LARZAC 2003 FINI - Le TEKINAVAL 2003 c'est part ...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 15:33

Pour tous ceux et celles intéressés par ce rassemblement qui aura lieu sur près de 6 km voici les liens http://membres.lycos.fr/zenandciefrance/Larzac2003.htm
et
http://membres.lycos.fr/zenandciefrance/TT2003LF.htm

Bon week-end :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 15:51

ouiiiin 6km il le font expres ou quoi??
deja à larzac2003 le coup du parking sud5 à 5km du site je m'en souviendrais...mais là...ca va etre un bordel monstre...

enfin bon...comme on dit chez nous... ALLLLEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 13 Aoû 2003, 15:59

J'espere que vous ferrez un effort pour le ménage quand vous aurez terminé !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: LARZAC 2003 FINI - Le TEKINAVAL 2003 c'est part ...

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 16:08

tssss c'est quoi ces vieux prejugés à la con???
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 13 Aoû 2003, 16:15

Pas un préjugé, une réalité...
La derniere fois que je vu le cosse au dessus de st-Enimie dans le Tarn, c'etait une décharge suite au passage de 40 ou 50000 gros porcs, parce qu'il y pas d'autres termes...
J'ai rien contre la tek, bien au contraire, j'ai rien contre les jeunes qui veulent faire la teuf, mais pas au détriment de l'environnement, ce qui malheureusement, est le cas la plupart du temps...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 17:33

oui mais les choses ont bien changé depuis la loi...
maintenant les sites sont toujours rendu propres, du moins autant que pour les festival "classique"

et puis le causse méjean il a été purifié par le feu depuis :roll:

enfin ce qui m'enerve surtout c'est qu'on dise que les teuf et les tekos pollue à mort alors qu'on n'en parle absolument quand il s'agit des eurockeene ou de solidays...

voila c'est tout 8)
Anonymous

Messagepar soyaki » 13 Aoû 2003, 18:00

loin de moi l'envie de promotionner un technival mais bon j'ai ecumé technivals raves et festivals rocks reggae et autre (souvent en organisateur ou techicien voir artiste) ... et che bleu je ne sais pas ce que tu ecoute mais tes semblables sont mes emblables et sont tous en general des gros porcs quand il sagit de se responsabiliser un peu face a l'ecologie ... meme derriere le larzac de josé il y a du travail..a un tel point qu'il serait domagable de recommencer au meme endroit ne serais ce que pour respecter un peu le biotope allegrement pietiné par les anti mondialistes......
il faut arreter de "balancer l'autre" car sa ressemble a une delation ton histoire alors que l'on ne sait humainement pas faire mieux dans des manifestation d'ampleure simillaire(et je suis sur que tu ne peu pas me dire que t'a pas parmis tes amis (aussi gentils soit t'ils des couillons qui bien bourrés "ou autre" vont d'un coup ballancer une canete .. son megot lancer des fusées de detresses dans un etangs(sa j'ai vu recemnt et sa me fous hors de moi ) faire sauter quelques petards .. que sais je ne pas recouvrir son pq quand tu va dans les bois ... pleins de details )) ,
... tu est peut etre magnifiquement eduqué che bleu du point de vue de l'ecologie mais la tolereance et l'autocritique ...........

ensuite (tel n'est pas ton propos mais j'extrapole un peu) si c'est un proces pour delit de geulle que tu fais au "technomans" .. soyont honetes ... a tous courants artistique ses deviances et ces "vices" la techno à, a son honneur( je le pense ) le fait d'etre honete et preventive ...
et a ses detracteur le desonneurs (surtout quand ils sagit de rockeurs reggeamans .. ) de repocher a un mouvement des deviances qu'il subissent sans meme chercher chez eux a y remedier (et qu'on ne me parle pas de la "pureté d'esprit des rasta allez faire un tour chez les rasta (outre atlantique ).. et regardez donc ce qu'ils consomment comme crack et les rockeurs comme poudre..... )

en attendant bourré tripé ou ce que tu veux un couillon reste un couillon et contrairement a toi moi j'en vois partout :)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49

Messagepar soyaki » 13 Aoû 2003, 18:16

tient j'en rajoute une couche question ecologie et la encors tout le monde est au meme niveau quelque soit le courant musical .. les personnes a influence hippie on un fort engouement pour les gros camions un mercedes pour les travelers .. les combi et vieux vehicules (moto entre autre chez les rokeurs) mais tout sa .. c outre le fait d'etre tres joli ...generalement sacrement plus poluant que des vehicules un peu plus recent amateurs de 2chevaux de combi de cox et de 4l en 1ere ligne ....
a bon entendeur :) g les cheveux long ... j'aime autant hendrix clapton que de l'ambiant ou un peu de trance j'ai une voiture pourrie(mais j'en suis pas fier).....je ne me sent pas meilleur qu'un autre ...... mais :) faut pas accusser comme sa che tu m'a juste un peu irrité la (respect malgres tout ce que j'ai pus dire) .... soy
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 18:51

heu soy .. tu devrais refumer, je te sens un tantinet...comment on dit .... en manque ?
ceci dit tu as raison .. le reggaeman fait des gros trous de joints dans la moquette et s'en fout .. 'tin ma moquette ..
allez "respect malgres tout ce que j'ai pus dire" :mrgreen:
Anonymous

Re: LARZAC 2003 FINI - Le TEKINAVAL 2003 c'est part ...

Messagepar soyaki » 13 Aoû 2003, 18:57

g pas arrété :)p imagine sans
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 19:01

j'ai des trucs vraimment fort si tu veut !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2003, 20:13

mouahaha soyaki je kiff trop ton avatar ca me fait penser à moi perdu dans le larzac à la recherche de la voiture (qui etait à 300km grrrr l'enculé)
hoffman 340µ ruleZ

en attendant bourré tripé ou ce que tu veux un couillon reste un couillon et contrairement a toi moi j'en vois partout

bof on à tous un couillon qui sommeil en nous...après y'en a qui sont insomniaque :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 13 Aoû 2003, 21:59

y a une differnece entre un festival ou des gens sont payés pour nettoyer derrière et un teknival ou tout le monde vient mais personne n'est responsable...
Désolé si j'ai pu t'offenser soya, mais moi aussi je sais de quoi je parle.
Premières raves en 89 (soirées invaders a ivry) premieres free patie avec les spiral tribe et co au debut des année 90et premier teknival a beauvais en 93, j'ai fait tout ca.
95% de la musique que j'ecoute, c'est de l'electro...
Ne me faites pas passer pour un integriste anti-techno, c'est ridicule, je suis a l'antithèse...
Cela dit le coté individualiste de ces teufs me sort par les trous de nez, et le coté underground ou alternartif, quand t'as 50 000 clones habillées pareils qui dansent sur le meme son diffusé par 50 sound systemes differents, moi je rigole, je ne vois que des consomateurs de masse, mais la on rentre encore dans un nouveau débat.
Qu'il y ai de la crasse lors de n'importe quel rassemblement me parrait normal, mais a ceux qui organisent d'assumer le nettoyage, et je suis navré mais jusqu'a présent, les teufeurs ont plutot démontré leur habilité a saccager , pas leur bonne conscience écolo...
Y a qu'a voir la politisation du milieu : a mourir de rire : fight for your right to be stone, c'est tout ce qu'ils ont réussi a sortir, et moi, je suis navré, mais ca mefait pitié plus qu'autre chose : comme les rappeurs, ont chie sur la société avec comme seule revendication la possibilité de consommer ...
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 02:50

Che bleu faut pas cracher sur la jeunesse comme ca :wink:
tu juges un peu trop vite et tu simplifies un peu trop les choses...et tu generalises un peu trop aussi.
tu sais, on est loin d'etre des consommateurs de masse, on est comme toi tu etais quand tu avais notre age.
le temps passe, les choses evolue, pas qu'en bien, pas qu'en mal.

vendredi dernier j'etais en teuf et c'etait un truc de ouf, une des meilleur que j'ai fait (et j'en ai fait pas mal...)
t'aurais été là t'aurais dis pareil
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Aoû 2003, 03:47

""""Cela dit le coté individualiste de ces teufs me sort par les trous de nez, et le coté underground ou alternartif, quand t'as 50 000 clones habillées pareils qui dansent sur le meme son diffusé par 50 sound systemes differents, moi je rigole, je ne vois que des consomateurs de masse, mais la on rentre encore dans un nouveau débat. """""

Che tu veux parler des "new zombies" avec leur capuche qui se trémousent devant les murs d'enceintes ;o) lol ca fait presque peur vu d'exterieur ,ca me fait penser a la mort avec son grand capuchon ;o))
Et oui faut bien que jeunesse se passe ,je n'ai absolument rien contre tout ces jeunes (et moins jeunes) qui s'amusent de la sorte ,le ton de ce message n'est qu'humour ,si vous m'aviez vu dans les derniéres années des 70' avec ma banane de 30cm de long vous seriez plié de rire ;o)) ou en 6eme ou je me plaquais les cheveux avec une preparation de "Plantafin" d'eau chaude et qqs gouttes d'eau de cologne ,car la Gomina etait difficile a trouver en province ;o))
ensuite le style a évoluer ,du blouson noir on est passé a la jaquette stricto et plus tard vers 17ans je suis devenu plutot "class" ;o)))
Anonymous

Suivante

Retourner vers Actualités