Source: http://www.closermag.fr/article/si-le-c ... ake-723770
Si le cannabis était légalisé, Cécile Duflot mangerait des space cake !
Interrogée dans l'émission "Indécis" diffusée sur Twitter, l'ancienne Ministre Cécile Duflot, a avoué que si le cannabis était légalisé, elle mangerait surement des space cake.
Cécile Duflot s'est confiée dans l'émission "Indécis" diffusée sur Youtube. L'ancienne Ministre a avoué que si jamais le cannabis était légalisé, elle préfèrerait manger des space cake, plutôt que fumer des joints.
Elle avait déjà avoué avoir fumé un joint une fois, mais il semblerait que les space cake pourraient mieux lui plaire : "Je me suis posée la question. Est-ce que si c'était légalisé, parce que je défends la légalisation, je fumerais ? Je ne suis pas sûre. Je pense que je mangerais plus des trucs-là, des gâteaux." Dans l'émission, Cécile Duflot est aussi revenue sur sa manière d'utiliser les réseaux sociaux, notamment Twitter et a confié ses trois règles : "J'ai plusieurs règles. Quand toi énervé, toi jamais tweeter. Quand toi fatigué, toi éviter de tweeter. Et surtout j'évite de réagir. Ça, c'est une vraie doctrine de vie, pas seulement politique. Agir, pas réagir. Répondre à l'instinct, je ne dis pas que ça ne m'arrive jamais mais c'est pas une bonne idée." Cécile Duflot ajoutait : "Oui je tweete beaucoup et toute seule. Personne n'a mon code secret. Si je meurs, personne ne peut supprimer mon compte. (...) Les réseaux sociaux vous permettent de raccourcir totalement le lien entre vous et n'importe quelle personne. C'est très dur de pêcher quelqu'un de sympa ou qui pose une question sincère au milieu d'un océan de vacheries."