Un grans Merci à Marco

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Un grans Merci à Marco

Messagepar jackonésia » 24 Oct 2011, 13:09

Salut à tous,

Je viens juste poster un petit topic, par respect pour une grande personne partis hier, presque dans l'anonymat pour beaucoup de médias nationaux français, omnubilé par une MAGNIFIQUE défaite au championnat du monde de Rugby.

Et oui qui à bien pu partir ? Hier, vers 11H30, un jeune homme âgé de 24 ans perdait la vie dans un accident de moto dramatique. Cette personne est nul autre que Marco Simoncelli (Champion du monde 250cc).

Même si vous pourrez le voir par vous même sur la vidéo (trouvable partout sur youtube, ou autres), les deux pilotes arrivant derrière lui (Edward et Rossi, imaginez, pas n'importe qui non plus), ce sont vue arrivant de plein face sur un homme désarçonnai, et essayant de reprendre son engin.

Après un choc des plus violant jamais vue en Moto GP, le casque de ce grand pilote (Rappelons nous qu'il à étais champion du monde de 250cc) volais en éclat, tous comme ça moto.
Le corps de cette poupée de chiffon à finis glissant sur le bitume le visage en avant. A peine l'impact avais t'il lieux, que dans ma tête tous étais déjà dit, sois paraplégique à vie (légume), sois MORT !!

Et malheureusement, la deuxième des solutions est arrivée (malheureusement reste un bien grand mot, quant on connais les deux fin possible !).

Juste ce petit poste pour tirer un grand chapeau à cette personne, et à toutes les personnes faisant ce métier, cette passion, au mépris de leurs vies, uniquement pour un divertissement qui reste éphémère.

Oups, désolé si je me suis trompé de catégorie, mais là aucune idée de ou poster ce petit topic !
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Images: 0
Âge: 46
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:49
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35
Sexe: Homme
Karma: 61

Re: Un grans Merci à Marco

Messagepar Tonmou » 24 Oct 2011, 13:11

que dire ......

la vie tien a si peu de chose. surtout a plus de 250 km/h sur un 2 roues.

ces hommes mérite vraiment le respect !

a eux .
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: Un grans Merci à Marco

Messagepar lamomedu8eme » 21 Jan 2013, 04:48

je regardais le grand prix lorsque c'est arrive... J'ai meme hurle et pleuree, lors du choque je me suis dis la meme chose que toi " Il est mort ! il est mort ! "
Le pire c'est que rossi est marco etait tres bon amis ...
c'est une grande perte pour le monde de la competition deux roues.
lamomedu8eme
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v