elims a écrit:pfffff;; m'enfin..
les corones, c'est pas des hemoroides..
sortez vous les du cul..
militez merde
qui te dis que tout ceux qui ont des corones veulent que cela sois légalisé, autorisé, contrôler légalement par gouvernement etc.
jvais te dire moi je le fume mon
autorisé, légalisé, contrôlé par gvrn ou pas... j'ai pas besoin de militez pour le fumé ...
jvais maintenant parler comme tout ceux qui sont contre le cannabis sous toute ses formes et qui sont opposé a cette substance qui vas vous voir militez avec vos conrones :
""looker moi un peut tout ses drogué de me... il y en a de plus en plus ... cela ose blablatter, gueller, manifester, s'enfumé et se drogué en public, et j'en passe, cela devient un fléau pour la société d'aujourd'hui et de demain ...""voila se que sa crée ta marche et manif ...
et vus comment le monde tourne avec le chômage, la crise politique et financière, les manif des employer / ouvrier qui se font licencié, les boites qui ferme, les patron de société qui délocalise tout ailleurs en Asie etc.
Ben en Europe, les politiciens en ont que foutre de ta marche pour ta drogue douce. ( jamais qu'un probleme nuisible de plus pour eux )
toute ses manif pour le cannabis attise que la colère et le mépris en ce moment de crise européenne.
je le repete resté cacher ... les 95 % de ce forum, que cela soit legal ou pas il ont de quoi fumé dans leur piaule alors bon de quoi vous vous plaignez !!
ah ouai ! de po pouvoir marché en rue avec votre bedo au bec et dire looker moi jfume le bedot
coronoes ou pas.
Canabicalement hein