Programme de télédetection du cannabis

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2003, 11:47

Ils font fort les policier québecois...

http://www.pggq.gouv.qc.ca/expertise/cannabis.pdf
Anonymous
 

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2003, 11:54

ahhh les vaches...!!
bigrement efficace....
Anonymous
 

Re: Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2003, 20:03

:?
Anonymous
 

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2003, 20:36

En parlant de télé détection, j'ai ouîe dire que notre bien veillant ministre de la justice était sur le point de nous pondre un projet visant à autoriser les forces de police à utiliser des systémes vidéos (et d'écoutes) dernier cri, pour les placer chez les citoyens suspectés de traffic en tous genres, si quelqu'un en sait plus merci de poster...

Bientôt un mini caméra dans ton placard :ptdr: :?:
Anonymous
 

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 08:59

salut à tous!

Ouais zen, j'ai aussi entendu parler de ce projet de loi. C'est de l'abus de vivre dans un état policier! Dominique Perbène s'est cru dans "ennemi d'Etat" avec Will Smith. Malheureusement j'ai peur qu'on en prenne le chemin. J'espère que le conseil d'état affirmera que c'est contraire aux libertés individuelles, qui plus est dans le pays des Droits de l'Homme...triste pays...
Anonymous
 

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 10:48

ne pensez pas ka vos placards , il y'a plus que sa enjeu puisque de toute facon chaque citoyen est un delinquant possible.
- en voiture
- si tu as internet
- si tu rends "des services" remunérés non declarés etc .......

la c'est carrement la revolution qu'il faudra faire, et connaissant la mentalité francaise on va encore etre capable de trouver sa normale "c'est pour notre bien" on vas vous repondre.

bon ceci dis on pourrait avoir plus de renseignement la dessus , les "j'ai ouie dire" ou "on ma dit que" j'y crois pas trop.
Anonymous
 

Re: Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 22:47

C'est sur TF1 que j'ai entendu ça, je cherche depuis sur le net si je trouve qq chose, et dès que c'est trouvé, je post, mais actuellemnt je n'ai pas d'hallu auditive (!) :)
Anonymous
 

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2003, 11:57

Tsssss Vive le Pay des droits de L'homme
On a reinstaure Le regime de Vichy a quand les bruits de Bottes :?
Anonymous
 

Et non c'était pas une hallu auditive

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2003, 22:28

J'ai trouvé ça sur Perben et son projet

l'article complet ici ---> http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39131693,00.htm

extrait

Loi Perben: l'espionnage judiciaire par micros et caméras bientôt légalisé Par Jerome Thorel

ZDNet France
Mercredi 26 novembre 2003

Les députés examinent à nouveau le projet de loi de lutte contre la grande criminalité. Pour aller plus loin que les écoutes téléphoniques, ils devraient autoriser les juges à faire installer chez des suspects ou mis en examen des micros espions ou des caméras.


Le projet de loi du ministre de la Justice Dominique Perben, «portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité», revient cette semaine en deuxième lecture devant les députés*. Un texte «devenu au fil des lectures parlementaires un fourre-tout judiciaire», comme l'a qualifié l'AFP.

Certaines de ses dispositions vont assurément donner un coup de fouet au marché déjà florissant des technologies de sécurité et de surveillance rapprochée. Elles prévoient d'autoriser l'usage de microphones et de caméras miniatures («sonorisations (...) et fixation d'images») au domicile des personnes suspectes, sur leur lieu de travail ou dans leur véhicule. À l'exception de professions "protégées" comme les entreprises de presse, les médecins, avocats ou huissiers.
Anonymous
 

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2003, 01:30

La France des placards (et j' espère les autres aussi...) devra tôt ou tard redescendre dans la rue et faire comprendre à ces politikards véreux et corrompus, que leur temps est désormai "révolu", n' oubliez jamais que notre histoire contemporaine se doit et devrait découler et POURSUIVRE les idéaux de nos grand frères révolutionnaires de la fameuse époque 1789... Notre société est un leurre !!! Nous avons décapité la royauté et ses privilèges pour installé un semblant de démocratie que l' on devrait d' ailleurs renomée " médiocratie, ou merdocratie". Les rois d' antan seront désormais élus !!! Ha Ha Ha Ha ha, le droit de vote !!!!!! encore un leurre ou le peuple pense avoir choisi son roi; désolé il n' en ai rien, vous avez été berné !! Vous élisez celui qui a le plus de "moyens financiers" (souvent de l' argent détourné des marchés public, des dessous de table, voir du racket aux entreprises), ou celui qui aura les moyens de se payer le meilleur "manipulateur mental auprès des foules" (des entreprises commerciales au service des futurs élus ? de quel droit ? Du droit de l' argent (qu' ils ont volé ou détourné!!!) Les fils a papa sont toujours là, le fils de M. Machin Député, sera bien souvent lui-même dans le politique bizness.... l' aristocatrie, le droit de cuissage, 1789, 1968, ne nous arretons pas en chemin!!! La liberté ça ce VOLE !!! Il ne la rendront pas !!! Nous rapportons de la monaie à leur système répressif, il est maintenu en place pour éviter que le peuple ne s' affranchisse des lois créer par qui au fait ????Par nos élus, donc en merdocratie, par vous.... (moi je ne vote pas!!! fuck le système!) Les lois sont faites pour être changées pour évoluées, elles sont au service du citoyen pour qu' il soit heureux !! Et si moi mon bonheur c' est de me THC-iser les neurones, c' est parce que votre société de + en + faschisante me fait vomir, je vomis sur vos lois de fachos, continuez donc a pikoler , c' est légal. A quand un président humaniste ??? Un HUMAIN ???? On ne veut plus de ces lois qui arrangent le système en place ! Le pouvoir nous appartenait autrefois, je ne désespère pas de voir la continuité de 68 mais en plus grand encore !!! Merci de votre attention, g t remonté ce soir, vive la révolution, vive nous, vive nos plantes !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2003, 08:57

il est là le probléme !!

--Trinita13 """""(moi je ne vote pas!!! fuck le système!)""""


Il faut bien au contraire appeler a voter !!!
Anonymous
 

Re: Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2003, 09:43

Belle envolée politiko-lyrique de Trinita13...Mais où tu as vu que le pouvoir nous a appartenu, ne serait-ce qu'une fois dans l'histoire de l'humanité ? Nos ancêtres les primates étaient déjà dirigés par les plus forts et les plus résistants d'entre eux...
C'était la loi naturelle de nos jours remplacée par celle d'un certaine démocratie que tu prends plaisir a critiquer, mais cette démocratie a eu un prix, et nombre de nos descendants ont perdus leurs vies, pour que toi, tu puisses avoir le droit de penser et t'exprimer librement, sans pour autant que l'on vienne t'emprisonner, te couper la langue, voir même de te tuer. Dans certains pays tu n'existerai déjà plus, on t'aurai mis une balle dans la nuque et hop dans une fosse commune, tu n'aurai eu droit a aucun avocat, trafiquant de drogue que tu es....Réfléchis un peu à ça...

Quant à une révolution, où tous descendrions dans la rue pour montrer notre désapprobation façe aux lois archaïques (kana et autres), là j'y crois plus trop, bien que, je serai le premier a monter les barricades (cf Gavroche)...Notre société est bien trop basée sur l'individualisme et le matérialisme pour qu'un révolution naisse, trop de paramétres nous en empêchent....mais on peut toujours y croire, l'espoir fait vivre, et la réalité nous ennivre d'une liberté artificielle que nous avons nous même créé....

Paix aux femmes et aux hommes de bonnes volontés, dormez tranquille, tout va bien :)
Anonymous
 

Re: Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2003, 10:02

Zen je suis bien d'accord avec toi.
Sauf que ne nous compare pas a des animaux, l'homme est beaucoup plus vicieux. l'animal reagit a son instinct, nous on reflechis a comment couler son adversaire de facon a se qu'il ne revienne plus.
Vous allez me trouver extremiste mais a l'heure actuelle descendre dans la rue sa ne serta rien a part a se faire RGter. Extremiste par la solution que je propose cad une guerre.
Une bonne vieille grosse guerre qui decimerait la population humaine qui n'a que trop detrut la planete et son statut d'etre intelligent.
Ouaip un guerre qui decimerait 75 a 95 % de la population nous retrouverioon peut etre un peu d'humilité et les choses normales reviendrait peut etre reprendre leur place.
Ben voila moi meme je me comporte en bon etre humain moderne.
Sinon je sais que a force de faire des choses contre nature , celle qui nous protege elle risque de mechament se venger.
enfin bref nous subissons encore les delire d'une minorité assez vicieuse pour nous faire croire que tout sa c forcement pour notre bien.
Anonymous
 

Re: Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2003, 10:43

Hello,

Bien d'accord avec Gigolo, il faut déjà voter avant de se révolter :wink: .

Quand au projet Perben, il me semble que c'est destiné à la grande criminalité.

Pensez vous vraiment, que les flics et juges vont s'amuser à mettre des micros/caméras dans vos voitures et vos maisons parceque vous êtes canabiculteurs et autoproducteurs?

Faut peut être pas tout mélanger, on ne lutte pas contre la grande criminalité de manière optimale avec les moyens actuels qui sont franchement limités dans notre législation.
Anonymous
 

Programme de télédetection du cannabis

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2003, 11:06

oki avec gigolo aussi IL FAUT VOTER
ne pas voter c est la technique de l'autruche et c est grace a cela que nous somme actuellement avec une equipe d extremiste deguise au pouvoir a cause d un vote utile
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v