Tarcaro a écrit:farmer a écrit:moi je vais m'abstenir ce genre de truc je trouve que ça pue
tu peux me croire, c'est fiable à 100%, si tu veux plus d'infos tu me demandes en mp mais je t'assure que tu peux compléter le questionnaire y'a rien à craindre
c'est fiable a 100 % je dirait plutôt attrape con pour newbis du net
questionnaire anonyme etc ... une chose est sûr, sur internet jamais rien est anonyme ! jamais 100 % transparent ou invisible
jusqu'au moment ou les copains les policiers toqueront chez toi hello s'est bien vous sa, s'est bien votre IP sa, bien votre fournisseur sa, bien vos écrit et questionnaire !!! euhh dur de nier l’évidence ...
puis même, les paroles s'envolent, les écris reste
déjà bien assez dangereux de postez sur des forum tel que la main verte ou cannaweed ou FCF etc.
d’ailleurs sur cannaweed sois disant secu au passage en a plusieurs qui ont voler sec en postant leurs tofes sur le forum etc drôle de blagues ont eu.
-- Raison pour la quelle j'ai arrêter toute activité de cultivateur privé pour usage perso. Bien trop d'emmerde pour 2 malheureux pieds de cannabis rapportant 20 gr chaque.
bref moi perso mon maitre mot s'est
OMERTA la loi du silence.
sont questionnaire quelle se le remplisse elle même ... pas compliquer non !