«Je suis pour la légalisation du cannabis, pas pour sa conso

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

«Je suis pour la légalisation du cannabis, pas pour sa conso

Messagepar jack1 » 16 Sep 2016, 19:55

source: http://www.liberation.fr/france/2016/09 ... on_1499767

«Je suis pour la légalisation du cannabis, pas pour sa consommation.»

Vendredi sur Europe 1, Cécile Duflot s’est à nouveau dite favorable à la légalisation du cannabis. Et défavorable à «sa consommation», car «c’est dangereux». Une position qu’elle a assumée ensuite sur Twitter en comparant ce produit qui «n’est pas anodin» à l’alcool et au tabac, autorisés mais problématiques.

Tout en rappelant qu’elle dit la même chose depuis dix ans : «Légalisation et politique de santé publique. Pour toutes les drogues.» Au même micro, l’ancienne ministre du Logement a ciblé l’ancien ministre de l’Economie Emmanuel Macron : «Le mec est plus jeune que moi, normalement, il est très intelligent, il lit. Et il explique que l’avenir de la France, c’est le diesel… J’ai un gros doute sur la recyclabilité du produit !»
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: «Je suis pour la légalisation du cannabis, pas pour sa c

Messagepar super-sudiste » 22 Sep 2016, 20:20

salut, en tout cas elle sais pas l'avenir de la FRANCE ...
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v