De toutes façons, fumer c' est pas bon pour la santé et ça donne le crabe, mais pour ceux qui continuent lamentablement à cloper, suivez mon regard, et qui n' ont pas envie de faire étalage de slogans raccoleurs issus des remords (ça existe ça ?) d' un état jusqu' à y a pas longtemps encore complice de ce lamentable traffic "auto-légalisé-par-lui-même" cuila (now ils ont revendu la seita aux espagnols....), restait alors pour certain la solution de contrecarrer cette ennième puterie en auto-tagant au marqueur leurs conneries, sont apparus aussi divers autocollants, dont je vous toffe un triste exemple..... et puis , le système donc des caches pots en carton ou autre.
Bref, allez de toutes urgences casser les bonbons à votre grow shop, et exigez qu' il vouys offre ce (à mon sens ) sympatotoche étui avec marqué derrière un bien beau " MADE IN HOLLAND" qui m' a bien fait délirer à moi (merci le hp

) kan j' ai tombé

dessus
Au moins, là on est preske sur quand on voit kkn avec un paquet de clopes vert que c' est probablement un cousin à nous !!!!
ps : je n' ai aucune action chez biobzz...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.