joueurs........ça pourrait devenir comique :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 13:44

ouais ouais oauis......
et le melange biere chichon?....
c'est pas un peu explosif....?
Anonymous

Messagepar S0r0N » 14 Juin 2004, 13:46

Après le coup d'hier c'est plutot 2 boites de lexomil qu'il va leur falloir aux anglais :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 14:46

SiSi sa pète bien une ptite binouse et un splif :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 14:48

Le foot, ce truc inutile qui te bloque une ville entiere et la laisse en prise à toute sorte de débordement qu'on n'admettrait difficilement dans tout autre contexte....Ha si, y a les férias aussi dans le genre...ça fait marcher le commerce, il parait! Comme koi, devant l'esprit mercantile, les libertés individuelles ne pesent pas lourd.....Et se foutre de la gueule du monde à ce point devrait etre passible d'un tribunal d'exception....je leur dédicace mon meilleur glaire de la journée :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Thrand » 14 Juin 2004, 21:18

t'exagère, c'était un chouette match, surtout les arrêts de jeu :lol:
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 21:40

quel match ? y avait un match ? ou ? :|
Anonymous

Messagepar rambo » 14 Juin 2004, 21:42

salut tout le monde

kerala a écrit:et ouais encore un pays sympas le portugal qui a depenalisé la conso, dans

et ouais vive le portugal meme si ils ont mal commencer l'euro :jump2: @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 21:46

quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?: solution le portugal ?! chiche ?
Anonymous

Messagepar rambo » 14 Juin 2004, 21:59

salut tout le monde

aprés l'été super que j'ai passer la bas, c'était l'année derniere :( cette année pas de vacances mais c'est pas grave ma grand mere ma laisser les cles de la maison j'y retourne quand je veux mais origine sont de la bas je suis un 50/50 :lol: .

j'ai pas vraiment pris le temps de chercher ce dont parle kerala les petites salles et heureusement que j'avait pris ma reserve de feuilles car la bas ils ont des tailles chelou j'ai trouver un paquet d'ocb 1.1/4
taille bizzare. j'aimerait bien partir la bas mais je ne parle pas le portugais :lol: c'est con il y a un super jardin et un sous sol ou il y aurait de quoi faire surement de jolie plantes. il suffit d'avoir lmv.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar caraverte » 21 Jan 2013, 03:46

kerala a écrit:et ouais encore un pays sympas le portugal qui a depenalisé la conso, dans

je me permet de corriger , la prod perso o portugale n'est pas autorisée :

Elle continue à être régie par le décret-loi de 1993 et constitue une infraction pénale. Cependant, la sanction diffère selon l'ampleur de la culture :

- lorsque la culture correspond aux besoins personnels du contrevenant, ce dernier est passible de trente jours-amende ou d'une peine de prison pouvant atteindre trois mois ;

- dans les autres cas, il est passible d'une peine de prison comprise entre quatre et douze ans.

source : http://www.senat.fr/lc/lc99/lc996.html

désolé de vous decevoir
:twisted:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte

Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43

Retourner vers Actualités