Page 1 sur 2

Belle moralité

MessagePosté: 24 Avr 2004, 03:34
par Anonymous
Sans transition (j'le fait bien mon P.P.D.A) voila un exemplaire de ce qui conseille nos "décideurs", que cette homme aime la gaudriole, et que sa libido s'exacerbe entre les cuisses d'une fille de joie (pourtant interdit ça monsieur, et pas à cause de moi), qu'importe, mais c'est sur une mineure que sont choix s'est porté (:non: Gros dégueulasse!) et ils s'est rebellé face aux forces de l'ordre :195: J'en connais un qui va bientot pouvoir conseiller son (futur ex?)-1er ministre sur l'état du systeme carcéral français (P'tit gris, je crois que je viens de mettre un visage sur Charly :lol: ) qui se dévoue pour annoncer la nouvelle à "centieme de g"?
Quel misère! La plus à plaindre c'est la fille qui vient de mettre les pieds dans un sacré merdier:
http://www.msn.fr/news/une/?or=afprtrs&cat=une&id=040423171519.kxuzbgnk.asp
Démission d'un conseiller de Raffarin interpellé avec une prostituée mineure
(AFP23/04/2004 - 19:16)
La démission vendredi pour une affaire de moeurs du conseiller en communication de Jean-Pierre Raffarin, Dominique Ambiel, constitue un nouveau coup dur pour le Premier ministre, politiquement affaibli par la débâcle de la droite aux régionales de mars.

M. Ambiel, 49 ans, a été contraint de quitter son poste après avoir été interpellé en début de semaine avec une prostituée mineure. Dans un communiqué publié en fin de matinée, M. Raffarin a pris acte de cette démission en indiquant qu'il avait mis "fin à ses fonctions".

"Je suis abasourdi par ce qui m'arrive. Je n'ai jamais imaginé qu'on puisse aussi facilement déshonorer quelqu'un. Je vous dis, sur l'honneur: je n'ai jamais fréquenté de prostituée de ma vie", a déclaré en fin d'après-midi sur France Info le conseiller.

Dominique Ambiel a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi alors qu'il se trouvait dans sa voiture en compagnie d'une prostituée roumaine âgée de 17 ans lors d'une opération policière de routine à Paris, selon une source policière qui a confirmé une information du Monde daté de samedi.

Accusé de s'en être pris verbalement aux policiers qui procédaient à son interpellation, cet ancien giscardien et ex producteur de télévision ("Fort Boyard", "Koh Lanta"...), sera jugé le 7 juin pour "outrage à agent" et "sollicitation" d'une prostituée mineure, délit passible de trois ans de prison et 45.000 euros d'amende.

M. Ambiel a affirmé avoir souhaité "immédiatement démissionner afin de ne pas gêner le Premier ministre et tout simplement pour rétablir la vérité".

Selon sa version des faits, il se serait arrêté à un feu tricolore, dans le XVIIème arrondissement, où deux prostituées se disputaient.

M. Ambiel aurait tenté de verrouiller ses portières pour empêcher l'une d'elles de monter mais se serait trompé et aurait en fait déverrouillé. Il aurait déposé cette jeune fille "moins de deux minutes plus tard et 300 mètres plus loin environ, pour la mettre hors de danger".

Mais la prostituée a affirmé aux policiers qu'elle connaissait bien M. Ambiel et qu'elle l'avait vu à deux ou trois reprises la semaine précédente. Elle a assuré que tous deux seraient allés dans un hôtel où M. Ambiel aurait payé la chambre avec une carte bancaire, affirme Le Monde. Cette jeune fille va bientôt être convoquée devant le tribunal pour enfants pour racolage, selon une source judiciaire.

Selon des sources syndicales policières ayant requis l'anonymat, M. Ambiel a reconnu les faits pendant sa garde à vue mardi, affirmant qu'il ignorait avoir affaire à une prostituée mineure qui lui assurait avoir 19 ans.

Muet sur cette affaire, le chef du gouvernement, bien que reconduit à Matignon par Jacques Chirac, apparaît plus isolé que jamais, son autorité ayant été entamée jusqu'au sein de l'UMP après la défaite électorale. En devant laisser partir Dominique Ambiel, il perd au sein de son cabinet un ami proche qui était, avec la chef du service de presse Cécile Ozanne, son plus fidèle collaborateur.

Appelé à Matignon en mai 2002, M. Ambiel avait mis au service de M. Raffarin son impressionnant carnet d'adresses. Cet homme de l'ombre qui contrôlait scrupuleusement les interventions de son mentor et gérait avec soin son image avait annoncé, après les régionales, son intention de quitter, vers le 1er juillet, ses fonctions pour retourner à la télévision. Certains ministres critiquaient son interventionnisme jugé excessif.

Belle moralité

MessagePosté: 24 Avr 2004, 04:34
par dav
:o :evil: :?
Oui j'ai entendu ca à la radio tout à l'heure. Encore un peu plus de credit pour la classe politique :evil: Un bel exemple pour nous autres, France d'en bas.

Belle moralité

MessagePosté: 24 Avr 2004, 10:34
par Anonymous
Pour une fois que les enc. se cassent les dents sur une loi merdique qu' ils ont eux même créé pour faire chier le peuple.... Tu vas pas me dire qu' aller tirer un coup chez les filles c' est grave quand même ?!?! nan ?
si ? ah bon.... de ttes façons la fille c' est pas écrit sur son front qu' elle a 17 ans, (au Mali on les marie à 11 ans , il reste encore de la marge.... :ouimaistusors: ) Non, je pense a une affaire montée par les copains de l' ex-nain de l' intérieur (il doit avoir encore des contacts , tu penses bien), une vengeance interne aux gens qui gravite autour de l' enc de service, élu avec rappelons le un score de dictateur africain....
Ce pays me fout grave les boules parfois, en tout k depuis un certain temps on se marre pas mal, pourvu que ça dure :mrgreen:
A quand des révélations sur l' ex- cocaïnomanie du grand manitou, je me marre çà l' avance moi...

Belle moralité

MessagePosté: 24 Avr 2004, 19:37
par Durban
Je trouve que vous aller un peu vite pour juger ...
Tant qu'il n'y a pas jugement, il y a présomption d'innocence, non ?

Re: Belle moralité

MessagePosté: 24 Avr 2004, 20:31
par Petitgris
C'est cramé Durban, je crois qu'il a fini par reconnaître les faits, l'évidence, l'effroyable forfaiture. C'est vrai que le coup du bon samaritain assailli par une fraiche donzelle, ça sent le manque d'imagination (un "maître" en lettres, c'est un humain balbutiant comme les autres). Ca fait un bon point supplémentaire à porter au crédit de la "dream team" de l'intelligent de la main.
A Amsterdam, les choses se seraient déroulées d'une tout autre manière avec possibilité de cramer un bon stick une fois soulagé...
Je dis ça. J'ai bien d'autres choses à faire dans la jongle hollandaise et l'idée de monayer ce qu'on peut obtenir gratos ne m'attire guère.
Voilà que je joue les ascètes pingres maintenant ! Comme Schopenhauer, ce vieux mysogine, qui allait aussi "aux putes".
Pardon d'avance aux dames qui liraient cet "abracadabrantesque" post (j'ai mes références et j'y tiens).
Un commentaire final, Scarlat ???

Belle moralité

MessagePosté: 25 Avr 2004, 03:26
par Anonymous
Un commentaire final, Scarlat ???


Bin ouai :mrgreen: un homme politique, aussi criticable soit il, ça bande, et ça n'a pas toujours le temps de draguer, pis on vérifie rarement la date de naissance de la donzelle, maquillée pour l'occase comme une voiture volée.....va t'en savoir l'age qu'elle a.
Qu'il ait rouscaillé après les keufs...bin ça m'étonne pas, c'est quand meme un type qui les voit se mettre au garde à vous régulièrement sur son passage.
Rien que pour cette mésaventure, on devrait rouvrir les maisons closes. :jump:
C'est le meme débat que le chit...la morale reprouve alors on légifère. La sanction tombe, mais, qu'on le veuille ou non, le "Marché" de la prostitution existe et il echappe à tout controle. (sauf ceux d'identité :wink: )
Pis c'est pas le premier a se faire serrer aux putes! ça ne sera pas le dernier non plus.
Sincèrement, je trouve l'ironie de la situation excellente.
Un gonze de l'UMP qui se fait pécho aux putes, c'est quand meme un comble je trouve.
....il ne manquerait plus que ce pov' rombier, ne soit que l'agneau du sacrifice (le dindon de la farce serait plus juste), comme le suggere Trinita....Apres tout, dans cette quete de l'anneau de pouvoir, n' y aurait il pas un Hobbit au nez joufflu qui serait bien placé pour orchestrer ce traquenard, et à qui, par effet domino, le crime profiterait?
Un vizir dont l'avancement serait bridé par une ancienne traitrise Balladurienne mais dont l'ambitieux charisme le pousserait à vouloir etre calife à la place du calife? Apres tout, quand il n'y aura plus d'autre choix possible.... :wink:
Spéculation? Carrément, oui! Machiavélique? J'en conviens... N'empeche qu'il y a une belle intrigue potentielle derriere ce qui n'aurait pu etre qu'un banal fait divers, si ledit "client" avait été charcutier. Ou une belle occasion de vous foutre de sa gueule, si ça arrivait à votre pote.(apres avoir compati...30s) D'ailleurs, çui-la c'est pas mon pote, et il a déja bien morflé :lol:
Cela dit, j'vais pas pleurer pour lui. Les lois, aussi criticables soient-elles, sont la pour etre appliquées sur tous les citoyens car ils sont égaux en droits et en devoirs blabla bla...enfin! il parait!

Belle moralité

MessagePosté: 25 Avr 2004, 10:32
par Anonymous
Comme quoi quand ils veulent te la mettre bien au font,que tu sois pote au ministre ou a qui que se soit,bin t'a plus qu'a esperer qu'ils pense a la vasiline :cry:
Ce-ci dit,je trouve vraiment degeu de mettre un mec au placard (moi j'aime mon placard :mrgreen: )de cette façon,vu que se faire serrer aux putes bin c'est pas tres glorieu

Belle moralité

MessagePosté: 25 Avr 2004, 11:23
par Anonymous
Scarlat j'irais meme plus loin dans ton délire =))) celui qui tire les ficelles
il en fait une pierre deux coups =))) d'un coté il a piégé un "ennemi" politique et de l'autre avec cette affaire ta des gens qui disent :
"Les lois, aussi criticables soient-elles, sont la pour etre appliquées sur tous les citoyens car ils sont égaux en droits et en devoirs blabla bla..."

enfin bon malgrés les histoires de valeurs d'hommes politiques qui vont voir des putes (on est tous humain) comme d'habitude ce genre d'affaire ne fait que puer l'argent a plein nez ....
l'argent roi comme dirait certains =)))
....

Belle moralité

MessagePosté: 25 Avr 2004, 12:59
par Anonymous
Avec toutes les "filles gentilles-avec-tout-le-monde" qui gravitent dans le milieu des "hautes sphères" (et qui sont gratuites en plus...) à l' image des mouches sur un beau crotin, je trouve étonnant qu' un mec se fasse sérré comme un délinquant primaire (à son age....) pour les faits qu' on a bien voulu nous donner en pâture, pour moi c' est sans équivoque, le résumé tiendra en 2 mots pour moi : grossière manipulation .
Comme d' hab, reste à supputer sur le pkoi de la chose... une nelle loi en prépa ? une future auto-amnisite ? une vengeance perso ? un coup des rg ? les francs maçons ? ce mec gravite dans le show biz, les sociétés de production, donc on peut direct le soupsonner d' être un manipulateur de blé agréé si j' ose dire , encore un à qui son amour débordant pour ses frères humains (surtout les soeurs d' ailleurs...) aura mis à mal .
Ah , copulation-éjaculation-manipulation-pognon, reuzemznt qu' on est de moins en moins con , messieurs prenez donc note et bien le bonjour :wink:
PS : pour la suite de la rigolade en cours, just wait and see, préparez votre beurre de cacao si vos lèvres sont gercées.... :ptdr:

Belle moralité

MessagePosté: 25 Avr 2004, 13:06
par Anonymous
si ca se trouve c'est un des organisateurs du reseau mafieux de prostitution des filles de l'est (tres belles en plus) en france. j'ai un amis qui travaille dans le social pour les gens démunis, il en voyait tous les jours des filles comme ca. moi je me dis que ce gars c'est fait serrer pdt une collecte de fond.. ah! ces ministres ...
le plus chiant en faite c'est pour sa famille, lui il a plsu qu'a assumer ses actes. enfin sa femme avait qu'a plus le gater au lit sinon :roll:

Re: Belle moralité

MessagePosté: 25 Avr 2004, 15:10
par El-niño
Pour une fois que les enc. se cassent les dents sur une loi merdique qu' ils ont eux même créé pour faire chier le peuple....


OUI Un super beau retour de manivelle :pong: :ass2: :pong:

Re: Belle moralité

MessagePosté: 25 Avr 2004, 17:15
par Anonymous
Pour une fois que les enc. se cassent les dents sur une loi merdique qu' ils ont eux même créé pour faire chier le peuple....


On ne peut pas non plus laisser les réseaux mafieux mettre des gamines sur nos trottoirs? Même si la loi sur le raccolage passif n'est pas une bonne loi je pense qu'il faut faire quelque chose contre cette forme d'esclavagisme.

Bin ouai un homme politique, aussi criticable soit il, ça bande, et ça n'a pas toujours le temps de draguer, pis on vérifie rarement la date de naissance de la donzelle, maquillée pour l'occase comme une voiture volée.....va t'en savoir l'age qu'elle a.


Je pense que ce monsieur est suffisament informé pour connaître le "parcours" de ces filles de l'est.

Rien que pour cette mésaventure, on devrait rouvrir les maisons closes.


Cela ne règlera pas le problème. La prostitution de rue (et donc sans cadre légal) existe encore en Hollande car finalement peu de femmes souhaitent se prostituer si elles ont des alternatives pour gagner leur vie. Résultat, on retrouve ausssi des filles de l'Est sur les parkings de la banlieue d'Amsterdam.



C'est le meme débat que le chit...la morale reprouve alors on légifère

Je ne pense pas que ça soit la même chose dans ce cas précis. Tu choisis de fumer du shit. La fille de l'Est ou l'africaine, on ne lui a très souvent pas laissé le choix.

La sanction tombe, mais, qu'on le veuille ou non, le "Marché" de la prostitution existe et il echappe à tout controle


Tout comme une société sans drogues n'existe pas, une société sans prostitution n'existe pas. Que les filles qui ont "choisi" (dans quelle mesure est-ce un choix?) de se prostituer puissent le faire dans des conditions décentes (hygiène, sécurité, droits sociaux...) me paraît une solution, mais je ne peux pas me résigner à voir toutes ces gamines sur les trottoirs ce qui est quand même un phénomène relativement récent.



Tu vas pas me dire qu' aller tirer un coup chez les filles c' est grave quand même ?!?! nan ?
si ? ah bon....


Ca dépend des filles:
http://www.monde-diplomatique.fr/1999/02/GERY/11620 :(

Seb, garant de l'ordre moral :non:

Re: Belle moralité

MessagePosté: 25 Avr 2004, 18:43
par Petitgris
Sébastien, je ne sais pas si ta signature est ironique mais s’instituer « gardien de l’ordre moral » ne manque pas de grandiloquence et j’espère sincèrement qu’elle était teintée d’ironie (ce serait malheureux de se prendre au sérieux comme ça).
Je trouve aussi que laisser des réseaux mafieux prostituer de jeunes filles sur les trottoirs n’est pas une bonne chose à faire. Pourquoi « nos » trottoirs d’ailleurs ? En est-il de plus accueillants ou souhaitables ? Le coup est bas mais ton intervention n’en manque pas.
Autoriser « le commerce du sexe » ne règle certes pas le problème mais cette idée est finalement une des moins hypocrites et discriminatoires appliquées sur ce métier « vieux comme le monde ».
D’ailleurs, le parallèle avec leur politique sur le cannabis n’est pas si malheureux que ça : là comme ici, l’intervention du législateur tendrait plutôt vers ce qu’on pourrait (pompeusement) appeler les « libertés individuelles » : un hollandais(e) a la « latitude légale » de se prostituer ou de fumer du shit ou de l’herbe. Il y a des « effets pervers » dans l’un et l’autre cas. D’un point de vue législatif, les filles de l’est sur les trottoirs hollandais sont dans l’illégalité. Des solutions miracles pour régler ce « problème », j’avoue que je n’en vois aucune (Sade avait une idée : baise obligatoire entre tous).
« Dans quelle mesure est-ce un choix ? » reste pour moi la question la plus pertinente. J’ai en tête un débat avec deux intervenantes plutôt intelligentes. Et bien j’oscillais (non entre la frustration et l’ennui comme le vieux misanthrope) entre leurs 2 positions avec la désagréable sensation de ne pouvoir me décider. Bien sûr, le « corps » n’est pas une marchandise comme les autres (quoiqu’un détour par Marx puisse en faire douter), a fortiori pour une femme dans l’acte sexuel (où tout se passe « en elle »). D’un autre côté, ne peut-on disposer de son corps comme on l’entend (en poussant jusqu’à l’euthanasie) ? Le plus troublant dans ce débat, c’est que l’intervenant(e) qui défendait la position d’une légalisation plus ou moins exhaustive (utilisant « l’argument qui tue » de notre modernité : l’imbuvable « c’est mon choix !!! ») était un « ancien » homme (opéré, hormoné et maquillé, ça aurait pu être votre tantine) ! Bref, je m’égare pour une question qui mérite plus que mes petits épanchements… et qu’une prise de fion un peu facile. Non, Scarlat n’est pas la réincarnation de « Dédé les grognasses » le mac à chaussures bicolores qui hantait le vieux port dans les années 30 !!!
Le Monde diplo est en train de devenir la référence de ce site, ma parole…

Belle moralité

MessagePosté: 25 Avr 2004, 18:51
par jack1
lol petit gris t'as fumé quoi aujourd'hui???
Je crois que tu t'évades légèrement ds la philosophie une fois de plus ;)

mdr !!!

Belle moralité

MessagePosté: 25 Avr 2004, 19:31
par Anonymous
On ne peut pas non plus laisser les réseaux mafieux mettre des gamines sur nos trottoirs?

Effectivement, cependant il est actuellement avérer que malgré la "coopération" des services de Police Français et de quelques-uns de ces pays, la politique répressive envers la "commerçante" et le "client" n'aboutit qu'aux déplacements de ces "gamines" à travers l'Europe et à un engorgement supplémentaire de notre systeme judiciaire. La solution n'est ni de laisser ces jeunes femmes sur le trottoir, ni de leur sauter dessus, un code pénal fraichement mis à jour à la main.
Je pense que ce monsieur est suffisament informé pour connaître le "parcours" de ces filles de l'est.

Je le pense aussi, mais comme dit le proverbe: "chichi qui bande ne pense pas". Cet argument n'est pas la pour excuser le monsieur (d'ailleurs à t'il besoin d'etre excuser) mais souligner qu'il est un homme comme un autre, la profession et l'obédience politique, ne faisant pas de lui ni un abstinent ni un homme plus malin que les autres
Je ne pense pas que ça soit la même chose dans ce cas précis. Tu choisis de fumer du shit. La fille de l'Est ou l'africaine, on ne lui a très souvent pas laissé le choix.

Je ne parle pas des 2 actes distincts, mais de la façon dont nos pouvoirs publics le gere. Je ne vois d'ailleurs pas vraiment la similitude de fait entre fumer un joint et vendre son corps...Mais il est vrai que la formulation pouvait autoriser ton interprétation....
Arf, je pense qu'on est en fait tout à fait d'accord sur la question, je n'ai juste pas su utilisé les mots appropriés, Cela dit si cette face de la prostitution, est un véritable fléau orchestré par des individus de la pire espèce, il en est une autre, ou la femme aimerait avoir quelques droits, une vraie reconnaissance sociale et un peu plus de protection, et que c'est à ces femmes auxquels Trinita fait allusion (lui et moi devons connaitre la meme rue ou je mets au défi quiconque de faire faire à ces femmes quelquechose contre leur gré).
Mais, qui les protege du proxénétisme? combien leur coute la maladie? Quant à espérer un secours des forces de l'ordre en cas de réelle probleme... :roll: ..Il faut juste lire l'article pour comprendre que la personne qui a reçu le plus de protection n'est pas celle qui en avait le plus besoin...comme je l'ai dit sur le post d'ouverture, pour moi, la jeune roumaine est la plus à plaindre dans l'histoire, de part sa condition et au regard de la situation.
Se révolter contre l'esclavagisme sexuel de ces femmes n'est à mon avis pas suffisant pour faire avancer le probleme et je dirais meme que cela l'enferme dans un unique contexte, à un endroit ou plusieurs se distinguent.
Par contre, prendre des sanctions pénales contre la prostituée et son client le différe(on peut en débattre si tu veux ).....Toutes les prostituées ne sont pas sur le trottoir par vocation, j'en conviens,mais toutes ne sont pas des enfants extraites de leur milieu familiales et sociales, qu'elles assument ce qu'elles sont, et qu'elles aimeraient que l'Etat qui les porte en fasse autant. Ta sensibilité va vers les unes, la mienne va aussi vers les autres, mais honnetement, tu as eut tout à fait raison de reprendre ces points, car à travers l'ironie de l'arroseur UMP arrosé, il y a un vrai probleme de fond qui piétine. :wink: