L'ancien site ZEN&CieSWITZERLAND vient d'être remis en l

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

L'ancien site ZEN&CieSWITZERLAND vient d'être remis en l

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2003, 15:02

Suite à de nombreuses demandes et pour les nostalgiques, l'ancien site de ZEN&Cie SWITZERLAND vient d'être remis en ligne à cette adresse
http://membres.lycos.fr/zenandcie
Une mise au point des différents liens sera faite dans la journée, avec les pages testings que certains affectionnent tout particulièrement.
Je vous rappelle que ce site est pour les adultes et qu'il est en priorité réservé aux membres de l'association ZEN&Cie. FrAnCe, mais que vu les nombreux mails reçus, nous avons décidé d'en faire profiter tout le monde.
Quant au nouveau site il macère tranquillement et n'attend plus que le systéme d'accés protégé, donc réservé aux membres de l'asso, bien qu'une partie du site reste dédiée à tous.

Zenmatiquement over et en sevrage depuis 18 jours, votre dévoué Zen-Master :delire:
Anonymous
 

L'ancien site ZEN&CieSWITZERLAND vient d'être remis en l

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2003, 16:58

heuu ..les videos sont pas tres jolies..des plants en régénérescence.. beurk on dirait mm pas de la vrai weed ..
parlant de ca .. personne n'a en stock dans son ordi une tite video que j'ai fait l'an passé ? ca s'appelait crazyh-box de memoire .. j'laurais bien relooké 1 fois ! surtout que la muzik etait de moi :o)
Anonymous
 

Re: L'ancien site ZEN&CieSWITZERLAND vient d'être remis

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2003, 17:55

ok pour les vidéos c'était mes premiers essais et avec une web cam de la 1ère génération, :oops: , pour ce qui est des plants ils n'étaient pas en régénérescence mais atteints d'une maladie que même les + qualifiés en botanique n'ont jamais pu expliqué et de + c'étaient mes premiers essais ( en balcon de surcroît) :oops: , donc sois un peu indulgent :wink:
Pour ce qui est de ta vidéo, l'an passé j'étais out ordi, donc c'est pas moi :wink:
Anonymous
 

L'ancien site ZEN&CieSWITZERLAND vient d'être remis en l

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2003, 18:45

mais je suis indulgent, je te rassure ! :wink:
Anonymous
 

Re: L'ancien site ZEN&CieSWITZERLAND vient d'être remis

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2011, 12:21

zen a écrit:ok pour les vidéos c'était mes premiers essais et avec une web cam de la 1ère génération, :oops: , pour ce qui est des plants ils n'étaient pas en régénérescence mais atteints d'une maladie que même les + qualifiés en botanique n'ont jamais pu expliqué et de + c'étaient mes premiers essais ( en balcon de surcroît) :oops: , donc sois un peu indulgent :wink:
Pour ce qui est de ta vidéo, l'an passé j'étais out ordi, donc c'est pas moi :wink:



La syphilis grimpante... :ptdr:

Bon je sais :tusors2:

Bull
Anonymous
 

Re: L'ancien site ZEN&CieSWITZERLAND vient d'être remis en l

Messagepar Zemigo » 01 Juil 2011, 13:01

*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: L'ancien site ZEN&CieSWITZERLAND vient d'être remis en l

Messagepar hanuman » 01 Juil 2011, 14:50

Ha merde c'était toi tout ce temps là BGY ?? ;)


:lol:

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: L'ancien site ZEN&CieSWITZERLAND vient d'être remis en l

Messagepar Zemigo » 02 Juil 2011, 05:05

hanuman a écrit:Ha merde c'était toi tout ce temps là BGY ?? ;)


:lol:

h


Ooooops I did it again , have a nice w-e Hanuman ! :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: L'ancien site ZEN&CieSWITZERLAND vient d'être remis en l

Messagepar kriiizzz » 02 Juil 2011, 11:53

Zemigo le 26 Mai 2003, 18:55 a écrit:pour ce qui est des plants ils n'étaient pas en régénérescence mais atteints d'une maladie que même les + qualifiés en botanique n'ont jamais pu expliqué et de + c'étaient mes premiers essais ( en balcon de surcroît)

Zemigo a écrit:Ooooops I did it again

8O :roll: :ptdr:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: L'ancien site ZEN&CieSWITZERLAND vient d'être remis en l

Messagepar Zemigo » 21 Jan 2013, 04:43

kriiizzz a écrit:
Zemigo le 26 Mai 2003, 18:55 a écrit:pour ce qui est des plants ils n'étaient pas en régénérescence mais atteints d'une maladie que même les + qualifiés en botanique n'ont jamais pu expliqué et de + c'étaient mes premiers essais ( en balcon de surcroît)

Zemigo a écrit:Ooooops I did it again

8O :roll: :ptdr:



Tu fais du déterrage de post, ce doit-être le test en balcon ici en France à mon retour.
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v