Tolérance 0 a encore frappé

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Tolérance 0 a encore frappé

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 17:48

C est hallucinant ce qui se passe au USA, je viens de lire cet article sur http://www.thcseeds.com malhreusement c est en anglais mais pour résumer c est un communiqué de la police qui demande aux citoyens de dénoncer toutes les personnes suspectes de faire pousser de weed chez eux. Il donne également des "trucs" pour repérer ces personnes autour d eux!

un petit exemple de "trucs" donner par la police pour reconnaitre les maisons ou il y a une/des culture(s) indoor: "--Windows are covered with black plastic, heavy curtains pressed against the windows or blinds that are tightly shut."
qui veut plus ou moin dire : Les fenetres sont recouvertes de plastique noirs, de grands rideaux appuyés contre les fenetres ou des volets/abat-jours étroitement fermés

Bref je sais pas pour vous mais moi je trouve que ces méthodes ressembent a celles de la gestapo pour faire dénoncer les juifs...

J ai hate de connaitre votre avis sur le sujet a+

Alvar

P.S. voici l article complet

-Source: Canadian Champion, The (CN ON)
-Copyright: 2002 Metroland Printing, Publishing
-Details: http://www.mapinc.org/media/1503

POLICE SEEK PUBLIC'S HELP IN DETECTING POTHOUSES

The Halton Regional Police Drug and Morality Bureau is seeking the public's assistance in flushing out marijuana grow operations in local neighbourhoods.

The seriousness of pothouses in residential neighbourhoods continues to be a focus of police services across the country, said Halton police spokesman Sgt. Val Hay.

"The hazards from bypassed hydro meters have caused fires in some jurisdictions and the damage done inside the homes has created safety and insurance issues," she said.

"The theft of the hydro is estimated at $15,000 per marijuana grow. Generally one grow operation can use the hydro equivalent of 20 houses."

The following are some tips for what to look for in determining the existence of a grow house:.......

........The following are some tips for what to look for in determining the existence of a grow house:

--Windows are covered with black plastic, heavy curtains pressed against the windows or blinds that are tightly shut.

--Humidity in the house causes condensation on windows.

--The smell of rotting cabbage or skunk-like odor, mixed with a sweet vegetative smell. Artificial scents may be used to mask the smell.

--Some of the electrical components in an indoor grow operation create humming sounds, familiar to a transformer on a hydro pole -- other sounds may include fans and trickling water.

--High intensity, 1,000 watt lamps are normally used.

--Neighbourhood residences experience unexplained power surges or power "browning" with the return of normal power flow approximately 12 hours later.

--Growers sometimes leave equipment laying around the yard, such as nutrient containers, pots, wiring, soil, root balls, aluminum shrouds and PVC piping.

--Almost all marijuana growers use rental property so that they do not have to alter their own property to accommodate a growing operation. High humidity levels in indoor growing operations also cause a lot of damage to the house.

--Landlords may notice tenants insist on paying rent in cash and may have expensive cars, cell phones or pagers. These tenants are also very reluctant to allow landlords to inspect their property.

--When compared to the average homes in the area, neighbours may notice inconsistencies in visitors coming to and from the residence, ranging from no visitors at all to frequent visitors for short periods of time. Visitors will often leave one person waiting in the car while another enters the premises.

--Anyone with information regarding a suspected grow house is asked to call Crime Stoppers at 1-800-222-TIPS.
Anonymous

Re: Tolérance 0 a encore frappé

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 18:06

sa craint..........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 02:59

c est sur ca craint esperons que ces" cons" du gouvernement n en prenne exemple sinon bonjour la parano pour nous tous :lol: si ca continue il vont faire du "cannabiculteur" un terroriste dangereux pour la planete et l'" isoler " totalement pour mieux le controler

le cannabiculteur vaincra car il a la paix et l ouverture comme alliees
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2002, 03:18

Les Etats-Unis : le pays de la liberté ... lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2002, 03:22

Alvar sale Newb qu'esce qu tu viens te paumer ici ?

je vais te chasser a coup de E-bolt et hally hit :twisted: (private joke : celui qui pige j elui donne 50G de ma derniere récolte).

Sinon bienvenue ici et aussi BSS powa :roll:

a+
Anonymous

Messagepar S0r0N » 28 Nov 2002, 09:40

vous êtes du meme clan Ultima Online? :mrgreen::mrgreen:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2002, 10:29

ce sont les usa qui ont instauré la guerre à la drogue (comme ils disent), se sont les usa qui ont fortement incité tous les autres pays a modifier leurs lois pour rendre cannabis, chanvre, etc. illégale... se sont les usa qui sont guarrant de l'ordre morale et militaire du monde.... enfin presque.
Ils ont ce genre de comportement envers eux même depuis toujours, j'étais abonné à High Times il y a qqs années et franchement ce que j'ai pus y lire était tout bonnement effrayant, et pourtant ça date de qqs années... donc maintenant avec Bush junior je craint le pire.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2002, 16:18

bon Soron tu habite ou ?? je te fait un packet express :roll: :roll:

ouais on vous tout de suite que tout les millieu tourne autour du meme sujet :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 14:19

Au niveau des Usa, Je suis d'accord avec batmagoo

quand vous voyez deja , la contrebande d'alcoOl qui elle etait interdite et gravement condamné à lépoque.. au Etas-Unis...

Le Cannabis, des personnes se sont fait condamné à la prison à vie pour avoir dealer du Cannabis ......

Bon et j'en passe !!!

Cette article , oui il est Banale ah ah, Il est Américain.
C'est aussi ces Guignol qui veulent fermé tout les site de Cannabis....

Alors Une chose,Couché au panier les Américain et Arrêté de vous mêlé de tout et de Cassez les Roupignols aux Européens .....

Voilà qui est bien dit !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 14:56

C'est bien beau de casser du sucre sur le dos des USA, ils le méritent amplement, mais il faut bien lire avant de critiquer.

En effet l'article incriminé nous vient du Canada, notre grand ami qui veut légaliser depuis 20 ans... et ils ont effectivement de gros problèmes avec les cultivateurs qui sont légion là-bas :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2002, 13:31

Peut-être...
Mais en tout cas, croisons les doigts pour que ce genre de mentalité n'arrive pas dans nos contrés ! :x
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2002, 09:47

les états-unis on dit dernièrement :"il serais temps que la france se rende compte que c'est une petite nation", je leur répondrais qu'il est temps que les états-unis se rendent compte que c'est une petite nation à côter de la chine ..."
faut pas rever, les maitres du monde serons asiatik, ils sont 1, 4 milliards quand mm (à côter de 260 millions chez les usa et 60 chez nous ..)
Anonymous

Messagepar rambo » 30 Déc 2002, 12:11

salut tout le monde.
:fache: ils font chier !
dire que j'etait comme beaucoup de consommateur de produits illicite, pendant la campagne presidentiel il parlait de depenelisation.
aie ouille sarko est arrive et nos reves se sont dissipe.
la repression est de retour!
j'ai commence a me dire que les baches que j'avait au fenetre de la cuisine etait cramer.
mais quand une idee de fou comme ça va leur venir a l'esprit ça va etre la merde.
pour se qui est de balancer j'ai remarquer dans mon quartier qu'il y en avait 1 qui avait des planches en bois devant sa fenetre, alors que sa fenetre n'est pas casse.
bizare bizare!!!

battons nous contre tout les cons qui on des :?: comme ça en faisant plus de placard!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2002, 12:17

quelqu'un peut me repondree pour la terre????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2002, 12:18

le message est ds coupe coupe....
Anonymous

Suivante

Retourner vers Actualités