Un sympatoche cache pot à clopes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Un sympatoche cache pot à clopes

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2004, 12:22

De toutes façons, fumer c' est pas bon pour la santé et ça donne le crabe, mais pour ceux qui continuent lamentablement à cloper, suivez mon regard, et qui n' ont pas envie de faire étalage de slogans raccoleurs issus des remords (ça existe ça ?) d' un état jusqu' à y a pas longtemps encore complice de ce lamentable traffic "auto-légalisé-par-lui-même" cuila (now ils ont revendu la seita aux espagnols....), restait alors pour certain la solution de contrecarrer cette ennième puterie en auto-tagant au marqueur leurs conneries, sont apparus aussi divers autocollants, dont je vous toffe un triste exemple..... et puis , le système donc des caches pots en carton ou autre.
Bref, allez de toutes urgences casser les bonbons à votre grow shop, et exigez qu' il vouys offre ce (à mon sens ) sympatotoche étui avec marqué derrière un bien beau " MADE IN HOLLAND" qui m' a bien fait délirer à moi (merci le hp :D ) kan j' ai tombé 8O dessus :lol:
Au moins, là on est preske sur quand on voit kkn avec un paquet de clopes vert que c' est probablement un cousin à nous !!!!
ps : je n' ai aucune action chez biobzz...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Un sympatoche cache pot à clopes

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 12:07

:ptdr:
Anonymous
 

Un sympatoche cache pot à clopes

Messagepar Thrand » 23 Juin 2004, 21:36

allez je me sens d'humeur contestataire :

je n'arrive pas à comprendre (à part le côté un peu dérisoire) cette haine des trucs qu'il y a marqué sur vos paquets de clopes (et les miens aussi je crois). Je veux dire, tout le monde est contre la répression (ie. l'interdiction de vente ou la hausse du prix des clopes) mais dès qu'il y a un soupçon de prévention menée (et yen a pas beaucoup non plus hein...) contre l'usage de la clope (qui rappelons le est un grave problème de santé publique), tout le monde se met à euh... couiner que c'est nul et que c'est injuste et que d'abord je marche pas, etc.

Enfin bon...

(note : c'est sur toi que ça tombe Trinita mais n'y vois rien de personnel :wink:)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v