il ne portait pas le cul dans son cœur(ce qui anatomiquement est une chose heureuse)
Le cul, le coeur, organe de vie et de mort, tellement entremélé dans l'esprit du commun que si la mort c'est l'arret du coeur, l'amour c'est la raie du cul, L'orgasme appelé "la petite mort" , ascenseur du 7eme ciel, nous rapproche du divin. Un savant mélange de chair et d'esprit!
Le sexe institutionnalisé selon les moeurs judéo chrétienne transforme la femme en mere potentielle, et le puritain, alors, l'identifiant à la Ste vierge n'ose plus l'effeuiller (ou l'imaginer en effeuilleuse
). Le sexe mene le corps à la corruption et l'ame à la damnation. Le condanmable Onanisme a pourtant du etre cause ne nombreuses cibles ratées pour l'extreministe qui n'a jamais considerer que toucher n'est pas joué.
Loué soit cette ébauche de revolution culturelle qui nous a laissé un champ d'action plus étendu que le pyjama fendu (encore que ça peut etre marrant ça aussi) parce que "Le Missionnaire", position intéressante n'est qu'une infime parcelle des 600 variantes et déclinaisons décrites par Vatsyayana, ou tous les orifices sont exploités et ou la femme n'a pas ce role de paillasson que la Kabbale aurait aimé imposer à Lilith. La damnation eternel pour avoir voulu chevaucher son homme....va comprendre! Y en a que ça fait grimper aux rideaux, pourtant!
Pour employer une image plus culinaire et de façon plus cru: A force de jaffrer du pot au feu, on fini par avoir des envies de pizzeria (Ambiel prefere un sandwich sur le pouce). Un peu plus cavalier, chasser le naturel, et il revient au galop.... De la frustration jaillissent les déviances, alors qu'une juste considération n'amene tout au plus qu'à élargir le cercle des ses connaissances.....
Ps: hahahahha Petitgris! "ascétique" pour un philosophe c'est le meilleur moyen de tourner au vinaigre