What if Cannabis Cured Cancer

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

What if Cannabis Cured Cancer

Messagepar Tarcaro » 20 Mai 2012, 09:54

Il faut vous procurer ce film, je l'ai en dvd, je ne sais pas si on peut le trouver en téléchargement libre sur le net... Très très intéressant ! (d'ailleurs j'ai quelques exemplaires dispo à la maison si vous voulez l'acheter LOL)

Documentaire de 60min, de Len Richmond.

J'vous cite quelques trucs dans le docu qui m'ont marqués :

- en 1937 le cannabis est passé en substance illicite aux états unis contre l'avis de l'ordre des médecins, mais sous la pression des groupes pharmaceutiques et de leur "chimie". Avant cela, la plante était bien entendu libre d'accès à tous, on en donnait même aux enfants pour dormir (et là je me dis, moralement ça passerait même pas du tout, je ne m'imagine pas donner du cannabis à mes enfants, tellement j'ai moi-même été endoctriné par la répression qui dure depuis presque un siècle).
- en Angleterre, alors que c'est illégal pour tout particuliers, il y a six serres (de six variétés différentes) cultivés à hauteur de 10.000 plants/serre pour la recherche pharmaceutique.
- le THC produit par le Cannabis vient du fait que cette substance psycho active est une défense naturelle contre les rayons UV dont la plante pourrait souffrir en altitude. (et là sans être scientifique on peut déjà faire un rapport direct de la logique "anti cancer" du cannabis...).
- dans les années 70, il était déjà reconnu que le cannabis soignait trois cancers (celui du sein notamment mais j'ai oublié les deux autres), le rapport est passé à la trappe bien entendu.

Et vraiment plein d'autres choses super intéressantes, qui laissent bien entrevoir la pression des groupes pharmaceutiques qui nient l'évidence depuis des décennies et sont doucement entrain de faire marche arrière dans notre dos en investissant des sommes colossosales pour remettre le cannabis sous forme "médicale" sur le marché. Et surtout surtout de très bonnes informations médicales ! Cannabis = plante miracle qui soigne à peu près tout :bravo:

Quelqu'un ici l'a déjà vu aussi? :D
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: What if Cannabis Cured Cancer

Messagepar Tarcaro » 21 Jan 2013, 04:56

Il y avait aussi une américaine qui tenait un magasin de cannabis médical, elle parlait d'un type qui souffrait d'une espèce de tumeur au cerveau, l'espérance de vie sans médicament est de 3 mois, avec chimiothérapie 1 an...et le gars vient chercher son cannabis journalier depuis.. 7 ans ! sans rémission de la maladie :mrgreen: si ça c'est pas une belle preuve et un bon espoir ! franchement !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v