loin de moi l'envie de promotionner un technival mais bon j'ai ecumé technivals raves et festivals rocks reggae et autre (souvent en organisateur ou techicien voir artiste) ... et che bleu je ne sais pas ce que tu ecoute mais tes semblables sont mes emblables et sont tous en general des gros porcs quand il sagit de se responsabiliser un peu face a l'ecologie ... meme derriere le larzac de josé il y a du travail..a un tel point qu'il serait domagable de recommencer au meme endroit ne serais ce que pour respecter un peu le biotope allegrement pietiné par les anti mondialistes......
il faut arreter de "balancer l'autre" car sa ressemble a une delation ton histoire alors que l'on ne sait humainement pas faire mieux dans des manifestation d'ampleure simillaire(et je suis sur que tu ne peu pas me dire que t'a pas parmis tes amis (aussi gentils soit t'ils des couillons qui bien bourrés "ou autre" vont d'un coup ballancer une canete .. son megot lancer des fusées de detresses dans un etangs(sa j'ai vu recemnt et sa me fous hors de moi ) faire sauter quelques petards .. que sais je ne pas recouvrir son pq quand tu va dans les bois ... pleins de details )) ,
... tu est peut etre magnifiquement eduqué che bleu du point de vue de l'ecologie mais la tolereance et l'autocritique ...........
ensuite (tel n'est pas ton propos mais j'extrapole un peu) si c'est un proces pour delit de geulle que tu fais au "technomans" .. soyont honetes ... a tous courants artistique ses deviances et ces "vices" la techno à, a son honneur( je le pense ) le fait d'etre honete et preventive ...
et a ses detracteur le desonneurs (surtout quand ils sagit de rockeurs reggeamans .. ) de repocher a un mouvement des deviances qu'il subissent sans meme chercher chez eux a y remedier (et qu'on ne me parle pas de la "pureté d'esprit des rasta allez faire un tour chez les rasta (outre atlantique ).. et regardez donc ce qu'ils consomment comme crack et les rockeurs comme poudre..... )
en attendant bourré tripé ou ce que tu veux un couillon reste un couillon et contrairement a toi moi j'en vois partout