Marche mondiale pour le cannabis 2013

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar jack1 » 20 Mar 2013, 12:02

http://marche.mondiale.free.fr/

Image

Image

Image

3ème MARCHE MONDIALE POUR LE CANNABIS à Toulouse.

Samedi 4 MAI 2013 rdv 14h à la PRAIRIE DES FILTRES

http://marche.mondiale.free.fr/
http://toulouse.demosphere.eu/node/6399
https://www.facebook.com/events/325502234214650/
http://www.chanvre-et-violettes.org/ – à Prairie des Filtres.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar popiette » 20 Mar 2013, 14:28

Très bonne initiative!! :bravo:
allez tous dans la rue le 4 mai!!!! :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 37
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar Papajack » 20 Mar 2013, 21:32

Salut
Le problème c que tu va voir que des gros branleur avec des bedot bientôt plus grand qu eux (en plus sa tousse)
Enfin jpense pas que les personnes vraiment responsable soi majoritaire dans c marche la malheuresement ...
Mais bonne initiative quand même
À+
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Papajack
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 78
Âge: 43
Inscription: 04 Déc 2011, 14:37
Dernière visite: 18 Jan 2014, 09:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 41

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar S.C.U » 21 Mar 2013, 00:11

Papajack a écrit:Le problème c que tu va voir que des gros branleur avec des bedot bientôt plus grand qu eux (en plus sa tousse)


ouai ont la sûrement été tous au début ... certains comme moi l'est peut être encore

personne est né avec une bouteille en main ou un bedot au bec.

se que je pense moi c'est que en lookant le site, c'est pas d'hier j'ai pu voir 1999 et rien bouge vraiment ... donc bon ... de 2013 a 1999 = 14ans. En 14 ans cela n'est encore nulle part ... sa sert peut être pas trop a grand chose, à part marcher et montré à la comm's qui a bc de fumeur de :joint:

la prohibition d'alcool a duré moin longtemps que ca avant d'etre autorisé a en consommé.

- vivez cacher, fumé votre bedot et c'est bon comme ça ...

avis perso qui n'engage que moi ...

( pas y voir une agression quelconque )

:rastafume:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar elims » 21 Mar 2013, 03:05

bah voilà..
c'est ça oggi el mondo, de la fume..
el canna..
une bellle info, avec de l'afffiche, jolies, bien fagottées..
presk'artistik en fait
et en deux commentaires, l'arrivée des blaireaux qui cassent tout..
le zing à portée de main m'sieux 'dames...
y'a r'un à faire, on f'ra jamais rein, z'etes des tanches..
circulez, y'a rein à voir..
pfffff;; m'enfin..
les corones, c'est pas des hemoroides..
sortez vous les du cul..
militez merde :|
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 304
Inscription: 13 Mar 2008, 14:43
Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56
Sexe: Non spécifié
Karma: 33

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar dimebagdarell » 21 Mar 2013, 08:07

elims a écrit:et en deux commentaires, l'arrivée des blaireaux qui cassent tout..
le zing à portée de main m'sieux 'dames...
y'a r'un à faire, on f'ra jamais rein, z'etes des tanches..
|


mais LOL elims, tes messages nocturnes tu ferais mieux de les relire 2x, ca tourne a rien et tu dis du "brun" :roll:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar S.C.U » 21 Mar 2013, 10:30

elims a écrit:pfffff;; m'enfin..
les corones, c'est pas des hemoroides..
sortez vous les du cul..
militez merde :|


:mrd: :mrd:
qui te dis que tout ceux qui ont des corones veulent que cela sois légalisé, autorisé, contrôler légalement par gouvernement etc.

jvais te dire moi je le fume mon :joint: autorisé, légalisé, contrôlé par gvrn ou pas... j'ai pas besoin de militez pour le fumé ...

:rastafume:

jvais maintenant parler comme tout ceux qui sont contre le cannabis sous toute ses formes et qui sont opposé a cette substance qui vas vous voir militez avec vos conrones :

""looker moi un peut tout ses drogué de me... il y en a de plus en plus ... cela ose blablatter, gueller, manifester, s'enfumé et se drogué en public, et j'en passe, cela devient un fléau pour la société d'aujourd'hui et de demain ...""

voila se que sa crée ta marche et manif ...

et vus comment le monde tourne avec le chômage, la crise politique et financière, les manif des employer / ouvrier qui se font licencié, les boites qui ferme, les patron de société qui délocalise tout ailleurs en Asie etc.
Ben en Europe, les politiciens en ont que foutre de ta marche pour ta drogue douce. ( jamais qu'un probleme nuisible de plus pour eux )

toute ses manif pour le cannabis attise que la colère et le mépris en ce moment de crise européenne.

je le repete resté cacher ... les 95 % de ce forum, que cela soit legal ou pas il ont de quoi fumé dans leur piaule alors bon de quoi vous vous plaignez !!
ah ouai ! de po pouvoir marché en rue avec votre bedo au bec et dire looker moi jfume le bedot

coronoes ou pas.

Canabicalement hein


:mrsmoker:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar bubbleberry » 21 Mar 2013, 10:35

elims a écrit:bah voilà..
c'est ça oggi el mondo, de la fume..
el canna..
une bellle info, avec de l'afffiche, jolies, bien fagottées..
presk'artistik en fait
et en deux commentaires, l'arrivée des blaireaux qui cassent tout..
le zing à portée de main m'sieux 'dames...
y'a r'un à faire, on f'ra jamais rein, z'etes des tanches..
circulez, y'a rein à voir..
pfffff;; m'enfin..
les corones, c'est pas des hemoroides..
sortez vous les du cul..
militez merde :|


et toi tu fais quoi ?
tiens si tu veux tu peux aller militer la : https://www.facebook.com/OperationActeD ... ne?fref=ts
ils cherchent des volontaires pour sortir du placard.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bubbleberry
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 294
Âge: 58
Inscription: 26 Fév 2011, 15:52
Dernière visite: 17 Fév 2024, 19:34
Sexe: Homme
Karma: 180

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar The Fool » 21 Mar 2013, 20:27

yo
sans dec' les mecs ils viennent pour la marche pour la canna et sur les videos t'as l'impression que c'est la fete de la biere

quand tu veux representer tu fais un minimum gaffe parceque quand tu coules le bateau tu noies tout le monde avec toi

les commerciaux d'une entreprise si ils se pointent avec une crete , petent, rotent et vomissent à la gueule du client et bein meme les pitis nouvriers ils vont patirent de la mauvaise image de l'entreprise

sans dec' quand tu regardes t'as l'impression que c'est la marche pour la defonce :bravo:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
The Fool
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 113
Inscription: 16 Oct 2008, 21:02
Dernière visite: 21 Jan 2014, 22:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar Papajack » 21 Mar 2013, 21:28

Salut
Corones !! Pauvre baltringue ...
Va donc de trimballer dans tes foire a bœuf au lieu de venir insulter les gens guignol :ptdr:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Papajack
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 78
Âge: 43
Inscription: 04 Déc 2011, 14:37
Dernière visite: 18 Jan 2014, 09:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 41

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar Che Bleu » 21 Mar 2013, 23:05

Charité bien ordonnée commence par soi-même Papajack…
Je suis persuadé que vous avez tous autant que vous êtes une paire de burnes énormes, maintenant si vous pouviez rester dans l'argumentation plutôt que dans l'invective,
la discussion serait autrement plus constructive…
Parce qu'entre l'image négative donnée par certains comportements dans des manifs sur la voie publique et les prises de bec façon cour de récré sur un forum public,
je ne vois pas de grande différence…
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar kriiizzz » 21 Mar 2013, 23:20

Che Bleu :bravo:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar The Fool » 22 Mar 2013, 18:21

je sais pas si c'est pour moi la reponse mais je crois que ça image totalement mon propos
merci d'etre venu argumenter à ma place :bravo:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
The Fool
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 113
Inscription: 16 Oct 2008, 21:02
Dernière visite: 21 Jan 2014, 22:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar elims » 24 Mar 2013, 02:10

ouaip dimbagdarell
t"as pas tort.. langage 'stylisé hyper sec', pas franchement sympa..
toussa..

mais..
je remarque quand meme, qu'un message négatif, engendre toujours plus de réactions, qu'une participation creative..
c'est triste mais factuel

je remarque également
-qu'en france, ça bouge pas d'un iota, meme si y'a autant de cultivateurs, la volonté de sortir du placard est minuscule..
-qu'alors qu'un myopathe est condamné pour 3 plants y'a 3 semaines, (j'imagine qu'il manquait de bras pour être discret), qu'on remet en cause la jurisprudence de papeete de 2002, ça fait pas un pli sur les forums..
alors que c'est une pure situation de mobilisation..
-que personne répond aux sujets d'actu en général.. maaais tu fous 3 gros mots et provoc..là, c'est 300 (les boucliers hein..faut connaitre le film ceci dit)

oui, je suis sec et pô content, passque je verrai jamais la legalisation , CAR les cannabiculteurs ne la veulent pas!!
quand nous sommes si nombreux..
et j'y vois plusieurs raisons..
certains auto-prod ne le sont que pour eux..
qui se recoupent couramment avec
une majorité d'auto-prod ne le sont pas que pour eux..
égoïsme et ptites affaires
j'imagine qu'ils sont pas sur un forum, ils sont pas aussi cons n'est ce pas, mais ça biz tranquilou irl;
et si ça devient légal, y'a plus cet avantage..
et je me dis que si y'a autant de types qui vous conviennent pas dans les manifs canna, c'est parce que vous y êtes pas.
ou ceux qui devraient vous ressembler..
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 304
Inscription: 13 Mar 2008, 14:43
Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56
Sexe: Non spécifié
Karma: 33

Re: Marche mondiale pour le cannabis 2013

Messagepar benji » 24 Mar 2013, 11:50

Elims, tu sais......... quand on te lis....... ON COMPREND RIEN DU TOUT !!!

- tu parles d'un sujet X, avec un sujet Y, après tu mélanges, tu intègres tout ça à un sujet Z, bref ...... tu te relies quand tu écris ???? C'est du chinois ce que tu écris !!!!! tu veux utiliser un langage "soutenu" pour montrer ton niveau neuronal, mais ON COMPREND RIEN !!!!!!.

Alors, construit tes phrases correctement...... si tu veux faire l'homme cultiver, c'est la base de la "pyramide" !!!!

Pour revenir au sujet: personnellement, si les personnes veulent manifester pour se faire entendre, c'est très bien, par contre "l'image" que cela donne est très négative. Donc, le but de la manifestation est de monté en "estime" les fumeurs, mais le résultats est à l'inverse de ce qu'ils veulent !!! Je suis pour que le CIRC et autres, travaillent avec la MILDT et autres institutions d'Etat, pour qu'ils puissent expliquer le pour et le contre du cannabis. L'Europe et le changement de politique aux USA sera notre seul solution pour obtenir une dépé partiel. De plus, nous n'avons plus bcp de temps parce que la droite reviendra au pouvoir et LA c'est foutu.

On y croit ................ merci quand meme a BROC pour son courage, au CIRC aussi, et autre organisation qui prennent de gros risques, pour NOUS TOUS
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v