Page 1 sur 2

ornithologie

MessagePosté: 07 Mai 2004, 19:01
par kriiizzz
C'est ce qu'a valu entre autre une condamnation à kshoo le tenancier de la boutique adn il me semble.

Re: ornithologie

MessagePosté: 07 Mai 2004, 22:12
par Anonymous
Samedi 8 mai
13h30 sur France 5

Que dit la Loi ?


"La Loi en matière de stupéfiants"
avec un reportage sur Mauvaise Graine à Montpellier
et un débat sur le plateau

ornithologie

MessagePosté: 07 Mai 2004, 22:48
par Anonymous
chak fois que je vois cet avatard g comme une poussee d'urtikaire

Tant que c'est pas une érection..... :wink: :mrgreen: :mrgreen: :ptdr:

ornithologie

MessagePosté: 07 Mai 2004, 23:07
par Anonymous
Voui, j'avoue c'est mon péché mignon, en plus j'ai une combi latex bleu ciel rien que pour lui.
Pis j'aime la mécanique, et il parait que ce coco a une version tres particuliere de l'Ambiellage qu'il me tarde de connaitre :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr:
rien contre sebastien c juste la tof qui me repousse

Moi je trouve ça assez courageux, (bon il est moche, c'est clair!) mais le Seb en question doit etre assez sur de sa personnalité pour se permettre d'en endosser une aussi foireuse....ou alors, il s'en tape un max, ce qui n'est pas mal non plus :mrgreen: Ou alors c'est Tollinchi et la j'suis encore plus mort de rire :ptdr: :ptdr:

Re: ornithologie

MessagePosté: 07 Mai 2004, 23:28
par Anonymous
voila!
Image

ornithologie

MessagePosté: 07 Mai 2004, 23:47
par Anonymous
je prefere avoir une tete comme sebastien que mettre des combis bleu brillantes bizarre moulantes louche .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ornithologie

MessagePosté: 07 Mai 2004, 23:50
par Petitgris
Je le reconnais, c'est force bleue !!!

Re: ornithologie

MessagePosté: 07 Mai 2004, 23:52
par Anonymous
T'es démasqué BATMAN!!!! :wink:
Ya une quéstion qui m'trotte dans la caboche...ta une braguette sur ton machin?

ornithologie

MessagePosté: 07 Mai 2004, 23:59
par Petitgris
Il a abusé sur les moukrènes batman.
Et s'il pète (ça doit arriver, dans l'excitation), il se passe quoi ?
Une bulle ?
Petite rechute : Schopenhauer reproche au sexe ou plutôt animalise le cul en disant que l'homme pendant l'acte ne rit pas, il est sérieux, comme l'animal...
Quand je vois Force bleue dans cet état, je me demande si c'est toujours soutenable...

ornithologie

MessagePosté: 08 Mai 2004, 00:25
par Anonymous
z'avez vu ça! on trouve de tout sur goggle image, il est chaud notre vieux monde!
Il ne vaut rien, mais rien ne le vaut (ou veau, j'ai un p'tit faible en ce moment :mrgreen: )
Schopenhauer reproche au sexe ou plutôt animalise le cul en disant que l'homme pendant l'acte ne rit pas

Bin "chopine hour" et moi on a pas du trainer dans les memes bordels, l'a du passer un bout de temps à se la toucher en pensant à maman, c'est surement ce qui le rend si "catho" dans sa conception d'une bonne partie de jambon
Mais je recommande vivement de dédramatiser l'acte, et d'inciter madame à en faire autant, une fois les apriori cléricaux, images pieuses et autre mises en bouche laxatives (bouerck) issu de notre passé religieux mis de coté on peut vraiment s'amuser encore plus que ce que certains arrivent à peine à s'imaginer.
J'ai une théorie tres perso qui admet que l'homo sapiens n'est pas monogame par instinct, et que d'avoir élevé sa pensée, plutot que de brider ce privilege, aurait du l'étendre à la femme.
Mais on prefere voir dans une femme au caractere sexuel brulant une salope (d'ailleurs, déja entre elles....pas de pitié!) et c'est tout perdu pour tout le monde, on est bridé dans une pensée de pureté eternel, conséquence de l'emprise séculaire d'une "théocratie" (on peut le mettre, là?) qui condamne le sexe au point de preférer voir le pecheur en mourir plutot que de l'absoudre de cette abomination qu'est le port du préservatif...Eclatez vous au pieu, mais ne vous y perdez pas :mrgreen:

Re: ornithologie

MessagePosté: 08 Mai 2004, 01:52
par Petitgris
Il détestait sa mère Arthur (ceci expliquant peut-être cela) et comme beaucoup de philosophes « ascétiques », il ne portait pas le cul dans son cœur (ce qui anatomiquement est une chose heureuse).
Maintenant, faudrait pas faire porter à Petitgris une combinaison en latex lubrifiée (comment il a fait pour y entrer l’ostrogot ?) de cureton contempteur de la fesse sur cette citation.
Je suis (une fois de plus) bien d’accord avec toi sur les splendeurs et les joies de la luxure. Je pense d’ailleurs que si ça s’enfilait plus tranquillement (dans le sens « plus facilement » - loin de moi l’idée d’exclure les frénétiques) dans pas mal de zones « sensibles », la paix sociale ne s’en porterait que mieux. Que ce soit dit.
D’accord aussi sur le handicap social des donzelles émancipées.
Maintenant, accordons lui qu’à quelques secondes du final, une mécanique plutôt dépouillée (humoristiquement parlant) se met en branle (sic)…

ornithologie

MessagePosté: 08 Mai 2004, 14:03
par Anonymous
il ne portait pas le cul dans son cœur(ce qui anatomiquement est une chose heureuse)

Le cul, le coeur, organe de vie et de mort, tellement entremélé dans l'esprit du commun que si la mort c'est l'arret du coeur, l'amour c'est la raie du cul, L'orgasme appelé "la petite mort" , ascenseur du 7eme ciel, nous rapproche du divin. Un savant mélange de chair et d'esprit!
Le sexe institutionnalisé selon les moeurs judéo chrétienne transforme la femme en mere potentielle, et le puritain, alors, l'identifiant à la Ste vierge n'ose plus l'effeuiller (ou l'imaginer en effeuilleuse :mrgreen: ). Le sexe mene le corps à la corruption et l'ame à la damnation. Le condanmable Onanisme a pourtant du etre cause ne nombreuses cibles ratées pour l'extreministe qui n'a jamais considerer que toucher n'est pas joué.
Loué soit cette ébauche de revolution culturelle qui nous a laissé un champ d'action plus étendu que le pyjama fendu (encore que ça peut etre marrant ça aussi) parce que "Le Missionnaire", position intéressante n'est qu'une infime parcelle des 600 variantes et déclinaisons décrites par Vatsyayana, ou tous les orifices sont exploités et ou la femme n'a pas ce role de paillasson que la Kabbale aurait aimé imposer à Lilith. La damnation eternel pour avoir voulu chevaucher son homme....va comprendre! Y en a que ça fait grimper aux rideaux, pourtant!
Pour employer une image plus culinaire et de façon plus cru: A force de jaffrer du pot au feu, on fini par avoir des envies de pizzeria (Ambiel prefere un sandwich sur le pouce). Un peu plus cavalier, chasser le naturel, et il revient au galop.... De la frustration jaillissent les déviances, alors qu'une juste considération n'amene tout au plus qu'à élargir le cercle des ses connaissances..... :ptdr: :ptdr:
Ps: hahahahha Petitgris! "ascétique" pour un philosophe c'est le meilleur moyen de tourner au vinaigre :lol: :lol: :lol:

Re: ornithologie

MessagePosté: 08 Mai 2004, 15:08
par Anonymous
:ange: Ah je me souviens encore avec bonheur teinté d'un peu de honte :oops: de ces jours heureux où le bon père Etienne, jésuite de son état et néanmoins pas trés catholique, nous initiait dans les recoins du scriptorium, aux possibilités que la nature ( enfin que Dieu) nous donnait de faire mumuse avec sa quéquette. :twisted:
Chaque séance nous valait un tour dans le confessionnal où dans les senteurs de l'encens ce purificateur, nous devions conter au bon père Etienne le coupable plaisir que nous avions ressenti. :langue:
Qui a dit que les serviteurs de Dieu négligeaient leur nature. Dans la honte et la culpabilité de sa bonne conscience. Certes ! Mais que serait l'homme, fût-il béni, sans sa jouissive transgression :ass1:

ornithologie

MessagePosté: 08 Mai 2004, 15:57
par Anonymous
héhéhéhé le bon pere Etienne, il serait aller voir une Ambielleuse, y a un paquet de communiants qui se seraient pas mis au whisky paske ça passe le gout de la pipe...
Frustration mene à dévianceS...CQFD et moi j'suis mort de rire :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr:

Re: ornithologie

MessagePosté: 08 Mai 2004, 18:05
par Anonymous
:diablotin:

Et aprés tout ça, allez savoir pourquoi j'avoue un goût prononcé, que d'aucun jugerait déviance, pour ces dames en cornettes qui moyennant une aumône, te la font façon curée de campagne, à la missionnaire, te chopant les couilles comme autant de grelots en chantant l'angélus.

Alléluia,ma soeur :bubulle: