Cannabis , café et sperme

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Cannabis , café et sperme

Messagepar daniel » 16 Oct 2003, 11:52

Dans Libération du 16 oct en page société

Le café booste le sperme

Devant les doctes scientifiques réunis a San Antonio (Texas )par the Américan Sociéty for Reproductive Medecine, des scientifiques brésiliens viennent d'affirmer ,études de cas a l'appui , que le café est un agent accélérateur du sperme de première bourre a tel point qu'on envisage son usage pour lutter contre la stérilité masculine . En revanche, le cannabis semble avoir un éffet stictement inverse: il réduit le volume et le débit du sperme . Darling, laisser choir ce joint et reprenez donc un peu de café :D
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Cannabis , café et sperme

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2003, 12:45

quand ca sera le moment de procréer j'arrètte de cultiver le canna et je passe aux caféiers. :lol:
Anonymous
 

Cannabis , café et sperme

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2003, 13:29

Un café, une pipe de shit pur , donc 50% d'un côté et 50% de l'autre, donc 0 influence sur l'usine à spermes....
Bon, ok je sors :up: ..........................................

............euh et si on boit un café aprés chaque bédo, on va être énervéééééééééé !!! :fou:

c'est bon j'ai dis que je sortais :169:
Anonymous
 

Re: Cannabis , café et sperme

Messagepar Durban » 16 Oct 2003, 13:42

Je ne bois jamais de café
Je fume la canna
J'ai 2 enfants ....

Tout çà, c'est des couilles ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Cannabis , café et sperme

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2003, 13:51

En ce qui me concerne je bois plus de café que je ne fume de spliffs. Je comprends maintenant mieux ces irrépressibles envies de ... :wink: Il va falloir que je fume plus pour calmer ces bas instincts :D :D
Anonymous
 

Cannabis , café et sperme

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2003, 13:52

c'est p'tet pour çà qu'en hollande y'a des cofee shop :D
Anonymous
 

Cannabis , café et sperme

Messagepar Thrand » 16 Oct 2003, 13:54

le canna aphrodisiaque, le café qui te booste le sperme, mais on va repeupler le monde !!

Et voilà comment les fumeurs de joints sauvèrent la France du marasme en relançant la natalité.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Cannabis , café et sperme

Messagepar daniel » 16 Oct 2003, 15:37

En ce qui concerne l'alcool et le sperme c'est plus simple faudrait sous l'emprise de cette drogue déja arriver a bander
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Cannabis , café et sperme

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 12:52

bien vu pour la picole
Anonymous
 

Re: Cannabis , café et sperme

Messagepar daniel » 06 Nov 2003, 10:17

=========================================
L'IACM recueille des rapports
de cas de médecins dans une base de données :
http://www.cannabis-med.org/studies/study.php
=========================================



4.

Science : Débat sur l'influence d'une consommation importante
de cannabis sur la fertilité masculine

D'après les recherches de l'Université de Buffalo présentées lors
du Congrès Annuel de l'American Society of Reproductive
Medicine, les gros consommateurs de marijuana ont des
spermatozoïdes qui bougent trop vite, trop tôt, et s'épuisent, ce qui
réduit les chances de fertilisation.

Les chercheurs ont comparé les échantillons de liquide séminal de
22 hommes gros consommateurs de marijuana avec celui de 59
hommes fertiles qui ont produit une grossesse. "Le fait est que les
principes actifs de la marijuana agissent sur le sperme, et les faits
plaident en faveur de l'infertilité" a déclaré le Dr Lani Burkman,
directeur de recherche.

Le Dr Anne Jequier, Président de la Fertility Society of Australia,
qui avait précédemment étudié le sperme de cinq gros fumeurs de
marijuana, a déclaré qu'elle avait trouvé les recherches du Dr
Burkman très intéressante. "Il y a un an, nous avons étudié le
sperme de cinq fumeurs de marijuana fortement dépendants.
Nous n'avons rien trouvé d'anormal avec l'analyse de routine du
sperme. Si Burkman a découvert qu'il existe une altération dans le
modèle d'hyperactivation de ce sperme - je n'ai pas encore vu les
abstracts de cette réunion - c'est très intéressant."

Jusqu'à présent, les études ne démontrent pas que les usagers de
cannabis ont moins d'enfants ou moins souvent. Tous les deux
ans, l'Université de Buffalo sort une recherche fondamentale qui
montre que le cannabis pourrait avoir un impact négatif sur la
qualité du sperme ou de la fertilité, cependant sans objet
clairement défini.

(Source: ABC Science Online du 14 octobre 2003)


(Pour en savoir plus, consultez les archives IACM-Bulletin :
http://www.cannabis-med.org)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Cannabis , café et sperme

Messagepar rambo » 06 Nov 2003, 10:33

salut tout le monde

fumer de la marijuana et on a du mal a faire des enfants :lol:
elle est bonnes celle la :lol: :lol:
perso j'ai 26ans ça fait 13ans que je fume et j'ai fait 2 jolis enfants a ma femme.
alors ceux qui ont des problemes de fertiliter.
envoyer moi vos femmes :lol: mais que des belles qui donnent envie de leur faire quelques chose :lol:
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

Re: Cannabis , café et sperme

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2003, 14:01

tiens donc, le brésil vante les mérites du café???

je crois que les émirats arabes ont publié une étude scientifique, preuves à l'appui, démontrant par a+b que la consommation de pétrole brut quotidienne double la taille de l'organe reproducteur masculin :wink:

non, je suis mauvaise langue là :D
Anonymous
 

Cannabis , café et sperme

Messagepar kriiizzz » 22 Nov 2003, 16:09

les gros consommateurs de marijuana ont des
spermatozoïdes qui bougent trop vite, trop tôt, et s'épuisent, ce qui
réduit les chances de fertilisation.

LOL tout l'inverse de leur proprio au même moment !
D'un autre coté ça veut p'têtre dire que ceux qui arrivent malgré leur consommation à faire des gosses sont p'têtre des éjac précoces :179:
:D
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Cannabis , café et sperme

Messagepar jack1 » 22 Nov 2003, 16:28

[/quote]
LOL tout l'inverse de leur proprio au même moment !
D'un autre coté ça veut p'têtre dire que ceux qui arrivent malgré leur consommation à faire des gosses sont p'têtre des éjac précoces :179:
:D[/quote]


ahahhahahaah mdr kriiizzz celle la je m'en souviendrais :jump: :bravo:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Cannabis , café et sperme

Messagepar interceptor » 22 Nov 2003, 16:46

Je suis prêt à parier que vous deux (krizz, jack1) vous n'avez pas d'enfants, alors vos cas sont probablement plus grave... :wink:

Si le cannabis rend stérile la Jamaïque serait dépeuplé.

PS: 2 filles 3 et 8 ans au compteur.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v