Page 1 sur 1

Libération du 25 septembre : Herbe à chier au Canada

MessagePosté: 26 Sep 2003, 09:17
par Anonymous
Ni repris ni échangé. C'est en substance ce qu'a repondu le ministère de la Santé Canadien à ceux qui se plaignent de la mauvaise qualité du cannabis thérapeutique veendu par le gouvernement. Depuis le mois de juillet, sur injonction de la justice, les autorités fédérales canadiennes fournissent en effet de l'herbe à de grands malades. Une société privée, Prairie Plant Systems, a donc été autorisée à en cultiver. Seulement voila selon nos confrères de la <<Presse canadienne>>, les premiers usagers se plaindraient de la mauvaise qualité des produits fournis. <<ça me donne des petits "buzz" pour à peu près cinq minutes et c'est tout. Je n'en retire plus rien>>, confie l'un deux. D'autres parlent de vomissements. Une association d'usagers, qui déclare avoir fait réaliser des tests dans un laboratoire indépendant, prétend même que l'herbe serait sous-dosée en Thc (la substance active du cannabis) et surtout impropre à la consommation en raison d'une présence trop importante d'arsenic et de plomb! Le directeur de Prairie Plant Systems conteste ces analyse mais reconnaît que <<Les usagers qui ont testés ces produits ont été les premiers à le faire>> et que des améliorations pourront être amenées.

Putain bientot de la beuher industriel avec comme dans les cigarretes plus de 4000 produits chimiques kon rien avoir dedans..... =))))

Re: Libération du 25 septembre : Herbe à chier au Canada

MessagePosté: 26 Sep 2003, 09:23
par Anonymous
et pi pour ceux qu'on oublier voila une ptite citation de notre amis Jeremy Narby celui qui a ecrit "Le serpent cosmique" :
Le tabac amazonien ne contient aucun des ingredients qui sont ajoutés aux cigarettes, tels que l'oxyde d'aluminium, le nitrate de potassium, les phosphates d'ammonium, l'acétate de polyvinyle et une centaine d'autres, qui constituent environ dix pour cent de leur matière fumable. A la combustion une cigarette dégage quelque quatre mille substances, pour la plupart toxiques. Certaines d'entres elles sont mêmes radioactives, faisant des cigarettes la principale source de radiation dans la vie quotidienne du fumeur moyen. En fumant un à deux paquets par jour, on absorbe ainsi, selon une estimation, l'equivalent en radioactivité de quelque deux cent cinquante radiographies des poumons par an.

Libération du 25 septembre : Herbe à chier au Canada

MessagePosté: 21 Jan 2013, 03:32
par Anonymous
et surtout impropre à la consommation en raison d'une présence trop importante d'arsenic et de plomb!

:furieux: