Page 1 sur 1

Médic'Aid lance un test de dépistage en hyper et supermarché

MessagePosté: 25 Fév 2015, 19:01
par jack1
On va pouvoir tester si l'eludril ou autres bain de bouche faussent les tests ! mouarf !!!

Source: http://www.lsa-conso.fr/cannabis-medic- ... hes,202603

Un an après l'arrivée des tests de grossesse en grande distribution, Médic'Aid propose un nouveau produit de diagnostic : le test de dépistage du cannabis. Il sera commercialisé à partir d'avril 2015 dans les grandes et moyennes surfaces (GMS).

Spécialiste des produits de diagnostic, Medic’Aid poursuit son développement en hyper et supermarchés. En 2014, la marque des laboratoires Dectra Pharma a été l'une des premières à lancer des tests de grossesse. Aujourd’hui, Medic’Aid est leader de ce segment en volume avec une part de marché de 57%. Fort de ce succès, la société va maintenant proposer un test de dépistage du cannabis. Avec un prix de vente conseillé de 9,90 euros, les boîtes contenant trois tests seront commercialisées à partir de mars 2015. "C'était une demande de nos clients mais aussi des consommateurs", souligne Oren Bitton, directeur commercial chez Dectra Pharm.

Les Français, 2èmes plus gros consommateurs de cannabis en Europe

L'entreprise rappelle que les Français sont les deuxièmes plus gros consommateurs de cannabis en Europe. Il est destiné aux personnes désirant vérifier l’absence de THC - le principe actif du cannabis- détectable " pour prendre la route, présenter un concours ou participer à une compétition sportive. Ce test peut également constituer un outil de dialogue entre un parent et son adolescent afin d'aborder le sujet de la consommation de drogue", ajoute Oren Bitton. En proposant ces produits de diagnostic, Medic'Aid veut créer un nouveau marché en grandes et moyennes surfaces.

Re: Médic'Aid lance un test de dépistage en hyper et superma

MessagePosté: 25 Fév 2015, 19:07
par Lepreschone
Cool ! Un poil cher si on veut s'amuser à faire des dizaines de tests, mais cool quand même. :)
J'ai ma petite idée quant à ce qui pourrait marcher pour fausser les tests. J'ai hâte de vérifier ça.

Ce test peut également constituer un outil de dialogue entre un parent et son adolescent afin d'aborder le sujet de la consommation de drogue"

:facepalm:

Re: Médic'Aid lance un test de dépistage en hyper et superma

MessagePosté: 25 Fév 2015, 19:31
par Freezer
C est qui les premiers ??? Comment ca on est pas premiers ???? :evil:
Les anglais et les danois sont ptet les premiers sur la poudre {drogue qui sert a rien} et je suspecte les espagnols de fumer plus que que nous mais bon, c est plus parce que ils ont du chit pas trop coupe {le chocolate} et a bon prix hein :? Parce que niveau masse de pognon investit dans la fumette et ses derives, on les enterre sur place... Comme tout le reste de l Europe...

Apres je sais qu on est numero 1 mondial des anti depresseurs et y a pas de quoi etre fier vu le climat genereux qu on a...
Les statistiques prennent clairement pas en compte les centaines de milliers de francais qui cultivent chez soi :bravo: , parce qu a mon avis on est numero un mondial stou

Re: Médic'Aid lance un test de dépistage en hyper et superma

MessagePosté: 25 Fév 2015, 19:34
par Tomatojuice
Pour les conducteurs consciencieux ce serait bien avec une nuance entre "stone léger" et "bien décalqué" genre comme avec les alcootests : t'as fumé un pétard ça passe t'en as fumé deux ça passe pas...

Ca me fait quand même un peu peur, les anti-cannabinophiles zélés seraient capables d'en sortir un à tout bout de champ...

Imaginez un test surprise pour dépister le THC dans un lycée... 650 élèves sur 900 contrôlés positifs ahahaha :ptdr:

Re: Médic'Aid lance un test de dépistage en hyper et superma

MessagePosté: 25 Fév 2015, 19:37
par Freezer
Et n oubliez pas que si vous habitez dans une region test {genre le 06}, pas la peine d acheter ces bidules. Y aura bien tot ou tard un chevalier flic pour vous faire essayer ce genre de produit GRATUITEMENT. Mes remerciments au contribuable qui raque pour ca.... :mrsmoker:

Re: Médic'Aid lance un test de dépistage en hyper et superma

MessagePosté: 25 Fév 2015, 19:44
par Freezer
"Pour les conducteurs consciencieux ce serait bien avec une nuance entre "stone léger" et "bien décalqué""

MDR jusdetomate genre si t as le resultat HIGH CREATIF on te laisse trankill alors que si t es STONE LEGUME hop direction le GOULAG !!! :mrd: :ptdr: :mrgreen: :langue:

Les cultivateurs de pur indica seraient bien dans la merde avec des tests qui jugent la qualite de la defonce..... :lol:

Perso je prefererais qu on sanctionne les conducteurs qui fument de la merde, defonce de mauvaise qualite, conducteur dangereux : element negatif : HOP O GOULAG !!!

Re: Médic'Aid lance un test de dépistage en hyper et superma

MessagePosté: 26 Fév 2015, 00:48
par Tomatojuice
Ah oooouuups non non non je ne parlais pas du type de défonce mais bien de la puissance de l'effet j'ai du mal m'exprimer :mrd: (pour moi stone et high c'est la même, ça veut juste dire défoncé, je fais pas la nuance car je m'en fiche grave :mrd: ...)

J'ai habité deux ans dans le 06... Ca m'étonne tellement pas que ça soit une "région test", le peu que j'en sais ils sont énervés sur la salive là-bas MDR